bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Les Grandes Heures Automobiles , 3èm edition sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry , les 23 et 24 septembre 2017 .http://www.lesgrandesheuresautomobiles.com/ vente Aguttes , le samedi 23 septembre 2017 10:00http://www.aguttes.com/html/infos.jsp?id=85879 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2017 Je ne suis pas dispo ce weekend là, mais l'année dernière était plutôt sympa en tant que simple spectateur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 y a t il des "Ferraristi" demain à Monthlery ? j' y serai demain matin avec la 512 TR et mon frere avec la 348 GTB , à condition de pouvoir acheter des billets sur place ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2017 Moi j'y serai Michel, mais avec la Facel :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Et moi avec mon avion et plus tard avec mes jambes si tout roule et vole bien J'espère à demain Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Le top départ étant aujourd'hui avec le diner de gala et beaucoup de pilotes accessibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 8 heures, Yves a dit : Moi j'y serai Michel, mais avec la Facel :-) Yves , je t'appelle quand je suis sur place à toute à l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 4 minutes, michel3482 a dit : Yves , je t'appelle quand je suis sur place à toute à l'heure Yes ca marche je pense que j'arriverai entre 9h30 et 10h00 je dois passer chercher mon petit neveu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Commentça se passe si je me pointe complètement à l'improviste cet après-midi ? On me dit "Bonjour Vincent" et on me laisse rentrer avec la Ferrari à l'intérieur de l'enceinte ? Ou c'est uniquement le parking général à l'extérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 10 heures, Vincent993 a dit : Commentça se passe si je me pointe complètement à l'improviste cet après-midi ? On me dit "Bonjour Vincent" et on me laisse rentrer avec la Ferrari à l'intérieur de l'enceinte ? Ou c'est uniquement le parking général à l'extérieur ? Tu roules en ce moment toi Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a 13 heures, Vincent993 a dit : Commentça se passe si je me pointe complètement à l'improviste cet après-midi ? On me dit "Bonjour Vincent" et on me laisse rentrer avec la Ferrari à l'intérieur de l'enceinte ? Ou c'est uniquement le parking général à l'extérieur ? Non tu payes tu rentres et avec la Ferrari tu peux aller sur le parking collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2017 Il y a encore des sessions demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Ok merci Yves pour ton retour. Pas de bol, Aujourd'hui, je ne peux pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 10 heures, florent95 a dit : Tu roules en ce moment toi J'essaye ! bon au final , j'ai 23000 kms avec depuis tout juste 4 ans que je l'ai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 C'était une belle journée, et joli matos. David Piper avec ses voitures à 87 ans, chapeau. Et çà Le 24/09/2017 à 00:40, Yves a dit : Il y a encore des sessions demain Je crois que j'ai vu ta voiture. Grise EH-0... ? Très jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Quelqu'un a-t-il assisté à la vente aux enchères ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 24/09/2017 à 00:39, Yves a dit : Non tu payes tu rentres et avec la Ferrari tu peux aller sur le parking collection Pour m’être fait refoulé l'année dernière car pas membre de club présent,... j'ai pris le SUV. Et j'ai bien fait. Je me suis retrouvé dans la terre boueuse à coté de l'armée de terre sous les arbres. Et il y avait pas mal de Ferrari dans ce parking. Donc, il vaut mieux venir en 205 Gti faisant partie du club 205 que de venir en 812 si le club n'est pas inscrit... (NB : j'ai rien contre les 205 Gti...). Et c'était un vrai bordel pour rentrer et sortir. Je pardonne car l'événement prend de l'ampleur. C'est très bien et c'est normal vu la qualité du plateau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Nous y étions avec les membres de Cars And Food les 2 jours Très belle organisation , bonne humeur, très jolis plateaux Un super we Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 (modifié) Très belles journées, la manifestation prend corps et garde son caractère original pour le moment. La présence des autos de David Piper était très appréciée. Le regret, ne pas avoir vu tourner la p3 et la 917. Je mettrais quelques photos plus tard mais pour patienter ... Modifié le 25 septembre 2017 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Sa 917 avait il y a quelques années eu une casse moteur et un procès à la clé au pauvre journaleux à qui cela est arrivé, elle n'est peut-être pas remise sur pieds... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a une heure, fjwilliams a dit : Sa 917 avait il y a quelques années eu une casse moteur et un procès à la clé au pauvre journaleux à qui cela est arrivé, elle n'est peut-être pas remise sur pieds... ? il y avait une 917 qui a tournée, mais je ne suis pas sûr à 100% si c'était celle de David Piper... je crois que si car je ne pense pas avoir vu 2. je vais mettre qq photos bientôt moi aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 4 heures, geo27 a dit : C'était une belle journée, et joli matos. David Piper avec ses voitures à 87 ans, chapeau. Et çà Je crois que j'ai vu ta voiture. Grise EH-0... ? Très jolie Oui la voiture est grise. C'est dommage je ne t'ai pas vu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : il y avait une 917 qui a tournée, mais je ne suis pas sûr à 100% si c'était celle de David Piper... je crois que si car je ne pense pas avoir vu 2. je vais mettre qq photos bientôt moi aussi... Non en réalité celle à laquelle je pense (la verte et blanche) il l'avait revendu après son affaire de casse moteur il me semble... Mais je veux bien les images quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites