Messages recommandés

sturm59
Il y a 13 heures, Titof a dit :

Bonne question, aucune idée, c'est la 1ère fois que ça m'arrive :(

Faut pas la vendre:)

Titof
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Faut pas la vendre:)

Ça risque de finir comme ça, même chez Ferrari ils me disent de la garder ;)

sturm59
il y a 24 minutes, Titof a dit :

Ben si tu n'as pas besoin de liquidité et que tout le reste te semble insipide,

c'est ce que je ferais:). A moins que madame te demande de la lourder:lol:

Modifié par sturm59

sturm59

En tout cas, la F12 fait partie des 2 seules et dernières machines dont je rêve encore.  J'espérais que Fefe la sorte un jour en spider mais ce n'est jamais arrivé sauf one off pour millionnaire.... Et c'est pas prévu non plus je pense en 812.... Quoique la 812, j'ai du mal à la regarder pour l'instant....:wacko:

Bagnaud
Il y a 8 heures, Titof a dit :

Ils m'ont la même chose ...

A l'époque (decembre 2016) pour livrer la 812 il y a avait un délai jusque fin 2019 et la remplaçante de la 812 sort en 2020 .....

Titof
Il y a 2 heures, Bagnaud a dit :

Ils m'ont la même chose ...

A l'époque (decembre 2016) pour livrer la 812 il y a avait un délai jusque fin 2019 et la remplaçante de la 812 sort en 2020 .....

C'est ce qu'ils m'ont dit, de plus dernier bloc V12 atmo, F12 / 812 = même bloc moteur, réalésé a 6.5 l pour la 812 contre 6.3 l pour la F12, pour eux le prix de ces deux dernières vont exploser à la sortie de la remplaçante de la 812, sans doute hybride...

on verra bien, je me laisse jusqu'à fin juillet pour la vendre, après je la garde...

Eric77->83
Il y a 13 heures, Titof a dit :

J'aime sa gueule (ma femme pas du tout) mais à conduire pas du tout...

Raconte ?:o

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Titof
il y a 29 minutes, Eric77 a dit :

Raconte ?:o

Aucune visibilité, habitacle claustrophobiant, on ressent beaucoup plus le poids que dans une F12 et boite simple embrayage bidon

Artifils
il y a une heure, Titof a dit :

Aucune visibilité, habitacle claustrophobiant, on ressent beaucoup plus le poids que dans une F12 et boite simple embrayage bidon

Sans compter les mouvements de foule ou des autres automobilistes dès lors qu'elle est de sortie :o

Titof
il y a 4 minutes, Artifils a dit :

Sans compter les mouvements de foule ou des autres automobilistes dès lors qu'elle est de sortie :o

Pas plus qu'une F12, Ferrari fait rêver encore plus de monde :)

Artifils
Il y a 2 heures, Titof a dit :

Pas plus qu'une F12, Ferrari fait rêver encore plus de monde :)

Je n'en doute pas une seconde. L'histoire de Ferrari et son palmarès sportif au plus haut niveau de la course automobile depuis sa création sont incomparables. Lamborghini est une marque en mal de notoriété avec un résultat égal à zéro en compétition automobile. 

Modifié par Artifils

Artifils

Pour compléter, j'ajoute que Ferrari est à l'automobile ce que le pur-sang est à la race chevaline.

LeMans65
Il y a 4 heures, Artifils a dit :

Je n'en doute pas une seconde. L'histoire de Ferrari et son palmarès sportif au plus haut niveau de la course automobile depuis sa création sont incomparables. Lamborghini est une marque en mal de notoriété avec un résultat égal à zéro en compétition automobile. 

+1 !!

Ils pourront faire tout ce qu'ils veulent chez Lambo (et chez beaucoup d'autres), l'histoire et la légende ne s'achètent pas !.....

Zaz
il y a 2 minutes, vivic a dit :

"On peut noter, au cours des années 1990, toujours sous la marque Lamborghini Trattori, la production des séries Racing, Champion, Premium, Agile, Sprint."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lamborghini_Trattori

Excellent

rossocorsica
Le 18/07/2017 à 09:58, Titof a dit :

je me laisse jusqu'à fin juillet pour la vendre, après je la garde...

Je peux t'aider;) j'ai quelques emails d'acheteurs de Ferrari, j'ai même leurs 06 mais ils préfèrent le contact par email :lol:

Bagnaud
Il y a 6 heures, rossocorsica a dit :

Je peux t'aider;) j'ai quelques emails d'acheteurs de Ferrari, j'ai même leurs 06 mais ils préfèrent le contact par email :lol:

Ils ne sont pas acheteurs .... sinon propose ma F12 à 300k  et je te laisse une com.  Et je racheté celle de titof dans la foulée 

CSpirit

L'affichage passager avec les LEDs du régime et la vitesse c'est une option courante ou pas ?

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, CSpirit a dit :

L'affichage passager avec les LEDs du régime et la vitesse c'est une option courante ou pas ?

Non, la plupart des  F12 sont sans options...Je te parle meme pas des sièges racing !

Modifié par Trois cinquante cinq

Bagnaud
Il y a 7 heures, CSpirit a dit :

C'est une option que je voulais sur la mienne mais je ne l'ai pas 

Par contre tous les passagers sont assez crispés et bluffés par l'accélération  je ne suis pas sur que cette option soit utile, ils regardent la route ou ferment les yeux :D

CSpirit

C'est vrai que finalement, il n'y a pas tant que ça de F12 très très optionnées. Pour les sièges sport, même s'ils sont très beaux, ils ne sont pas forcément très demandés car ceux d'origine full électriques sont déjà enveloppants et collent davantage avec l'esprit GT de l'auto.

Après est-ce qu'en pratique les baquets assurent un vrai meilleur maintien appréciable pour quelques trackdays par exemple ? Je ne sais pas ...

Trois cinquante cinq
Il y a 11 heures, CSpirit a dit :

ollent davantage avec l'esprit GT de l'auto.

C est pas une GT , mais une vrai berlinette central avant...Il faut vraiment la rouler pour le comprendre !

Il y a 11 heures, CSpirit a dit :

Après est-ce qu'en pratique les baquets assurent un vrai meilleur maintien appréciable pour quelques trackdays par exemple ? Je ne sais pas

J ai les sièges racing dans ma F12 , c est le jour et la nuit ...