Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 En lisant une revue automobile ce week-end, j'ai été interpellé par une publicité pour les échappements Capristo. Apparemment un nouvel importateur pour la France existe, et ce n'est autre que Red Parts ! Enfin, le nom officiel est Capristo Exhaust Systems France, mais l'adresse est celle de Red Parts. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 La publicité dans EVO français : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Et il ne fait plus Tubi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Et il ne fait plus Tubi ? A mon avis, c'est là que réside la subtilité : Red Parts ne distribue pas TubiStyle. TubiStyle France est une entité morale à part, à ma connaissance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 A mon avis, c'est là que réside la subtilité : Red Parts ne distribue pas TubiStyle. TubiStyle France est une entité morale à part, à ma connaissance. Bon OK, il a pris un tél différent, mais le fax est le même. http://www.tubistyle.fr/ Il ne doit pas avoir l'exclusivité, car si on est est exclusif, au niveau déontologie ça ne se fait pas de faire 2 marques conccurentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est marrant, en lisant la pub, on a l'impression que c'est italien... alors que pas du tout, c'est allemand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est marrant, en lisant la pub, on a l'impression que c'est italien... alors que pas du tout, c'est allemand Je me suis fait la même réflexion en la voyant. Quelques mots en italien suffisent ... : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 En lisant une revue automobile ce week-end, j'ai été interpellé par une publicité pour les échappements Capristo. Apparemment un nouvel importateur pour la France existe, et ce n'est autre que Red Parts ! Enfin, le nom officiel est Capristo Exhaust Systems France, mais l'adresse est celle de Red Parts. Super nouvelle !! L'ancien voleur distributeur n'a qu'a bien se tenir C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Je me suis fait la même réflexion en la voyant. Quelques mots en italien suffisent ... : Cela ne semble pas complètement usurpé quand même, car le fondateur s'appelle Antonio Capristo (pas trop allemand quand même) Voilà les coordonnées de l'usine : Capristo Exhaust Systems GmbH Kalmecke 5 59846 Sundern Germany T +49 2933 92227 0 F +49 2933 92227 27 info@capristo-exhaust.de www.capristo.de J'ai eu à faire avec leur SAV de cette maison mère, et je peux dire qu'il est top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, je déterre ce sujet pour vous annoncer la venue du nouveau site : www.capristo-france.frDe même que : http://www.tubistyle.fr/ou bien uniquement pour les Ferrari et Maserati :http://www.redparts.fr/echappements-hautes-performances.html Je peux vous avoir des conditions. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrw 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Distributeur Capristo depuis 2004 : https://www.ad-racingworld.com/fr/2062-capristo-fabricant-echappement-boutique-adracingworld-motorsport Cdt ADRW FRANCE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites