jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 J'ai l'intention de me déplacer au Castellet le WE du 22 Juillet pour assister au challenge Ferrari. Des membres du Forum seront présents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, jpCarrera a dit : J'ai l'intention de me déplacer au Castellet le WE du 22 Juillet pour assister au challenge Ferrari. Des membres du Forum seront présents ??? Il y a déjà un post important sur ce sujet avec 114 messages ! : 70 ans de Ferrari au Castellet, 22 et 23 juillet 2017 Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2017 Je ferme ce sujet qui est un doublon. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites