jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) http://www.iccb.be/accueil.html Modifié le 21 juillet 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut Jean, Desolé j'ai un peu deconnecté. Ce rassemblement étant dans mes terres, je vais voir pour organiser le resto. Vous êtes tous les bienvenus. Inscriptions pour le resto de midi 2eme quizaine du mois d'août. On peut organiser une arrivée groupée. Je vais me renseigner pour réserver une belle place de parking. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 48 minutes, Phil348 a dit : Salut Jean, Desolé j'ai un peu deconnecté. Ce rassemblement étant dans mes terres, je vais voir pour organiser le resto. Vous êtes tous les bienvenus. Inscriptions pour le resto de midi 2eme quizaine du mois d'août. On peut organiser une arrivée groupée. Je vais me renseigner pour réserver une belle place de parking. Super. Merci Philippe. Tu peux déjà m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 L 'édition 2017 qui se déroulera cette année dans le prestigieux cadre du château du Val Saint-Lambert à Liège. Au menu, bar, bar à vins, petite restauration, défilé d'élégance et belles italiennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Salut à tous, ce week-end je regarde pour un resto. le but est de se retrouver près de Liege pour une arrivée ensemble. Ensuite casser la croute ( petit resto entre amis ). Dites quoi qui est interessé pour une pré-réservation du resto. Dès que j'ai trouvé je vous dis quoi pour les menus... A bientôt. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 il y a 45 minutes, Phil348 a dit : Salut à tous, ce week-end je regarde pour un resto. le but est de se retrouver près de Liege pour une arrivée ensemble. Ensuite casser la croute ( petit resto entre amis ). Dites quoi qui est interessé pour une pré-réservation du resto. Dès que j'ai trouvé je vous dis quoi pour les menus... A bientôt. Phil Peut être poser la question à Francesco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) pour moi 2 personnes avec ma 328 Modifié le 12 août 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Restaurant Italien à 200m. Qui d'autre????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 il y a 41 minutes, Phil348 a dit : Restaurant Italien à 200m. Qui d'autre????? Je vais essayer d'organiser un "convoi" de quelques ferrari ou italiennes à partir du sud Luxembourg. Ou proposes-tu que l'on se retrouve pour arriver ensemble et à quelle heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Station essence de Sprimont? Heure... Comme tu le souhaites. Dis moi quoi pour le resto. Il réouvre mardi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 3 heures, Phil348 a dit : Station essence de Sprimont? Heure... Comme tu le souhaites. Dis moi quoi pour le resto. Il réouvre mardi. Tu veux dire la station sur la E25 dir Liège ? Pour l'heure 10h30 ? A ce jour il n'y a que moi, ma 328, avec un passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Oui. Vendu pour 10h30. Boz n'est pas de la partie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 il y a une heure, Phil348 a dit : Boz n'est pas de la partie? Pas de nouvelles de lui ; Comme d'hab pour les sorties que je (co)-organise j'ai envoyé un email à tous ceux de notre petit group habituel plus quelques autres et puis on peut lire les info ici sur ce forum Maintenant certains sont peut-être encore au soleil ou vont y aller (et je les comprends vu le temps qu'il fait ici ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Je serais sans doute également présent , avec peut être d'autres Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Pas facile de mobiliser les proprios Belux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Bon... J'ai déjà réservé une table de 4. Si jamais on peut adapter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Bon il s'avère que je serai seul . Donc si la météo reste OK comme c'est prévu pour dimanche rdv à 10h30 à la station de Sprimont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 On se contact samedi soir. On fera un tête à tête au restaurant. Si tu préfères, il y a petite restauration sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Le 20/08/2017 à 21:12, Phil348 a dit : Oui. Vendu pour 10h30. Boz n'est pas de la partie? Désolé mais je suis en vacances, donc pas possible de me joindre sur les sorties du week end dernier et celle la... et comme je suis sur Maranello le week end prochain et qu'il faut que je bosse aussi je vais zapper et le FOD et le salon de Frankfurt!!! Mais je reste connecté sur les sorties Belux! Donc j'espère bien me joindre à vous une prochaine fois! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Quelques photos, la première pour peluscione2 Modifié le 4 septembre 2017 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites