Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour à tous, Tout est dans le titre, passionné de voiture, je viens de franchir le pas est d'acquérir une Ferrari 348 GTS. Je suis des Pyrénées et j'ai hate que la période estivale se termine pour avoir plus de temps à consacrer à mon nouveau bijou. La 348 vient de SUISSE, et elle a besoin d'une grosse révision programmée chez ALS pour septembre. En attendant, elle patiente car la dernière distri date de 7 ans ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Je sais que les numéros sont visibles sur la phot, mais cela n'a pas d'importance : c'est une plaque en ww temporaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut, bienvenue a toi et ta belle 348 tu dois trépigner de pourvoir mettre le pied droit au fond tu verra c'est geant cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 5 minutes, Marokacy a dit : Je sais que les numéros sont visibles sur la phot, mais cela n'a pas d'importance : c'est une plaque en ww temporaire Bienvenue à toi sur ce forum et ce beau spider Question subsidiaire : Tu as fait tout seul ton immat en WW ou c'est un pro qui l'a fait ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 C'est clair qu'il me tarde. Mais le plus dur est fait, elle est dans mon garage . Ce n'est qu'une affaire de patience ! Pour le WW, c'est le pro qui l'a fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Bienvenue avec ta belle rouge sur ce forum de passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 bienvenue a toi très bon choix que la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 La marche a été dure à franchir ! Ma passion pour l'automobile a pris naissance il y a longtemps, quand j'avais un peu plus d'une dizaine d'année. C'est avec le Rallye et le regretté groupe B. Des voitures exceptionnelles avec des vrais pilotes (homme et femme ) Quand est arrivé l'âge de conduire, et surtout de travailler, j'ai pu avoir une Gt Turbo. C'en est suivi d'autres, en essayant de rester fidèle au losange mais m'autorisant quelques exceptions. Il y a eu R5 Turbo, RS4 b5, Clio Williams, R26R, Lancia Evo2, Audi TT QS et enfin la 348. Pourquoi FERARI ? D'abord parce qu'il faut se faire plaisir . Et surtout, à partir d'un certain âge, ou d'un âge certain, les performances passent après une ligne et un bruit . Pour ce dernier, je reste sur ma faim, à cause de la ligne d'origine, mais une Orbisound est en fabrication. (Montage lors de la GR) Je n'ai pas laissé tombé les françaises, il me reste ma première "rouge", que j'espère jamais me séparer ! (plus de 15 ans que je l'ai) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a 2 heures, Zaz a dit : Bienvenue à toi sur ce forum et ce beau spider Question subsidiaire : Tu as fait tout seul ton immat en WW ou c'est un pro qui l'a fait ? Tu peux le faire seul en pref. 2 fois 15 jours Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 il y a 40 minutes, Oliv a dit : Tu peux le faire seul en pref. 2 fois 15 jours Oui c'est vrai mais je dois bientôt en faire un et je voulais voir s'il avait eu des difficultés à titre perso ( depuis une import. suisse ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut et bienvenue compatriote de 348 GTS . Ci dessous la mienne. Pour avoir une idée du prix marché actuel et si c'est pas indiscret, peux tu nous en dire un peu plus sur l'historique de l'auto et combien tu l'as acheté? Pour info j'ai acheté ma 348 GTS en mai 2014 37500€ (2eme main) origine France (69000km) carnet et factures fournies mais grosse révision à faire + pneu à changer + quelques soucis électriques à soigner comme la fermeture centralisé, les commandes de lève vitre, le changement du système de clim au nouveau gaz... en gros 15k€ de frais depuis et un réel plaisir à chaque sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut et bienvenu. Étant un ancien proprio d'une GTB, je peux de dire que tu ne vas pas regretter la GTS. D'où es tu dans les Pyrénées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut à toi pyrénéens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2017 Bienvenu a toi et a ta 348 Par contre , peux tu nous donner ton prenom ? Merci Bon choix d'aller chez Als , c'est la ou j'amene la mienne et les précédentes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 11 heures, laelenkar a dit : Bienvenu a toi et a ta 348 Par contre , peux tu nous donner ton prenom ? Merci Bon choix d'aller chez Als , c'est la ou j'amene la mienne et les précédentes ... Karim...mon ami je pense comprendre le pourquoi de ta question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : Karim...mon ami je pense comprendre le pourquoi de ta question J'ai dit une betise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, laelenkar a dit : J'ai dit une betise ? Mais non aucunement, moi aussi j'aimerais connaître son prénom. Modifié le 23 juillet 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Mon prénom : Cyril Pour le prix d'achat : c'est un echange ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 18 minutes, Marokacy a dit : Mon prénom : Cyril Pour le prix d'achat : c'est un echange ! Merci pour l'info. Tu as échangé quoi si c'est pas indiscret? Une autre auto ça nous permettrait de voir si elle vaut 1 twingo ou 1 Bentley Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Je l'ai échangé contre une integrale, une wiwi et une tt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 5 minutes, Marokacy a dit : Je l'ai échangé contre une integrale, une wiwi et une tt Bel échange alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Bienvenue ici l'ami, nous partageons des points communs bien que pour ma part la 5T vient de partir vers d'autres horizons : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marokacy 10 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut Glyde pour ta 5, je l'ai lu toute l'histoire sur ta presentation. Elle est en photo sur la page d'accueil du forum de la 5 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2017 Pfffff, ma vie devient trop publique.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites