0
Marokacy

Présentation de ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

Marokacy

La 348 est partie se refaire une jeunesse chez ALS. :)

Super accueil, super échange avec un passionné, pas déçu d'avoir suivi les conseils du forum pour le choix du garage.;)

Vivement que je la récupère, pour enfin en profiter !!!! :D

Si quelqu'un pouvait me donner la référence du soufflet situé sous la grille du levier de vitesse, impossible à trouver. Il est déchirée et lorsque je suivais la 348 pour l'emmener au garage, les feux de recul s'allumaient à chaque passage de la seconde. La déchirure du soufflet fait un pli qui doit appuyer sur le capteur de marche arrière.

Merci d'avance.

surfingusa
Le 21/07/2017 à 19:00, Marokacy a dit :

La marche a été dure à franchir !

Ma passion pour l'automobile a pris naissance il y a longtemps, quand j'avais un peu plus d'une dizaine d'année.

C'est avec le Rallye et le regretté groupe B. Des voitures exceptionnelles avec des vrais pilotes (homme et femme ;))

Quand est arrivé l'âge de conduire, et surtout de travailler, j'ai pu avoir une Gt Turbo.

C'en est suivi d'autres, en essayant de rester fidèle au losange mais m'autorisant quelques exceptions.

Il y a eu R5 Turbo, RS4 b5,  Clio Williams, R26R, Lancia Evo2, Audi TT QS et enfin la 348.

Pourquoi FERARI ?

D'abord parce qu'il faut se faire plaisir :). Et surtout, à partir d'un certain âge, ou d'un âge certain, les performances passent après une ligne :wub: et un bruit :wub:.

Pour ce dernier, je reste sur ma faim, à cause de la ligne d'origine, mais une Orbisound est en fabrication. (Montage lors de la GR)

Je n'ai pas laissé tombé les françaises, il me reste ma première "rouge", que j'espère jamais me séparer ! (plus de 15 ans que je l'ai)

DSC02832a.jpg

Très bell 348 GTS mais mon premier amour, une 5 Turbo. (rouge grenade en plus)

Je vois qu'à plein de voitures en commun : R5 Turbo, RS4 b5,  Clio Williams, R26R, Lancia Evo2, Audi TT QS et enfin la 34  pour toi

R5 turbo, Clio Williams, Audi TT RS et F355 pour moi :)

J'espère que tout se passera bien pour ta révision, tu seras tranquille après et il te resteras plusieurs semaines pour en profiter avant que l'hiver ne vienne!

Marokacy

Ca y est !!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré la voiture.

Que dire ?

Chez ALS, tout a été déjà dit et je confirme, je le recommande. Tout est au top, Laurent et Clément sont supers !!!!!!

Grosse révision terminée, maintenant il n'y a plus qu'à profiter !

J'a en ai profité pour faire repeindre les culasses.

Le silencieux OST est conforme aux attentes : un son super, échappement fait sur mesure et français pour un tarif acceptable (compter 2000 €),  rien  à ajouter.

Ah si, j'ai discuté avec Fabien (le propriétaire OST) qui m'a expliqué que le développement du silencieux a été fait à l'époque en collaboration avec POZZI Levallois.

Mika 348
Il y a 1 heure, Marokacy a dit :

Ca y est !!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré la voiture.

Que dire ?

Chez ALS, tout a été déjà dit et je confirme, je le recommande. Tout est au top, Laurent et Clément sont supers !!!!!!

Grosse révision terminée, maintenant il n'y a plus qu'à profiter !

J'a en ai profité pour faire repeindre les culasses.

Le silencieux OST est conforme aux attentes : un son super, échappement fait sur mesure et français pour un tarif acceptable (compter 2000 €),  rien  à ajouter.

Ah si, j'ai discuté avec Fabien (le propriétaire OST) qui m'a expliqué que le développement du silencieux a été fait à l'époque en collaboration avec POZZI Levallois.

C'est OST la marque ou X OST? 

Mika 348

Tu peux nous mettre une go pro ou i phone et nous faire profiter de ce son pour comparer avec des tubi ou quik ou autres? 

Merci

Marokacy

La marque est bien OST pour Orbi Sound Technology anciennement Orbisound.

J'essaye de mettre une vidéo dès que possible.

kitcar

Fait nous une photo de cet échappement,  il me semble avoir le même 

Sebv430
Le 21.07.2017 à 20:10, Zaz a dit :

Oui c'est vrai mais je dois bientôt en faire un et je voulais voir s'il avait eu des difficultés à titre perso ( depuis une import. suisse )

Pas de soucis l’importat Et facile, si besoin de conseil, n’hesit Pas:)