sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, kitcar a dit : Franchement regarde avec lui car après si tu fais tout faire tu repars sur une très belle auto . Il a cette testa depuis 10 ans au moins dans un garage . Regarde le dedoinement et négocie tu peux faire un bon coup Ca sert à quoi de négocier et faire des travaux. Y en a une nickel en Allemagne, pourquoi Mika irait s'emmerder pour le même prix. Faut être maso... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 4 heures, sturm59 a dit : Ca sert à quoi de négocier et faire des travaux. Y en a une nickel en Allemagne, pourquoi Mika irait s'emmerder pour le même prix. Faut être maso... Oui et non car si il fait faire les travaux il partira sur du neuf direct et il sera tout ce qu'il a fait faire dessus après il ne faut pas l acheter 140 mais moins et la il sera gagnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, kitcar a dit : Oui et non car si il fait faire les travaux il partira sur du neuf direct et il sera tout ce qu'il a fait faire dessus après il ne faut pas l acheter 140 mais moins et la il sera gagnant Ah oui, c'est une certaine vision des choses. Tu veux dire par là qu'il sera plus sur que les travaux ont été réellement faits? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 17 minutes, sturm59 a dit : Ah oui, c'est une certaine vision des choses. Tu veux dire par là qu'il sera plus sur que les travaux ont été réellement faits? Pas spécialement si facture etc et encore tu n es pas sur du travail fait , qu'elle pro à fait l auto il peu y avoir des surprises moi je préférés acheter révisé et faire faire les travaux moi même. De plus sur une auto à réviser le prix à débattre peu être vraiment discutable en faveur de l acheteur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2017 Suis d'accord en mecanique mais la si il faut refaire intérieur, peinture....c'est galère quand meme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 @Mika 348 Si ça continue, avec ton budget, tu vas pouvoir en acheter une pour toi et une pour madame Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 7 minutes, sturm59 a dit : @Mika 348 Si ça continue, avec ton budget, tu vas pouvoir en acheter une pour toi et une pour madame Si tu fais allusion aux prix qui baissent alors oui. mais madame se moque totalement des autos. les balades oui mais les autos bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 15 minutes, Mika 348 a dit : Si tu fais allusion aux prix qui baissent alors oui. mais madame se moque totalement des autos. les balades oui mais les autos bof Top la, on a la même alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Bon ce n'est pas vraiment le modèle recherché mais tout de même. Bon il faut aussi revoir la sellerie parce que là je trouve que ca pique tout de même pas mal ainsi qu'un peu de peinture dans le compartiment moteur mais rien de grave, juste un détail esthétique..... http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=3243++++++10+&refno=10615422 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 @Glyde Elle a appartenu à Rocco Sifredi ? Ça pique en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Fabuleux ce prix, estimée entre 80 et 100 k€ chez Artcurial parce que quand on tape le n° de chassis, on découvre qu'elle est à vendre dans une concession Ferrari 59 800 sfr soit grosso merdo 57 000 € !!!!!!!!!!!!, y en a qui se font faire avoir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Ok @Zaz ! A dédouer, elle reviendrait à combien en plaque FR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 @Zaz, sur l'annonce d'artcurial elle est déjà immatriculée FR... Surement l'annonce est obsolète !?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 3 minutes, Guiguisuomi a dit : Ok @Zaz ! A dédouer, elle reviendrait à combien en plaque FR ? Ce que du reste @bernard avait repéré sur un autre sujet du forum le 9 avril Le franc suisse ayant baissé, ce que je n'avais pas vu, c'est encore moins cher - En euros + TVA + COC + Frais = 64 000 € Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 1 minute, Guiguisuomi a dit : @Zaz, sur l'annonce d'artcurial elle est déjà immatriculée FR... Surement l'annonce est obsolète !?? Il y a de grandes chances, ils ne l'ont pas enlevé mais y a quand même quelqu'un qui va faire une belle plus value ( si elle est vendue ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 12 minutes, Zaz a dit : Fabuleux ce prix, estimée entre 80 et 100 k€ chez Artcurial parce que quand on tape le n° de chassis, on découvre qu'elle est à vendre dans une concession Ferrari 59 800 sfr soit grosso merdo 57 000 € !!!!!!!!!!!!, y en a qui se font faire avoir Celle la? http://www.meilen.ferraridealers.com/de_ch/used/1988/ferrari/testarossa/1988-ferrari-testarossa-red-meilen-for-sale-zffsa17s000078992 Je vois pas le châssis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 il y a 5 minutes, Zaz a dit : Il y a de grandes chances, ils ne l'ont pas enlevé mais y a quand même quelqu'un qui va faire une belle plus value ( si elle est vendue ) Vont pas faire beaucoup de plus value, ils ont fait beaucoup de frais: ils ont repeint les jupes et les grilles en noir. Va plus rester grand chose.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Bon déjà ils ont repeint les bas de caisse, grille avant et grille arrière, c'est mieux mais le cuir....un bon sellier et hop ou alors il faut trouver à échanger l'intérieur avec un proprio de testa blanche / cuir noir ou grise / cuir noir.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Glyde a dit : Bon déjà ils ont repeint les bas de caisse, grille avant et grille arrière, c'est mieux mais le cuir....un bon sellier et hop ou alors il faut trouver à échanger l'intérieur avec un proprio de testa blanche / cuir noir ou grise / cuir noir.... Ouais mais c'est plus matching couleur!! Ca vaut plus rien!! Et une Testa Blanche avec cuir rouge, waouh, faut acheter la chaîne en or et les rayban....obligé Modifié le 20 octobre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 2 heures, Glyde a dit : Bon ce n'est pas vraiment le modèle recherché mais tout de même. Bon il faut aussi revoir la sellerie parce que là je trouve que ca pique tout de même pas mal ainsi qu'un peu de peinture dans le compartiment moteur mais rien de grave, juste un détail esthétique..... http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=3243++++++10+&refno=10615422 C'est le rouge Cartier, très particulier comme couleur... mais c'est bien une couleur d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 3 heures, sturm59 a dit : Celle la? http://www.meilen.ferraridealers.com/de_ch/used/1988/ferrari/testarossa/1988-ferrari-testarossa-red-meilen-for-sale-zffsa17s000078992 Je vois pas le châssis... Regarde mieux, il est même noté dans l'adresse que tu m'envoies ! Comment dit-on bigleux en chti ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 3 heures, sturm59 a dit : Celle la? http://www.meilen.ferraridealers.com/de_ch/used/1988/ferrari/testarossa/1988-ferrari-testarossa-red-meilen-for-sale-zffsa17s000078992 Je vois pas le châssis... Tu l'as dans le lien lui-même, à la fin: "ZFFSA17S000078992". Dans la plupart des sites des concessions officielles maintenant, le VIN / Numéro de châssis d'une auto apparaît directement dans le lien, c'est bien pratique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 8 heures, Mika 348 a dit : Si tu fais allusion aux prix qui baissent alors oui. mais madame se moque totalement des autos. les balades oui mais les autos bof sa sent bon une testa bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Regarde mieux, il est même noté dans l'adresse que tu m'envoies ! Comment dit-on bigleux en chti ? Il y a 1 heure, speedy a dit : Tu l'as dans le lien lui-même, à la fin: "ZFFSA17S000078992". Dans la plupart des sites des concessions officielles maintenant, le VIN / Numéro de châssis d'une auto apparaît directement dans le lien, c'est bien pratique. Ah ben ouais, merde alors. J'avais pas vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Ouais mais c'est plus matching couleur!! Ca vaut plus rien!! Et une Testa Blanche avec cuir rouge, waouh, faut acheter la chaîne en or et les rayban....obligé dis donc toi ... ! je te laisse 5 mn tranquille sur un thread et tu raconte des âneries . faut te surveiller non stop .. ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites