0
Mika 348

Ferrari Testarossa à vendre ?

Messages recommandés

sturm59
Il y a 2 heures, grhum a dit :

dis donc toi ... !

je te laisse 5 mn tranquille sur un thread et tu raconte des âneries . :P

faut te surveiller non stop .. !

Oui Papa Grhum. Tiens au fait, ca fait longtemps que j'ai remarqué mais j'oublie toujours de te le dire: y a la queue de ton cheval qui pend sur ton avatar. Faut remonter tout ça :lol:

grhum
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Oui Papa Grhum. Tiens au fait, ca fait longtemps que j'ai remarqué mais j'oublie toujours de te le dire: y a la queue de ton cheval qui pend sur ton avatar. Faut remonter tout ça :lol:

:P

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Mika 348

Vous connaissez le proverbe: "Faites ce que je dis pas ce que je fais.":rolleyes:

Et bien le garage DE WIDEHEM à PARIS me le confirme.

Il y a un mois sur le magazine (Il me semble GT ITALIA mais à vérifier) j'ai lu un reportage sur le patron de ce garage et sur FIORANO RACING qui prenaient tous les 2 pour exemple les testarossa qui étaient passées de 55k€ à plus de 120k€ en quelques moi mais qui ne se vendent pas plus que 100k€ aujourd'hui. prix qui devrait d'ailleurs (selon eux) baisser encore un peu.

http://ww3.autoscout24.fr/classified/330567688

Mika 348
il y a 9 minutes, sturm59 a dit :

Les pros:angry::angry::angry:

Après faut pas s'étonner que le marché  soit à l'arrêt complet sur tous ces modèles.

J'ai l'impression que les ventes les plus importantes se font sur les autos n'ayant pas ou peu connait de modification de prix au final (360 / 430 / 458 / california) avec même des regains d’intérêt pour des autos jugées bon marché comme les 612.

Chez les autres marques, j'observe un intérêt particulier vers les LAMBO ESPADA ou MASERATI MERHAC.

pour la teste grise, faut voir si cette auto est en dépôt vente ou propriété du pro;)

Si c'est un dépôt vente alors le pro peut dire ce qu'il veut, si le mec se dit qu'elle vaut 130 alors il l'a met à 130même si lui ne le pense pas. J'en connais un paquet comme ça.

ça m'arrange pas parce que ça donne l'impression à tous les vendeurs potentiel que le prix marché est entre 100 et 150k€ alors qu'il n'y ai plus depuis 1an dans ces prix là. Il est entre 90 et 120 pour les belles. je parle même pas des non révisés depuis 2006 avec des pneus de 2004. (si si je vous jure c'est vrai j'ai encore appelé hier) et le mec me dit aucun soucis, prête à rouler. pas de GR depuis 2006 donc 12ans et même pneu depuis 2004 donc 14ans. Mais il me dit 1000km effectué en 12ans. :huh: Donc pour lui aucun soucis. ;)

Je vais finir par abandonner le projet testa je pense, après tout c'est peut être eux qui ont raison et moi qui suit dans le faux.

Encore quelques mois d'observation et d'appels et on verra sinon je laisse tomber et je passe à autre chose.

sturm59
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

Après faut pas s'étonner que le marché  soit à l'arrêt complet sur tous ces modèles.

J'ai l'impression que les ventes les plus importantes se font sur les autos n'ayant pas ou peu connait de modification de prix au final (360 / 430 / 458 / california) avec même des regains d’intérêt pour des autos jugées bon marché comme les 612.

Chez les autres marques, j'observe un intérêt particulier vers les LAMBO ESPADA ou MASERATI MERHAC.

pour la teste grise, faut voir si cette auto est en dépôt vente ou propriété du pro;)

Si c'est un dépôt vente alors le pro peut dire ce qu'il veut, si le mec se dit qu'elle vaut 130 alors il l'a met à 130même si lui ne le pense pas. J'en connais un paquet comme ça.

ça m'arrange pas parce que ça donne l'impression à tous les vendeurs potentiel que le prix marché est entre 100 et 150k€ alors qu'il n'y ai plus depuis 1an dans ces prix là. Il est entre 90 et 120 pour les belles. je parle même pas des non révisés depuis 2006 avec des pneus de 2004. (si si je vous jure c'est vrai j'ai encore appelé hier) et le mec me dit aucun soucis, prête à rouler. pas de GR depuis 2006 donc 12ans et même pneu depuis 2004 donc 14ans. Mais il me dit 1000km effectué en 12ans. :huh: Donc pour lui aucun soucis. ;)

Je vais finir par abandonner le projet testa je pense, après tout c'est peut être eux qui ont raison et moi qui suit dans le faux.

Encore quelques mois d'observation et d'appels et on verra sinon je laisse tomber et je passe à autre chose.

T'as raison, quand ça me gonfle trop, je tourne la page. Mais t'en avais pas trouvé une lors de ta sortie il y a 1 semaine ou 2?

florent95
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Il la prend en dépot, son client lui dit j'en veux 115k pas moins.

Lui, même s'il sait que c'est invendable à ce prix, ne va pas contrarier son client et l'affiche donc à 130k.

En attendant, chaque mois il perçoit un loyer pour garder l'auto...

Modifié par florent95

Mika 348
à l’instant, florent95 a dit :

Lui, même s'il sait que c'est invendable à ce prix ne va pas contrarier son client et l'affiche donc à 130k.

En attendant chaque mois il perçoit un loyer pour garder l'auto...

Je savais pas pour le loyer, je pensais que la rémunération était juste sur la vente

florent95
à l’instant, Mika 348 a dit :

Je savais pas pour le loyer, je pensais que la rémunération était juste sur la vente

Frais de gardiennage...

sturm59
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

Lui, même s'il sait que c'est invendable à ce prix, ne va pas contrarier son client et l'affiche donc à 130k.

En attendant, chaque mois il perçoit un loyer pour garder l'auto...

Les dépôts vente sont payants maintenant en plus? De mieux en mieux...

Guiguisuomi

l'année derniere j'ai fait un depot vente chez De Wideheim et pas de frais de gardiennage.. c'est nouveau? ou j'ai eu de la chance..

grhum
Il y a 5 heures, Mika 348 a dit :

j'ai cru me lire ....   B)

et je suis passé a autre chose pour l'instant et je regrette rien .

on verra plus tard quand tout ça sera calmé .

sturm59
il y a 23 minutes, grhum a dit :

j'ai cru me lire ....   B)

et je suis passé a autre chose pour l'instant et je regrette rien .

on verra plus tard quand tout ça sera calmé .

Moi j'ai tout reporté aussi. Wait and see comme m'a dit @Smoki

RossoCorsa300

Salut Micka

Si tu arrives à trouver une monodado avec des TRX (pneux ARRIÈRES) avec un DOT récent (post 2015) fais-moi signe ! :D Cela fait des mois que je cherche et ils sont devenus indisponibles à peu près partout :angry: !

Il y a eu une série de refabrication avec les nouveaux profils pour les avant début 2016, mais pour l'instant rien pour l'arrière. 

Il y a des pneux arrières à vendre de temps à autre, mais quand on demande le DOT... Ben c'est mort :P

Modifié par RossoCorsa300

Mika 348
il y a 5 minutes, RossoCorsa300 a dit :

Salut Micka

Si tu arrives à trouver une monodado avec des TRX (pneux ARRIÈRES) avec un DOT récent (post 2015) fais-moi signe ! :D Cela fait des mois que je cherche et ils sont devenus indisponibles à peu près partout :angry: !

Il y a eu une série de refabrication avec les nouveaux profils pour les avant début 2016, mais pour l'instant rien pour l'arrière. 

Il y a des pneux arrières à vendre de temps à autre, mais quand on demande le DOT... Ben c'est mort :P

Il me semblait avoir entendu que Michelin les faisait encore. Cher mais encore en fabrication. Bon à savoir. 

Glyde

Michelin en a refabriqué mais pas en continu.

Aujourd'hui tres difficile à trouver et tres probablement impossible avec un DOT récent. 

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Mika 348
il y a 13 minutes, Glyde a dit :

Michelin en a refabriqué mais pas en continu.

Aujourd'hui tres difficile à trouver et tres probablement impossible avec un DOT récent. 

C'est quoi le DOT?

grhum

c'est la date de fab du pneu ..

tu peux aussi appeler michelin classics pour être fixé sur les prochaines mises en fab

des gars super et qui font le taf  ;)

http://classic.michelin.com/fr/Contact

Modifié par grhum

RossoCorsa300

La date de fabrication du pneu

4 chiffres, par exemple : 3816 = pneu fabriqué la 38ème semaine de 2016

RossoCorsa300
il y a 44 minutes, Mika 348 a dit :

Il me semblait avoir entendu que Michelin les faisait encore. Cher mais encore en fabrication. Bon à savoir. 

Les avant oui, fabriqués début 2016, pour les arrières c'est une autre histoire..

Mika 348
à l’instant, RossoCorsa300 a dit :

Les avant oui, fabriqués début 2016, pour les arrières c'est une autre histoire..

C'est quand même con de fabriquer les p'eu avant et pas les arrières. Surtout quand c'est ceux de derrière qui s'usent le plus vite et qui sont souvent plus gros et donc plus cher. 

RossoCorsa300

Il faut savoir que les avant sont montés sur d'autres voitures, ce qui ne semble pas être le cas pour les arrières, ceci expliquant cela...

grhum
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

C'est quand même con de fabriquer les p'eu avant et pas les arrières. Surtout quand c'est ceux de derrière qui s'usent le plus vite et qui sont souvent plus gros et donc plus cher. 

t'en voit rouler beaucoup des testa mono ?

pour rester au coffre fort garage  , des pneus de 15 ans ça suffit bien

sturm59
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Ca roule pas une Testa De toute façon, c'est juste pour la déco :ph34r:

Non pas un -1, je déconne les amis, je deconne ....:D