bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 4 minutes, Italian Design a dit : j ai reçu exactement le même mail Il serait peut être bon de communiquer le VIN ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 Je le posterai dans la soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Ba c’est l’arnaque classique vue et revue. Le mieux est peut être d’avertir le proprio que ses papiers se baladent. Il se peut qu’une testa se vende 60k, mais elle ne passera jamais en annonce. Modifié le 3 décembre 2018 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 vin zffsa17s000086035 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 4 heures, Johann a dit : Ca ressemble à des jantes de GTO de la même époque, non ? C'est ça des jantes type GTO sur une testa. Une option rare apparement. Mais peut être simplement un montage apres livraison. Dans tous les cas, ça lui va bien je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves2B 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2018 La revoilà avec numéro d'immatriculation très visible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walther 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 La voici a nouveau, 60.000 € cette fois ci à St Etienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 il y a une heure, walther a dit : La voici a nouveau, 60.000 € cette fois ci à St Etienne... C’est toujours un fake. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walther 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2019 Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites