bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2017 Le Salon Automobile de Francfort aura lieu du jeudi 14 au dimanche 24 septembre 2017 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) J'y serai mais je ne sais pas quel(s) jour(s)précis Modifié le 24 août 2017 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Euh sinon quelqu'un sait-il comment faire pour entrer sur le stand Ferrari? Je ne cherche pas à vouloir rentrer dans les voitures ou à faire le gros lourdingue, juste à y entrer et à pouvoir discuter avec un membre de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit : Euh sinon quelqu'un sait-il comment faire pour entrer sur le stand Ferrari? Je ne cherche pas à vouloir rentrer dans les voitures ou à faire le gros lourdingue, juste à y entrer et à pouvoir discuter avec un membre de la marque Demander a une concession une entrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 12 heures, guillaume84 a dit : Demander a une concession une entrée Merci Je vais les contacter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2017 J'y serai ce samedi. Je verrai peut être certains d'entre vous sur le stand de notre marque favorite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites