Aller au contenu
0
compte_supprime

Enfin propriétaire d'une Ferrari... Une 458 Italia.

Messages recommandés

compte_supprime
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

bienvenue ici clement, elle a l'air belle ta 458, on attend plus des photos!

 

Merci pour ton accueil dfiordean, les photos vont venir je veux vraiment la faire photographier par mon photographe dont ces son métier, donc dès que j'ai fais faire le shooting, je ferais parvenir les clichés au Ferrarista ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 29 minutes, eric355 a dit :

Bienvenue Clément et félicitations pour ton acquisition.

Joli palmarès ... on va pouvoir prendre des cours ... ;)

Quels symptômes as-tu avec ton diff ?

Merci à toi eric355 pour ton accueil,

Donner des cours je ne pense pas être assez bon dans le domaine pour vous donner des leçons mon cher Eric, 

En tout cas concernant mon différentiel, je pense qu'il doit présenter une avarie maintenant dire quoi précisément un différentiel est compliqué, il faudrait que je le vois démonté pour comprendre et ce n'est pour l'instant pas le cas, j'en saurais plus quand j'amènerai ma 458 Italia chez Modena Sport de toute façon la garanti prends en compte le problème donc je vais pas me morfondre alors que j'ai la chance de posséder une pièces d'orfèvrerie italienne.

Modifié par clementberlie
Correction d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Bienvenu a toi Clement ( si c'est ton prenom ) et a ta belle 458 

Tu trouveras un bon groupe de toulouzinzin's fort sympathique dont je fais parti

A bientot 

Karim 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue Clément !

Belle auto l'Italia !

J'aime bien ta première photo : un peu comme un jouet dans une boîte ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
Il y a 9 heures, clementberlie a dit :

Merci pour ton accueil et pour ton compliment mvagusta, je les ai fait à ta demande bon visionnage ;).

458 1 (1).jpg

458 2 (1).jpg

Merci! en espérant te rencontrer, il faut que je viennes faire un tour sur Toulouse je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
365gt

Bienvenue Clément. Toulousain moi aussi mais avec un modèle légèrement plus vieux ;-) Au plaisir de se croiser dans la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 13 heures, 365gt a dit :

Bienvenue Clément. Toulousain moi aussi mais avec un modèle légèrement plus vieux ;-) Au plaisir de se croiser dans la région.

Merci pour ton accueil 365gt, je serais ravi de vous rencontrer avec votre ancienne Ferrari :)

Modifié par clementberlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 23 heures, Loco44 a dit :

Bienvenue avec ta belle. Nero Daytona, un combo de rêve ! ;):)

Merci pour ton accueil Loco44 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
Il y a 16 heures, Stradale V8 a dit :

Bienvenue Clément !

Belle auto l'Italia !

J'aime bien ta première photo : un peu comme un jouet dans une boîte ! :D

Merci de ton accueil Stradale V8, pas mal la comparaison, j'avoue ne pas y avoir penser :D

Modifié par clementberlie
Modification de texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bienvenu dans le club des ferraristes  noirs. 

Dommage que j'ai quitté l'an dernier  la région apres 9 ans de rencontres de passionnés au QG de Ferrarista à Launaguet chez Alain. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vladec

Bienvenu Clement..... Félicitations..... Ca faisait un moment que tu voulais une ferrari..... Voilà c'est fait  !  Super  ! 

Au plaisir  ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.