mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 et si on se fêtait ça, entre nous, le dimanche 3 septembre : road trip + resto des partants ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 3 jours après on part à Maranello...peut etre une autre date ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 3 jours après on part à Maranello...peut etre une autre date ? arff, après on passe au 1er octobre pour moi, mais si c'est mieux pour tous alors ouvrons un sondage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Quand vous voulez , si il y a un baqué de libre faite signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonne idée mimix. Les deux me vont. Jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Tout le monde est en vacances ou bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Quand tu veux pour moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Ok pour moi aussi je m occupe vite de faire la grosse révision courant Août ou début septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Alors à confirmer avec les hôtel, mais on va partir sur une formule un peu différente, Le samedi 7 octobre Balade ou spa le samedi après midi Repas le samedi soir Possibilité de chambres sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 15 minutes, mimix a dit : Alors à confirmer avec les hôtel, mais on va partir sur une formule un peu différente, Le samedi 7 octobre Balade ou spa le samedi après midi Repas le samedi soir Possibilité de chambres sur place Dans quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Dans quel coin ? Les baux de Provence et ses environs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 52 minutes, mimix a dit : Les baux de Provence et ses environs !!! Ca fait loin ça, tu veux pas venir dans le Verdon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2017 Pffff une autre fois alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 A priori ça me va merci Mimix Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2017 Pareil pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 @Biturbo Tu me mets un like, ca veut dire que tu vas venir aussi ??? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 il y a 36 minutes, Cousin Hube a dit : @Biturbo Tu me mets un like, ca veut dire que tu vas venir aussi ??? il y a 36 minutes, Cousin Hube a dit : @Biturbo Tu me mets un like, ca veut dire que tu vas venir aussi ??? C'est encore très conditionnel. Ça dépend de pas mal de trucs, notamment de la formule retenue. Mais j'ai très envie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2017 me tente bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Dommage je serai en vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Le 29/07/2017 à 13:28, Trois cinquante cinq a dit : Ca fait loin ça, tu veux pas venir dans le Verdon ? Si tu veux venir dans le Verdon pour faire un petit shoot, je serai du côté de Gréoux les Bains fin aout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Le 02/08/2017 à 22:40, Gaetan a dit : Si tu veux venir dans le Verdon pour faire un petit shoot, je serai du côté de Gréoux les Bains fin aout Fais un petit effort et viens sur Monaco ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 26 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Fais un petit effort et viens sur Monaco ... Ca tombe bien, j'y serai du 25 au 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites