Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bonjour, Je devrais acheter une 599-gtb-fiorano F1 HGTE usine, le vendeur n'a pas la facture HGTE usine, juste un copié écran : handling HGTE:Si(oui en italien) Vin ZFFFD60B000171429 UN adhérant aurait il la réponse ? (HGTE usine) Merci Bernard ramp1550999@outlook.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, Fastred a dit : Bonjour, Je devrais acheter une 599-gtb-fiorano F1 HGTE usine, le vendeur n'a pas la facture HGTE usine, juste un copié écran : handling HGTE:Si(oui en italien) Vin ZFFFD60B000171429 UN adhérant aurait il la réponse ? (HGTE usine) Merci Bernard ramp1550999@outlook.fr Bonjour, Oui, il s'agit d'une HGTE Usine Euro Rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 9 heures, Fastred a dit : Bonjour, Je devrais acheter une 599-gtb-fiorano F1 HGTE usine, le vendeur n'a pas la facture HGTE usine, juste un copié écran : handling HGTE:Si(oui en italien) Vin ZFFFD60B000171429 UN adhérant aurait il la réponse ? (HGTE usine) Merci Tu devrais ou tu as acheté ? parce qu'elle n'est plus à vendre depuis très peu de temps ! Bravo si c'est le cas et je suis curieux mais sais-tu d'où vient-elle ? même si elle est en Alsace maintenant. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 ZFFFD60B000171429 est censée passer en VAE en septembre 2020. Estimation 120 / 160 000 € https://www.bonhams.com/auctions/26261/?department=MOT-CAR#/! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 9 heures, chris a dit : ZFFFD60B000171429 est censée passer en VAE en septembre 2020. Estimation 120 / 160 000 € https://www.bonhams.com/auctions/26261/?department=MOT-CAR#/! j'avais repéré mais j'étais incapable de me souvenir de l'étude de ventes, bien vu ! Ils devaient penser qu'ils ne la vendraient pas pour la mettre en VAE 5 mois avant ! Tu gardes traçe de toutes les 599 ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Le 02/06/2020 à 20:41, BTX a dit : Bonjour, Oui, il s'agit d'une HGTE Usine Euro Rouge Bonjour, Comment en être sûr ??? .. Vu de l'extérieur tout y est, jantes, sortie Échappement, HGTE /siège Recaro carbone, mais le fonctionnement d'écran du compte tour est jaune( vu sur internet qu'il était blanc /HGTE). HGTE usine n'est au même prix qu'une HGTE post. Pas facile Fastred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 5 heures, Fastred a dit : Vu de l'extérieur tout y est, jantes, sortie Échappement, HGTE /siège Recaro carbone, mais le fonctionnement d'écran du compte tour est jaune( vu sur internet qu'il était blanc /HGTE). Non, il manque la grille du spoiler avant nid d abeille, type 599 GTO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Fastred a dit : HGTE usine n'est au même prix qu'une HGTE post C est un kit Handling package, que tu le montes sur la chaine de prod ou après, c est strictement le meme résultat... Donc le fait qu il soit direct usine ou aftermarket n a que peu d importance à mon sens. Modifié le 4 juin 2020 par Trois cinquante cinq 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit : Non, il manque la grille du spoiler avant nid d abeille, type 599 GTO ! Non, les hgte n'ont pas de grille type gto mais le coupe frites - la Gtb 3 barres, la hgte, 2 barres. Il y a 17 heures, Trois cinquante cinq a dit : C est un kit Handling package, que tu le montes sur la chaine de prod ou après, c est strictement le meme résultat... Donc le fait qu il soit direct usine ou aftermarket n a que peu d importance à mon sens. S'il est monté après, il faut avoir la facture avec l'"upgrade" effectué par une concession. Et c'est assez rare, cela suppose de changer les sièges par exemple. Le souci c'est que beaucoup, après le lancement ont acheté des bouts du pack comme jantes ou échapp. ou calandre, etc.. c'est là où la différence de prix se fait entre une modifiée et une vraie hgte usine (ou upgrade concession). Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 23 heures, Fastred a dit : Bonjour, Comment en être sûr ??? .. Vu de l'extérieur tout y est, jantes, sortie Échappement, HGTE /siège Recaro carbone, mais le fonctionnement d'écran du compte tour est jaune( vu sur internet qu'il était blanc /HGTE). HGTE usine n'est au même prix qu'une HGTE post. j'ai accès à une base de données assez fiable qui m'indique que #171429 est une hgte usine. Méfie toi de l'écran, en général c'est blanc mais j'en connais deux autres aux US avec un écran jaune. je ne vois pas l'intérieur, la concession a enlevé les photos récemment. Par contre si tu as "un copié écran : handling HGTE:Si" c'est probablement que la concession a interrogé la base de l'usine et pour moi c'est un autre bon signe. Et je suis d'accord avec @Trois cinquante cinq, une hgte usine et une hgte "post" avec un upgrade complet fait en concession c'est du pareil au même. C'est quand tu lis "pack hgte" et que tu n'as que les jantes/échap/calandre et c'est tout, que là, tu as une différence de prix. Une différence doit être aux alentours de 20k€ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Zaz a dit : Non, les hgte n'ont pas de grille type gto mais le coupe frites - la Gtb 3 barres, la hgte, 2 barres. Tu te trompes, la HGTE a été présentée avec la grille avant type GTO et non pas en coupe frite...Celle -ci est arrivé après. L une des deux était en option, je crois qu il s agit de la coupe frite... Modifié le 5 juin 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu te trompes, la HGTE a été présentée avec la grille avant type GTO et non pas en coupe frite...Celui -ci est arrivé après. je connais cette image de Goodwood, c'était une des première sortie de la hgte mais juste pour la présentation je pense. Après le kit faisait toujours apparaître les 2 barres, tous les essais presse à l'époque également. Du reste cette caisse a été très modifiée puisqu'elle est d'abord apparue en giallo Modena avec cette immat. Modifié le 5 juin 2020 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 34 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Tu te trompes, la HGTE a été présentée avec la grille avant type GTO et non pas en coupe frite...Celle -ci est arrivé après. L une des deux était en option, je crois qu il s agit de la coupe frite... Et la Modena que tu as rajouté a servi pour les essais en Angleterre. Intéressante ta remarque de la coupe frite en option ( ou l'autre), je n'étais pas au fait mais le fait est que 95% des hgte ont la coupe frite Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Je confirme la calandre nid d’abeilles style GTO était dispo à la commande d’une 599 HGTE mais très peu ont été livrées avec ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 En standard, c'est la calandre avec deux lames horizontales et en option style GTO. A noter que l'option style GTO n'a été dispo qu'à compter de la présentation de la GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 599 HGTE Package text (1).pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Voila le communiqué de l'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 26 minutes, BTX a dit : 599 HGTE Package text (1).pdf 25 Ko · 2 téléchargements cela ne dit pas quelle gueule a la grille ! coupe frite ou nid d'abeille ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 33 minutes, BTX a dit : En standard, c'est la calandre avec deux lames horizontales et en option style GTO. A noter que l'option style GTO n'a été dispo qu'à compter de la présentation de la GTO. Etonnant ! parce que la photo publiée par @Trois cinquante cinq est celle de Goodwood du 5 juillet 2009 avec une calandre gto et bien avant la présentation de la gto. Bon, maintenant, c'est une voiture d'usine alors ils font ce qu'ils veulent ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Le 04/06/2020 à 13:13, Fastred a dit : Bonjour, Comment en être sûr ??? .. Vu de l'extérieur tout y est, jantes, sortie Échappement, HGTE /siège Recaro carbone, mais le fonctionnement d'écran du compte tour est jaune( vu sur internet qu'il était blanc /HGTE). HGTE usine n'est au même prix qu'une HGTE post. Pas facile Fastred J'ai vérifié dans le système informatique chez Ferrari qui précise également que le compteur est jaune J'ai d'autres infos sur cette auto que je ne souhaite pas partager en public et ma boite de MP étant pleine que je pourrai pas vous les communiquer non plus par messagerie privée. Désolé, voyez éventuellement avec Franck pour lever la restriction sur la messagerie. Modifié le 5 juin 2020 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Zaz a dit : cela ne dit pas quelle gueule a la grille ! coupe frite ou nid d'abeille ? https://images.app.goo.gl/U7QuxkdWs66whuXo8 Images de la présentation au salon de l'auto de Geneve 2009. Donc deux lames horizontales. Accessoirement la calandre style GTO n'est pas une option usine mais dealer. (Je dois avoir la plaquette commerciale) Modifié le 5 juin 2020 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 il y a 5 minutes, BTX a dit : https://images.app.goo.gl/U7QuxkdWs66whuXo8 Images de la présentation au salon de l'auto de Geneve 2009. Donc deux lames horizontales. Merci (j'avais un peu raison 😜 ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fastred 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour, Merci de vos réponses. Ferrari 599 GTB F1 Fiorano HGTE usine. .. Après vérification auprès de Ferrari .. ZFFFD60B000171429 est une HGTE d'usine. .. Elle est en plus, APPROVED FERRARI, ce qui est un gage de garantie, toujours suivi Ferrari. .. Une Ferrari est TOUJOURS selon la demande du client, je '' dit'' ça pour le compteur jaune, j'en ai vu une autre HGTE usine avec ce fond de compteur jaune. .. D'après mes recherche, la grille est en général un coupe fritte. La c'est un détail. Je n'ai pas pu acheter la miura de mes rêves, ni LAFERRARI, qui hors de ma portée financière... Mais je suis comblé avec cette 599 HGTE, Belle en rouge et super état. Fastred on the street, pas trop vite.. 12 points/12 cylindres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2020 Il y a 14 heures, Fastred a dit : Bonjour, Merci de vos réponses. Ferrari 599 GTB F1 Fiorano HGTE usine. .. Après vérification auprès de Ferrari .. ZFFFD60B000171429 est une HGTE d'usine. .. Elle est en plus, APPROVED FERRARI, ce qui est un gage de garantie, toujours suivi Ferrari. .. Une Ferrari est TOUJOURS selon la demande du client, je '' dit'' ça pour le compteur jaune, j'en ai vu une autre HGTE usine avec ce fond de compteur jaune. .. D'après mes recherche, la grille est en général un coupe fritte. La c'est un détail. Je n'ai pas pu acheter la miura de mes rêves, ni LAFERRARI, qui hors de ma portée financière... Mais je suis comblé avec cette 599 HGTE, Belle en rouge et super état. Fastred on the street, pas trop vite.. 12 points/12 cylindres la coutume veut que tu te présentes (dans le post approprié, ce sera très sympa, on est très curieux et on attend cette hgte ( si tu l'as achetée ) A bientôt Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites