kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 bien avancé ce week end surtout que je t'ai pris une matinée pour faire un bapteme dans ta magnifique 348quel régal tu m'a régalé le son est vraiment topsi tu as besoin de coup de main pour quelques travaux hésites pasa bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Salut Kévin, C'était avec grand plaisir pour la ballade, ravi que tu ai apprécié, sa m'as permis de faire un break aussi et puis la diva avait besoin de se dégourdir les bielles une semaine enfermée dans le garage et elle réclame Merci pour ta proposition c'est sympa Comme tu vois sa avance, demain je pose ma journée pour couler la ceinture, comme sa samedi prochain je coffre et je coule la poutre BA au dessus des portes et dimanche je peux attaquer le pignon coté est Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Quoi ? Tu voudrais priver tes tympans du bruit de la douce symphonie de nos divas ? Ah non, c'était aux voisins que tu songeais Tu rigoles, car je ne peux me passer du son que j'aime , comme nous tous, ou la plupart d'entre nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2013 Tu rigoles, car je ne peux me passer du son que j'aime , comme nous tous, ou la plupart d'entre nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Mise à jour du déroulement de la construction : Voila le groupe est réparé juste une tite chtouille qui était passé dans le carbu c'est d'ailleurs bizarre car j'ai un filtre panier au remplissage mais bon... c'est comme ça! Donc hier, coulage de la ceinture (les trois quarts en fait, le dernier quart étant la poutre de devant) et des poteaux... pfff il a fait chaud hier, je crois que j'ai bu autant de flotte que ce que j'ai mis dans le béton mdr... mais bon j'ai bien bronzé Pas eu le temps de faire des photos tellement le béton tirait vite, malgré que j'ai bien mouillé les murs avant de couler. A tel point que hier soir avant de quitter le chantier j'ai vérifié que le béton ai bien circulé dans les poteaux et voila le résultat : Un petit coup d'oeil sur la bétonnière qui n'en pouvait plus à la fin de la journée difficile d'en mettre plus... J'ai terminé la journée en commençant à coffrer la grande poutre au dessus des ouvertures? Il manque encore à coffrer une trentaine de centimètres en hauteur et puis après surtout il va falloir le remplir près de 1/2 m3 de béton Pour les connaisseurs, no stress, il manque encore des serres joints, des étais... et surtout la ferraille !!! Une semelle en 15x35 6tor de 8 que je renforce sur le premier lit celui du bas avec 4 tor de 12 et sur le 3ème lit le plus haut par deux tors de 8 Ce week end, on je coule la poutre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 comment as-tu calculé les dimensions nécessaires pour la poutre au-dessus des ouvertures ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 L'épaisseur de la poutre c'est 10% de la longueur. Dans mon cas j'ai deux fois 300 cm donc en théorie 30 cm de haut. Comme 30 cm ne m'arrangent pas vu que les blocs font 20 de haut, je suis passé à 40 cm de haut. Rien de dérangeant à surdimensionner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 L'épaisseur de la poutre c'est 10% de la longueur. Dans mon cas j'ai deux fois 300 cm donc en théorie 30 cm de haut. Comme 30 cm ne m'arrangent pas vu que les blocs font 20 de haut, je suis passé à 40 cm de haut. Rien de dérangeant à surdimensionner.Houa avec ça tu peux surmonter de deux étages pour les prochaines féfés :) allez courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Houa avec ça tu peux surmonter de deux étages pour les prochaines féfés :) allez courage Yes, le seul inconvénient c'est le béton qu'il faut y couler dedans... Sinon oui sa pourrait supporter un étage du coup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Ca avance, ça avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Petit a petit l'oiseau fait son nid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 et dire que je peine à changer une ampoule !!!t'as de l'or dans les mains Cédric ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 du béton surtout ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 du béton surtout ! Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 et dire que je peine à changer une ampoule !!!t'as de l'or dans les mains Cédric ! Merci msieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2013 Yes, le seul inconvénient c'est le béton qu'il faut y couler dedans... Sinon oui sa pourrait supporter un étage du coup !!!No problème pour le béton je peut donner un coup de main mais pour GARNIR l'étage de rouges pas dans mes moyens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 No problème pour le béton je peut donner un coup de main mais pour GARNIR l'étage de rouges pas dans mes moyens Tu viens QUAND ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 c'est vrai tu as mis le paquet lol tu peux supporter un immeuble vu la chappe en tout cas sympas ca avance vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 Tu viens QUAND ? Tu peut pas savoir avec quel plaisir je te le donnerai ce coup de paluche si l y avait pas tant de bornes. Temps route aller retour journée foutue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2013 C'était sur le ton de la boutade mon tu viens quand. Et je n'avais aucun doute sur la sincérité de ta proposition. On est malheureusement un peu trop loin !!!Saches en tout cas tu seras le bienvenu pour la pendaison de crémaillère. Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Salut Cédric, Alors, çà avance ces travaux ?Pas de nouvelles photos depuis 10 jours. Attention !!! Je te surveille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2013 Salut Christian, Mdr, je vois ça que tu me surveilles !!! Effectivement, j'ai pas mis à jour, mais j'ai travaillé Coffrage de la poutre au dessus des portes de garage et mise en oeuvre du ferraillage : Ensuite j'ai attaqué le pignon du coté opposé à cette poutre : et pour terminer : J'ai laissé une réservation assez grande pour la poutre nailweb (poutre en I) car si je préfere me garder une marge pour la positionner correctement. De toute façon une fois en place, je compte coffrer et la sceller avec le poteau central. Voili voilou, si tout va bien ce weekend c'est béton, béton et rebéton !!! 0.6 m3 à la beutonnière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Ced salut j ai un ptobleme de bougies je crois que tu peut me renseigner j ai pas ton tel le mien 0623828279 merci si tu peut me tel stp@ + herminio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Ced salut j ai un ptobleme de bougies je crois que tu peut me renseigner j ai pas ton tel le mien 0623828279 merci si tu peut me tel stp@ + herminioPour le tél, tu aurais dû lui expédier par MP, (message privé), cela serait plus serein pour toi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites