Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Et alors ce garage. Silence radio. J'attends de tes nouvelles. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour le tél, tu aurais dû lui expédier par MP, (message privé), cela serait plus serein pour toi ...Vi t'as sonrai, les murs ont des oreilles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Exact ou cela en est?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Et oui ou cela en est il ? Bon désolé les gars de cette absence, j'avoue que les derniers mois n'ont pas été que de la détente, entre la fin du garage, le chantier de la maison a gérer, les options à prendre au pied levé et le boulot, il ne me restait que très peu de temps que je consacrais bien entendu à mes enfants A présent le chantier touche à sa fin ou presque puisqu'il ne manque plus que le carrelage à terminer et les peintures ah si j'oubliais il y a la cuisine à installer Pour ce qui est du garage, il est bel et bien fini extérieurement, il me manque le crépi intérieur impossible de le réaliser pour le moment puisque le garage sert de stockage à la cuisine, aux tuyaux du terrassier et j’en passe … Mais bon place aux photos, car extérieurement cela à quand même de la gueule… La poutre faitiere est mise en place : Puis c'est au tour des chevrons qui supporteront l'osb et les tuiles : Enfin on coffre et coule les arases des pignons : Puis bonne nouvelle, le façadier viens d'appeler un chantier s'est décommandé car le client n'est pas prêt du coup il peut venir chez moi 1er jet : Puis la finition grattée : et enfin terminé avec les encadrements : Voili, voilou, En ce moment c'est peinture à l'intérieur de la maison pendant que le terrassier creuse, mets des tuyaux partout et rebouche... Et puis aussi il a posé ça : Une petite cuve de récupération d'eau de pluie de 10m3, sa devrait permettre de pouvoir avoir un beau jardin et de nettoyer la rouge plus souvent Peut être dimanche, je ferais un saut au grand rond si c'est bien ce dimanche et si il ne me tombe pas un imprévu de dernière minute sur la tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu approche de la fin. Bravo le garage est dans le même style que la maison avec les entourages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Tu approche de la fin. Bravo le garage est dans le même style que la maison avec les entourages... Oui Mic en tout cas ça fait du bien de sentir qu'on est presque au bout !!!! Oui garage idem que la maison, même finition, même couleur et encadrement des ouvertures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Penses quand même à vérifier que la 348 ne frotte pas sur le pas de porte... à l'oeil nu ça a l'air juste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui Mic en tout cas ça fait du bien de sentir qu'on est presque au bout !!!! Oui garage idem que la maison, même finition, même couleur et encadrement des ouvertures Devrai je dire Cédric, que tu es un heureux homme ou que ta 348TS à de la chance.Ou plutôt les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Penses quand même à vérifier que la 348 ne frotte pas sur le pas de porte... à l'oeil nu ça a l'air juste. C'est un effet d'optique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Devrai je dire Cédric, que tu es un heureux homme ou que ta 348TS à de la chance.Ou plutôt les deux... Euf corse Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Très jolie maison et aussi beau garage...la 348 va être aux anges ainsi que ta famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Beau boulot Cédric.Cela touche à sa fin. Pour moi, toujours pas commencé.À bientôt lors d'une de nos virées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 superbe et felicitation pour ce beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci a tous et oui la 348 va être bien dans son écrin @christian : courage pour ton garage tout vient a point a qui sait attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Allé une petite mise à jour, les choses ont bien avancé à tel point que nous devrions emménager dans notre nouvelle maison le week end du premier novembre. C'est le sprint final, je bosse à la maison le week end et le soir, j'avoue que je suis un peu sur les rotules mais la fin est toute proche alors on met le dernier coup de collier sans rechigner Voila deux petites photos pour illustrer l'avancement de la maison et de l'extérieur prise il y a une dizaine de jours : Vue depuis le haut du chemin d'accès : La vue de derrière la maison qui donne sur le futur écrin de la 348 Manque plus qu'à virer les quelques cochoneries qui restent à droite et à gauche, a faire pousser la végétation (en lui chuchotant à l'oreille ) et le tour sera joué. Plus sérieusement le gazon devrait être semé ce week end si il pleut pas et la terrasse sera réalisée semaine prochaine. En attendant à l'intérieur, il manque peu de chose, le carreleur termine les dernières finitions demain, le plombier installe les deux mitigeurs restant vendredi, et moi je n'ai plus qu'un agencement de placard à terminer donc que du bonheur. Semaine prochaine, c'est les congés, donc vidage et nettoyage du garage pour arrivée de la belle rouge samedi 2 dimanche 3/11, coupe de champagne à la clé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Felicitations et bon courage pour le déménagement ... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Felicitations et bon courage pour le déménagement ... Merci David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Courage Cedric super jolie tout sa...allez bientôt que du bonheur )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 toujours sympa avec des oliviers. J'ai eu un peu peur en voyant les photos, avant de lire que la terrasse n'était pas faite, vu le dévers ... j'imagine quelle se retrouvera au-dessus le terrain Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Courage Cedric super jolie tout sa...allez bientôt que du bonheur )) Merki oui très bientot !!! on tient le bon bout mais que le chemin fut long !!! toujours sympa avec des oliviers. J'ai eu un peu peur en voyant les photos, avant de lire que la terrasse n'était pas faite, vu le dévers ... j'imagine quelle se retrouvera au-dessus le terrain Oui effectivement, il y a un léger devers, la terrasse ne le compensera malheureusement pas entièrement, ce qui ne se voit pas c'est que le terrain penche aussi vers le coté opposé au chemin ce qui canalise bien les eaux. J'ai prévu de toute façon un VS pour la terrasse qui est en pente vers un angle (le plus bas) avec un regard et une pompe vide cave par sécurité. Par évident de tout concilier, la maison le terrain la projection de ce que tout cela sera quand on en est qu'au papier et aussi le budget qui bien entendu n'était pas no limit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Courage donc pour la "dernière ligne droite" Cedric et je suis trés content pour vous; un bel écrin pour la 348 mais aussi pour l'ensemble de la famille... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Courage donc pour la "dernière ligne droite" Cedric et je suis trés content pour vous; un bel écrin pour la 348 mais aussi pour l'ensemble de la famille... Merci Philippe, oui effectivement, je pense que l'on va être bien !!! A très vite pour la crémaillère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Avec plaisir Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites