cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Toutes mes félicitations Cédric pour ta nouvelle acquisition. Pour le reste, les goûts et les couleurs..... Le principal, c'est qu'elles te plaisent.À plus,James. LolÉlémentaire mon cher ... James lolSinon oui effectivement les jantes donnent un look racing que j'aime bien. De toute façon je garde précieusement les jantes d'origine pour un retour aux sources quand l'envie m'en prendra Au plaisir de rencontrer ta nouvelle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Ah ouais ...... sympa le "petit" joujou ........ ça va le faire, franchement bien : du plaisir pur, sans endommager la Rouge !Félicitation ......Fais moi signe quand tu feras tes sorties circuits Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Super et merci pour ce jolie récit.... A très vite de te voir et de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 A très vite Alain. En même temps a mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Quelques news car le joujou est enfin au bercail Voici les dernières photos une fois à la maison : Formule Renault Campus 1.6, Chassis Mygale n°31 Une vue assis dans le cockpit (je confirme c'est étroit lol) Le petit boitier électronique permet de définir ses préférences, les programmes Pilot 1/2/3 sont des modes d'affichage différents, sur pilot 1, info rapport de boite, régime moteur, sur Pilot 2 : rapport de boite, régime moteur, T° d'eau, T° d'huile et sur Pilot 3 : rapport de boite, régime moteur, temps au tours (dernier et meilleur) Il y a ensuite trois autres menu : Engine sensor (état de tous les capteur moteur), Sensor Failure (état des défaillances, j'ai vérifié tous les capteurs sont ), et enfin un menu config qui permet de modifier des paramètres de la voiture (j'ai pas touché mdr) Sur la gauche derrière le volant, il y a une petite platine avec 5 inter : un bouton Off qui coupe tout, un bouton Alimentation, un inter basculant pompe a essence (on/off), un inter pluie (Feu de pluie), et enfin un poussoir Start pour le démarreur. A l'opposé, la tirette rouge est l'extincteur automatique (moteur et cockpit), juste en dessous la commande de boite séquentielle et la petite manette verte qui elle règle la répartition de freinage. Les plus aguerris remarqueront que la monte pneumatique à l'arrière est identique à celle de devant, tout simplement parce que sinon la FR ne passe pas sur la remorque J'ai fait un petit enregistrement en statique du moteur avec l'iphone, le bruit est un peu étouffé par le tel, mais quand on est à l'intérieur franchement j'ai été surpris, je m'attendais à pire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Et comme depuis quelques temps la pluie n'est jamais bien loin surtout le week end, je n'ai pas eu le temps de faire une place dans le garage que déjà les premières gouttes arrivent On improvise donc une capote de fortune pour éviter que l'eau ne s'installe dans le cockpit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Cool, hâte d entendre ton recit en live demain Modifié le 28 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Super !!! Il ne te manque plus que quelques sponsors !!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Sympa l'engin mais il manque de couleur, peut-être avec des sponsors comme le laisse entendre stradale 31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Pour les sponsors c'est prévu Alain tu es partant pour être dessus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Il est vrai quelle est déjà trés trés sympa en blanc !!! Mais, quelques décorations bien choisies ne devraient pas l'enlaidir..... PS: Le sponsoring est toujours payant quelque soit le mode de réglement, en espèces sonnantes et trébuchantes ou avec Alain, peut être en pizzas Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Salut Philippe,Je n'étais pas dans l'idée de faire payer les copaings Plutôt mettre quelques autocollants sans transformer la wature en patchwork et en plus j'ai déjà un sponsor principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) les jantes faisant le diametre des pizzas du QG, t'aurais pu fixer 4 flasques imprimés comme des pizzas... Bon ok, c bon pour l'aéro mais mauvais pour le refroidissement des disques... Modifié le 28 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Salut Philippe,Je n'étais pas dans l'idée de faire payer les copaings Plutôt mettre quelques autocollants sans transformer la wature en patchwork et en plus j'ai déjà un sponsor principal Je n'en ai pas douté une seule seconde .... j'ai une idée sur le sponsor principal !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Une petite improvisation sur la future déco de la voiture Vue de profil : Vue de face : Vue de l'aileron AR : (Alain ) Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 pas mal mais Buona Pizza est trop petit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Manque gracieusement "GT du coeur" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Manque gracieusement "GT du coeur" Bien vu !!! C'est pour ça que j'ai laissé l'aileron avant vide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Super sympa Cédric cette déco... Si tu veux mettre le logo des GT du Coeur, ce qui n'est absolument pas une obligation, je te donnerai la matrice du logo ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Oui Philippe je veux bien la matrice si je peux apporter une pierre a l'édifice par ma modeste contribution se sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Oui Philippe je veux bien la matrice si je peux apporter une pierre a l'édifice par ma modeste contribution se sera avec plaisir Sympa Je te l'envoi par courriel... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Bien reçu le logo Philippe. Parfait je vais pouvoir le faire passer au gars qui me fait l'autocollant reflex et martini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Une petite improvisation sur la future déco de la voiture Vue de profil : Vue de face : Vue de l'aileron AR : (Alain ) Qu'en pensez-vous ?C'est sympa Cédric , je pense que pour être moins commercial et plus dans notre démarche commune de beaucoup d'entre nous " Le QG des Toulouzinzins " serait pas mal non plus !!! lol Merci encore de ton passage au QG avec ta belle et ses nouvelles jantes qui lui vont à ravir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites