ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 8) je te regarde jh! Colin ça fait mal au yeux d'étre épié ainsi surtout avec un gros oeil... ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Je vais finir par mettre un poster de homer dans le garage Celui la tient vu que fini la pose de l'inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 8) D'OOH ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Deux choses : 1 - D'abord l'approche que j'ai eue avec Nico (ahvlanico) qui distribue la marque quicksilver en France, la mine d'informations et de conseils qu'il a pu me donner, chose que j'ai eu du mal a retrouver ailleurs aussi spontanément, 2 - Le prix, car c'est aussi un élément qui parti intégrante de la décision finale, et qui était largement en deça de ce que j'avais pu trouver ailleurs De plus, Nico a continué à répondre a mes interrogations tout au long du montage, par mail avec des photos... parfois meme a 10h du soir Je te rassure c'est extremement simple à monter, moi j'ai fait plein de photo d'abord pour reperer ce que je démontais et avoir la possibilité en cas de doute de me réferer à ces photos et ensuite pour faire un petit photo reportage de l'opération. Par contre moi j'ai opté pour le supersport et les tubes décatas pour qu'elle chante encore mieux La config en tout cas me convient parfaitement et je te garanti que la vidéo est même légèrement en dessous de la réalité Voili, voilou Ced Merci Cedleen pour ces propos flateurs que je découvre ! en réalité, je suis tombé amoureux de la 348 il y a une dizaine d'années lors de l'achat de ma premiere Ferrari 348 et c'est toujours avec émotion et passion que j'aime aider les propriétaires de cette auto. Parfois une personne m'appele pour un devis et on parle pendant presque une heure des pannes, des defauts, des qualités de cette auto , ça me plait bien..et faut dire que la mienne je la connaissait bien, pour l'avoir entretenue seul (en grande partie)...mais je suis jaloux car depuis 10 ans , sur ce pot, quicksilver a apporté une modif et la mienne chantais moins bien a l'époque que la tienne ! Ma hotline (mon portable) vous est ouverte 7j7 même pendant les congés hésitez pas ! Vivement que tu récupères ta 348 de révision avec les beaux jours ! amicalement nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 Oui vivement ! Je t'avoue que même si je profites qu'elle soit en révision pour programmer les travaux de pose du sol swisstrax, cela me fait bizarre de savoir qu'elle n'est pas au garage et que si l'envie me prenait de l'entendre chanter, je ne pourrais en profiter. Pour ce qui de notre première conversation téléphonique, si mes souvenirs sont bons, elle a durée un bon moment en abordant tout ce que tu as dit dans ton post Et c'est vrai qu'elle chante bien merci aussi de m'avoir convaincu à l'époque de prendre le supersport en tout cas Au fait le colis part demain par la poste 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2012 ok merci !! ça aurait été dommage de ne metre qu'un sportsystem alors que celui que tu as choisi et bien mieux !! c'est facile de conseiller quand on a vécu ce passage..qu'il me tarde de racheter une rouge ! Enfin j'ai toujours ma fiat 500 !! et son pot sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) Punaise des donuts triple glaçage et avec de mini vermicelles édition célébration spécial limité, aaggghhhrrrr !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Hihi oh Pinaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) j'ai fini mon truc , tu fais un jolie jolie façon mic mais jolie ced bellissima même si tu passes du temps pour location et multi prises , très jolie autour ! Et suivi et croisé ok ? moi je suis prêt quand tu veux mais je n'ai plus que 1 cilp à mettre après et je serais à sec faute de demande des membres. alors mes contributions pour passions vont arrêtes et ça seras aux autres, voilà des news , dis-moi c'est quand tu veux, j'ai meme fait un double si tu veux les deux . ou alors tu me fait des photos en même temps que ton projet après la révision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) j'ai fini mon truc , tu fais un jolie jolie façon mic mais jolie ced bellissima même si tu passes du temps pour location et multi prises , très jolie autour ! Et suivi et croisé ok ? moi je suis prêt quand tu veux mais je n'ai plus que 1 cilp à mettre après et je serais à sec faute de demande des membres. alors mes contributions pour passions vont arrêtes et ça seras aux autres, voilà des news , dis-moi c'est quand tu veux, j'ai meme fait un double si tu veux les deux . ou alors tu me fait des photos en même temps que ton projet après la révision. Colin je n'ai pas tout compris, même si je commence à m'habituer à la manière dont tu t'exprimes par écrit. Mes je sais que ta contribution aux news vont encore continuer, j'en suis certain, ne serai ce qu'avec ton casque à terminer... A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) Désolé Mic, je parlai a cedleen (avec une référence a toi c'est vrai, mais c'était pour lui) donc pas de soucis Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 8) Désolé Mic, je parlai a cedleen (avec une référence a toi c'est vrai, mais c'était pour lui) donc pas de soucis Colin Je te demande de bien vouloir m'excuser alors... Bonne fin de soirée. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Salut colin, Je viens de voir ton mess. pour la révision je suis pas sur de pouvoir faire des photos donc... Par contre je veux faire une ou deux vidéos à intégrer donc... Demain soir petit CR sur le sol du garage et surtout le casque qui est vernis maintenant Photos à suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) vu jh,bien tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) 8) 8) 8) http://www.youtube.com/watch?v=kIQR69hPA8I&feature=related 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 8) POUR TOI CEDLEEN ET MERCI ENCORE A VOIR EN GRAND SUR UTUBE SVP ca te va ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Super !! Ced t'aurais pu mettre un petit coup de bombe sur les toles (poly) pare chaleur !!! a moins que le froid ne t'en ait empéché.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Super !! Ced t'aurais pu mettre un petit coup de bombe sur les toles (poly) pare chaleur !!! a moins que le froid ne t'en ait empéché.. C'est effectivement la seule chose qu'on pourrait relever, ou lui "reprocher", car le reste c'est "nickel"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 8) POUR TOI CEDLEEN ET MERCI ENCORE A VOIR EN GRAND SUR UTUBE SVP ca te va ? C'est Tip top colin !!! Merci beaucoup pour ce montage @ Nico et Mic : Ok avec vous pour les pare chaleurs mais effectivement avec le froid impossible j'avais mis un coup sur les silents blocs de l'échappement et j'ai été obligé de les rentrer dedans pour que sa sèche et mes grands parents qui mettent gentiment à ma dispo ce garage ont été dérangés par l'odeur de la peinture :-\ d'ou j'ai préféré m'en tenir la. N'ayez crainte j'ai deux bombes de noir HT dans le placard qui attendent le retour de la belle vu que les températures elles sont bien remontées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Il y a également autre chose qui va être modifié au retour de la belle, pour la rendre plus "conforme", c'est la fixation de la batterie. En effet lorsque j'ai démonté, ce que je croyais n'être qu'une sécurité supplémentaire (la sangle jaune que l'on peut voir sur la vidéo) est en fait le seul élément qui tient la batterie. La platine de fixation n'est plus la !!! Elle avait peut être été mal fixée, s'est desserrée et à fini par tomber ???? Suppositions que tout cela toujours est il que cela ne me convient guère , il faudra donc soit en retrouver une, a priori pas dispo, soit en refabriquer une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Hello CED Pour tes pare chaleur tu devrais faire comme sur la f355 une peinture noire craquelée avec un bombe VHT http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=611 ils l'ont en noire. Pour ton cache batterie, c'est un vulgaire surmoulage en poly (aussi laid que le pare chaleur) , cela doit être réalisable en poly sans soucis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Hello CED Pour tes pare chaleur tu devrais faire comme sur la f355 une peinture noire craquelée avec un bombe VHT http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=611 ils l'ont en noire. Pour ton cache batterie, c'est un vulgaire surmoulage en poly (aussi laid que le pare chaleur) , cela doit être réalisable en poly sans soucis.. Ok pour la peinture vermiculée je vais regarder ça de plus près ! Je savais même pas qu'il y avait un cache batterie ce dont je parle c'est de la plaque en fer et du boulon qui se fixe dans le chassis et maintient la batterie sur le socle, cette plaque qui épouse la semelle de la batterie. Je n'ai pas vu, en revanche, sur les vues éclatées de Red parts ou eurospares le fameux cache dont tu parles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Voila après un petit peu de travail, d'huile de coude, de peinture, de papier verre, de vernis et d'autocollants, la personalisation de mon casque est presque terminée, il me manque encore quelques autocollants à mettre ça et la mais je ne les ai pas encore reçus :-\ Le résultat est presque au dela de mes attentes, non pas que j'imaginais faire moins bien mais bel et bien parce que je pensais galérer davantage notamment au niveau des séparations de couleurs !!! Bon pas la peine de patienter davantage, une petite photo du rendu final suivie de la transformation étape par étape : et la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2012 Superbe boulot, pour l'échappement et le casque !!!! 8) Ce dernier me rappelle quelque chose Pour l'échappement, me tarde de l'entendre... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites