cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Merci Alain Et merci pour (ta) tes succulentes pizza !!!Toujours un plaisir de revoir la sympathique bandes des toulouzinzins merci a vous et surtout changez rien!!!Pas de souci pour le marquage sur l'auto. Suis open en plus je trouve ton idée excellente Merci aussi a Laurent et Rémy pour s'être occupé de ma belle et de ses réglages. Pareil changez rien on voit la passion et l'envie qui vous anime et au final le travail bien fait !!!Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Petite mise a jour La déco de la campus a commencé par la fabrication des bandes racingOn commence par la large bande :Puis les plus fines :Et enfin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 A suivre le lettrage martini racing en blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Je sens que la bande du sud-est va te demander de coller "marie brizard"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Mdr Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 tu as des talents de décorateur publicitaire. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Merci Mic. Voilà la suite le lettrage Martini Racing :Une fois en place sur les bandes :Plus qu'à poser tout ça sur la monoplace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 J'ai hâte de voir la finalité sur l'auto, car l'aperçu déjà donnait bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Et voilà grace a Philippe qui ma envoyé la matrice voici le logo terminé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Merci Alain Et merci pour (ta) tes succulentes pizza !!!Toujours un plaisir de revoir la sympathique bandes des toulouzinzins merci a vous et surtout changez rien!!!Pas de souci pour le marquage sur l'auto. Suis open en plus je trouve ton idée excellente image.jpgMerci aussi a Laurent et Rémy pour s'être occupé de ma belle et de ses réglages. Pareil changez rien on voit la passion et l'envie qui vous anime et au final le travail bien fait !!!CedMerci à toi pour ta visite, cela fait toujours plaisir de rencontrer des gens sympas et passionnés, et puis, cette 348 avec ces jantes, qu'est ce qu'elle est belle!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Et voilà en place : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Merci à toi pour ta visite, cela fait toujours plaisir de rencontrer des gens sympas et passionnés, et puis, cette 348 avec ces jantes, qu'est ce qu'elle est belle!!!Elle t'ont tapé dans l'œil ces jantes speedline hein Laurent Encore merci pour ton accueil, ce fut un plaisir de discuter avec toi et d'échanger sur nos expériences A bientôtCed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Et voilà en place :image.jpg Super Ced !!!! et, merci encore au nom des GT du Coeur PS: quand tu auras une belle photo de la voiture terminée, je la transmettrai à l'assoc pour quelle figure dans la page ...book (si tu n'y vois pas d'inconvénients ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Juste un petit truc , méfie toi de ta déco car certain ont eûs des ennuis en apposant le "martini Racing "en publicité .Renseigne toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Super Ced !!!! et, merci encore au nom des GT du Coeur PS: quand tu auras une belle photo de la voiture terminée, je la transmettrai à l'assoc pour quelle figure dans la page ...book (si tu n'y vois pas d'inconvénients )Avec plaisir Philippe Je viens de finir le museau cela rend vraiment bien le logo des Gt est bien mis en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Juste un petit truc , méfie toi de ta déco car certain ont eûs des ennuis en apposant le "martini Racing "en publicité .Renseigne toi . Merci de l'info Très sincèrement je ne vais pas faire de compet avec donc je continue sur ma lancée et si on vient me chercher des poux en moins de trois secondes j'enlève la dernière lettre et la voiture devient Martin racing mdr celui de cars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites