0
cedleen348

Présentation de ma 348 TS : ma première Ferrari

Messages recommandés

cedleen348

Vous me faites rêver les mecs 8)

Allé ton tour viendra bientôt :)

Alors tes projets sa avance ?

JC2626

ici c'est le coin des HEUREUX PROPRIETAIRES DE 348 ....Cedric demande à franck de modofier le titre du post  ;) ;) ;) ;) 

cedleen348

ici c'est le coin des HEUREUX PROPRIETAIRES DE 348 ....Cedric demande à franck de modofier le titre du post  ;) ;) ;) ;)

Ne me tente pas JC :)

cedleen348

N'empeche que ça commence a faire quelques beaux exemplaires de 348 sur Ferrarista.

A quand la rencontre Ferrarista au pays des 348  8)

migs

Allé ton tour viendra bientôt :)

Alors tes projets sa avance ?

Standby Cedleen

Entre ma place de parking, la problématique de ma descente de garage qui m'a fait comprendre qu'une Ferrari ne pourra malheureusement l'emprunter... et bien je me suis fait une raison :(

Nous donnons donc priorités à la maison, une petite affaire toujours dans notre petite ville sympa...

Comme ça la Ferrari aura son propre garage ;)

migs

N'empeche que ça commence a faire quelques beaux exemplaires de 348 sur Ferrarista.

A quand la rencontre Ferrarista au pays des 348  8)

Pensez à moi ;)

cedleen348

Standby Cedleen

Entre ma place de parking, la problématique de ma descente de garage qui m'a fait comprendre qu'une Ferrari ne pourra malheureusement l'emprunter... et bien je me suis fait une raison :(

Nous donnons donc priorités à la maison, une petite affaire toujours dans notre petite ville sympa...

Comme ça la Ferrari aura son propre garage ;)

Tu vas voir après tout va s'enchainer et la que du bonheur ...  ^-^

cedleen348

Pensez à moi ;)

No problemo ça sera avec grand plaisir !!!!

Reste plus qu'a groupir tout le monde  ^-^

cedleen348

Yes Cedleen ;) Hâte d'être à la fameuse phase de début de recherche...

Ahhhh !!! Phase extrêmement haletante, je m'en souviens encore !!!

Les recherches a fouiner, a essayer de caler des rdv pour aller voir la voiture, a repartir ravi ou déçu, les hauts et les bas c'est un truc de fou ce moment la. C'est magique, tu touches le rêve du bout des doigts plusieurs fois avant de l'atteindre. Et le pire, c'est le moment entre lequel tu as pris ta décision et tu as trouvé TON exemplaire et le moment ou tu vas la chercher, les heures sont des jours et les jours des semaines et la dernière nuit, celle qui précède l'instant magique ben tu dors pas  :P et puis après c'est comment dire Magique, tu n'entends plus rien, tu es dans ta bulle, un vrai gamin les yeux remplis de bonheur...

migs

tu sais me parler ;)

Plus sérieusement, je reste persuadé que toutes ces étapes font parties d'une expérience qui reste unique et inoubliable ::)

cedleen348

Perso je pense en tout cas j'ai la sensation que c'est une expérience qui n'existe qu'au moment de la recherche de ta toute première Ferrari et crois moi c'est inoubliable. Moi cette aventure je l'ai vécue il y a presque deux ans maintenant et crois moi je n'en ai pas oublié une seule fraction de seconde  ;)

migs

Perso je pense en tout cas j'ai la sensation que c'est une expérience qui n'existe qu'au moment de la recherche de ta toute première Ferrari et crois moi c'est inoubliable. Moi cette aventure je l'ai vécue il y a presque deux ans maintenant et crois moi je n'en ai pas oublié une seule fraction de seconde  ;)

8) Si Si Si 8) J'imagine très bien... je te raconterais cela dès que mon tour viendra ;)

cedleen348

8) Si Si Si 8) J'imagine très bien... je te raconterais cela dès que mon tour viendra ;)

Mais j'y compte bien  ;)

bigbear

@cedleen348

Pardonnez mon ignorance de petit Suisse, mais où se trouve le département 11 duquel tu viens? Proche de la Suisse?

On devrait carrément se créer un mini-forum dans le forum, rien que pour les 348... ;)

J'adore tes photos.

cedleen348

Le 11 en fait tu prend la France, tu regardes tout en bas au milieu tu as le 66 et juste au dessus le 11  ^-^

C'est certes pas juste à côté de la suisse mais pour une rencontre à coeur vailant...

bigbear

Donc au-dessus des Pyrénées-Orientales? En effet, ç avait un bout de route! Bon prétexte pour une rencontre à mi-chemin, pourquoi pas Montélimar?

cedleen348

Et oui pourquoi pas :)

Faut rescencer tout le monde et fixer un point de chutte sa serait vraiment sympa  ;)

Pablo 32

le  32  l'a  fait  il y a pas longtemps .....    ;)    :-\    O0    C:-)  C'est un peu plus au centre du  S.O.....

JC2626

@cedleen348

Pardonnez mon ignorance de petit Suisse, mais où se trouve le département 11 duquel tu viens? Proche de la Suisse?

On devrait carrément se créer un mini-forum dans le forum, rien que pour les 348... ;)

J'adore tes photos.

voila

post-780-13610119978366_thumb.gif

JC2626

Allé, allé faut motiver les troupes  :P

moi je suis de Valence , donc montelimar je descends sans soucis