0
cedleen348

Présentation de ma 348 TS : ma première Ferrari

Messages recommandés

JC2626

8)

POUR TOI CEDLEEN ET MERCI ENCORE

A VOIR EN GRAND SUR UTUBE SVP

ca te va ? ;)

moi je vois rien ....... :'( :'( :'( :'( :'(

colin

moi je vois rien ....... :'( :'( :'( :'( :'(

8)

c'est domage , c'est l'evenement du mois ! :)) :))

demande de l'aide ?

moi je ne sais rien de tout ça .desole  ::)

colin

8)

flo va être déçu (rose) mais moi j'adore, vraiment je suis scotché devant les résulta,  superbe mais les autocollants,

tu pouvais les mettre avant de vernir ou prévoit tu de les mettre et faire une autre couche de vernis ?

ou je me trompe peut-être des possibilités la dessus,

Et le nouveau alors ? tu vois c'est pas si cher que ça ,

oui si tu le dépense ailleurs tu ne la plus mais dans l'ensemble de l'année ce n’est pas cher quoi pour être au top et exactement comme tu veux,

je parle de niveaux de complexité et non pas en négative devant ton réussit perso , juste des possibilités que les pro's se réserve c'est tout.

colin  :D;) ::)

cedleen348

8)

flo va être déçu (rose) mais moi j'adore, vraiment je suis scotché devant les résulta,  superbe mais les autocollants,

tu pouvais les mettre avant de vernir ou prévoit tu de les mettre et faire une autre couche de vernis ?

ou je me trompe peut-être des possibilités la dessus,

Et le nouveau alors ? tu vois c'est pas si cher que ça ,

oui si tu le dépense ailleurs tu ne la plus mais dans l'ensemble de l'année ce n’est pas cher quoi pour être au top et exactement comme tu veux,

je parle de niveaux de complexité et non pas en négative devant ton réussit perso , juste des possibilités que les pro's se réserve c'est tout.

colin  :D;) ::)

Je te rejoins tout à fait !!!! Pour le peu de complexité que j'ai mis en oeuvre le résultat est satisfaisant, je m'attendais à en baver d'avantage :( autant il est clair que je n'arriverais jamais à mettre en oeuvre ce que font les pros !!!

Pour le moment je n'ai que deux casques, un pour Madame et un pour moi mais dans lesquels je n'ai pas réellement investi ne sachant pas si le circuit me plairait vraiment. Je pense qu'une telle réa comme vu dans le sujet casque, doit se faire sur un casque de qualité et dont tu sais qu'il peut évoluer, fixations hans pour suivre la règlementation... donc on va verra peut etre l'an prochain pour un casque pro et une vrai déco pro elle aussi :) !!!

ferrarisal360

Je te rejoins tout à fait !!!! Pour le peu de complexité que j'ai mis en oeuvre le résultat est satisfaisant, je m'attendais à en baver d'avantage :( autant il est clair que je n'arriverais jamais à mettre en oeuvre ce que font les pros !!!

Pour le moment je n'ai que deux casques, un pour Madame et un pour moi mais dans lesquels je n'ai pas réellement investi ne sachant pas si le circuit me plairait vraiment. Je pense qu'une telle réa comme vu dans le sujet casque, doit se faire sur un casque de qualité et dont tu sais qu'il peut évoluer, fixations hans pour suivre la règlementation... donc on va verra peut etre l'an prochain pour un casque pro et une vrai déco pro elle aussi :) !!!

Déjà le casque est beau, sans être un pro, il tient la route...

JC2626

8)

c'est domage , c'est l'evenement du mois ! :)) :))

demande de l'aide ?

moi je ne sais rien de tout ça .desole  ::)

DE L AIDE .....DE L AIDE

cedleen348

Déjà le casque est beau, sans être un pro, il tient la route...

Merci Mic, il tient la route tout comme la 348 :)

Content de voir que tu as résolu ton problème de visionnage sur Youtube ;) par contre l'ami JC a visiblement le meme souci.

@JC2626 :

Je vais tenter de downloader la vidéo et faire un lien imageshack

JC2626

sympa , merci en fait je viens de trouver ....je suis sous MAC

avec le navigateur SAFARI ....c'est une page blanche , rien ne se passe

avec le navigateur FIREFOX ..une video demarre ....

donc utiliser le firefox ///

super ta video cedleen  :D :D

cedleen348

OK nikel!!! meme souci pour moi sur windows 7 avec IE ou chrome dans certains cas, les fenetres de dialogue ne s'ouvrent pas :( mais bon une fois que l'on sait ;)

cedleen348

Merci Colin,

Je ferai un petit reportage dès qu'il sera entièrement fini :)

cedleen348

Voili voila, la belle est revenue de révision après deux semaines d'absence :)

Au programme à 16985 kms après avoir parcouru 4200 kilomètres à son bord depuis avril 2011,

révision annuelle complète :

Filtres : air, huile et essence,

Huile : MOTUL 300V compétition 10W40,

Vidange complète de la boite MOTUL 75W90,

Vidange du circuit de frein et liquide remplacé par du MOTUL AP 600

Grosse révision :

Remplacement de la courroie de distribution

Remplacement de tous les galets,

Remplacement de la pompe a eau,

Remplacement des courroies accessoires.

La diva est donc maintenant à nouveau prête à avaler les kilomètres ;) et elle a regagné hier en fin d'après midi son garage avec son nouveau sol :)

imag0446p.jpg

Au passage, deux petites vidéos faites sur le chemin du retour, l'inox chante de mieux en mieux au fur et a mesure qu'il avale les kilomètres.

Demain, pose des écussons d'aile émaillés :) et shunt des thermosondes qui m'ont déclenché deux slow down sur le chemin du retour :(

ahvlanico

ouah ! mais qu'est ce qu'ils on fait chez quick a ce pot ! je vois plus que ça je rachète une 348 !

cedleen348

Je ne peux pas juger de la différence, en revanche, je peux juger le son ajdhui qui est vraiment top:)

Et en plus le son a changé au fur et à mesure des kilomètres, les tonalités ne sont pas les mêmes que lorsque je l'ai installé, tjrs bien grave au ralenti, on commence à trouver des aigus au dessus de 4500/5000 encore 4/500 kms et je pense que les tonalités seront les definitives ;)

ouah ! mais qu'est ce qu'ils on fait chez quick a ce pot ! je vois plus que ça je rachète une 348 !

Bonne idée ça :)

ferrarisal360

Je ne peux pas juger de la différence, en revanche, je peux juger le son ajdhui qui est vraiment top:)

Et en plus le son a changé au fur et à mesure des kilomètres, les tonalités ne sont pas les mêmes que lorsque je l'ai installé, tjrs bien grave au ralenti, on commence à trouver des aigus au dessus de 4500/5000 encore 4/500 kms et je pense que les tonalités seront les definitives ;)

Tout d'abord Cédric, merci pour tes deux vidéos qui sont fabuleusement et démoniaquement rouge au niveau du son qui est sublissimal. J'ai hâte de l'entendre pour de bon...

Le sol lui est bien fait, propre et net. Il ne manque plus qu'à finir les murs. Encore merci et bravo à toi!...  ;)

cedleen348

Merci Mic ;)

Le sol devrai être terminé le long du mur le week end prochain il ne manquera plus qu'une belle plinthe noire pour finir le tout!

Niveau murs, il manque encore quelques petites choses, une enseigne Ferrari à poser, et le nurb que j'ai dessiné et que je dois finir de peindre:)

cedleen348

Aujourd'hui dimanche l'après midi a été bien occupée :) : création d'une rampe d'accès, l'effet conjugué de l'érosion de la route et du nouveau sol font que le PC avant de la 348 qui passait fin ;) ne passe plus :(

Donc un peu de béton cet aprem (3 brouettes) et en avant :

imag0448a.jpg

imag0451r.jpg

imag0452b.jpg

Au passage, un petit clin d'oeil et un grand merci à mon ami Philippe pour les écussons émaillés que je viens d'installer sur la 348 :

imag0462l.jpg

Petit clin d'oeil aussi à Miguel qui m'a gentiment offert cette protection de porte lors de notre rencontre à St Cyprien et que je remercie une nouvelle fois :

imag0461x.jpg

dragon1964

Salut Cedric,

Tu mets le paquet en ce moment !!!!!

Déjà sympa le garage  :) 8)

Par ailleurs, c'est vrai qu'il sonne bien cet échappement et le son est bien mieux à l'extérieur que dans l'habitacle ou il sait rester (relativement) discret...

@ plusse

JC2626

ah tu comme,ce à m'intéresser avec tes aigus ...tu es en train de me dire qu'en quelques jours le tonalité du quicksilver  a evolué vers plus d'aigus ?? 

je sens que je vais contacter nico alors ...

cedleen348

Salut Cedric,

Tu mets le paquet en ce moment !!!!!

Déjà sympa le garage  :) 8)

Par ailleurs, c'est vrai qu'il sonne bien cet échappement et le son est bien mieux à l'extérieur que dans l'habitacle ou il sait rester (relativement) discret...

@ plusse

C'est parce que l'on avait les vitres fermées Philippe ;):)

cedleen348

ah tu comme,ce à m'intéresser avec tes aigus ...tu es en train de me dire qu'en quelques jours le tonalité du quicksilver  a evolué vers plus d'aigus ?? 

je sens que je vais contacter nico alors ...

C'est ce que j'ai constaté, plus il avale de kilomètres ce quicksilver plus il chante  :P

Week end prochain si beau temps on va tester une sortie avec vocalises :)

@Nico, si tu veux bien je t'envoi toutes les vidéos début semaine prochaine comme cela tu pourra faire tes montages

JC2626

C'est ce que j'ai constaté, plus il avale de kilomètres ce quicksilver plus il chante  :P

Week end prochain si beau temps on va tester une sortie avec vocalises :)

@Nico, si tu veux bien je t'envoi toutes les vidéos début semaine prochaine comme cela tu pourra faire tes montages

pense a moi pour les video ...même sans montage