0
cedleen348

Présentation de ma 348 TS : ma première Ferrari

Messages recommandés

cedleen348

T'inquiète JC toi j'y pense c'est aussi pour cela que j'ai posté les deux vidéos au dessus ;) Nico je dois lui passer des vidéos sur DVD d'ou mon mess.

Dommage que l'on ai pas l'occasion de se voir, en vrai je suis sur que tu serais convaincu ;)

ahvlanico

ah tu comme,ce à m'intéresser avec tes aigus ...tu es en train de me dire qu'en quelques jours le tonalité du quicksilver  a evolué vers plus d'aigus ?? 

je sens que je vais contacter nico alors ...

Le pot inox se "place" c'est norma, la mise en chauffe fait çal..ça ne fera pas sa sur toute sa durée de vie ça devrais cesser d'évoluer.

En tout cas c'est la derniere version du Quicksilver 348 et là je pense qu'ils ont trouvé le meilleur compromis.

A ta dispo JC2626

Suis jaloux !

La modif du trottoir me fait rire j'ai fait pareil devant chez moi !! et dans qq mois ils vont refaire le bitume, je vais veiller au grain !

Bien vu le buttoir de porte !

Je suis prenneur de tes rushs en effet ! il faut pas s'en cacher cela aide bien...je saurais renvoyer l'ascenseur quand tu passeras a la 355 !!

cedleen348

Le pot inox se "place" c'est norma, la mise en chauffe fait çal..ça ne fera pas sa sur toute sa durée de vie ça devrais cesser d'évoluer.

En tout cas c'est la derniere version du Quicksilver 348 et là je pense qu'ils ont trouvé le meilleur compromis.

A ta dispo JC2626

Suis jaloux !

La modif du trottoir me fait rire j'ai fait pareil devant chez moi !! et dans qq mois ils vont refaire le bitume, je vais veiller au grain !

Bien vu le buttoir de porte !

Je suis prenneur de tes rushs en effet ! il faut pas s'en cacher cela aide bien...je saurais renvoyer l'ascenseur quand tu passeras a la 355 !!

Pour le trottoir, je pense que il referont un de ces quatre le bitume mais cela fait presque un an que je demande a ce que au moins ils en mettent devant pour justement pouvoir rentrer sans soucis, devant la réactivité dont ils font preuve j'ai pris les devants avec du beton ;) quand ils se pointeront zauront pas intéret a bousiller mon travail  ;D >:(

Pour les rushs aucun soucis comme promis je te ferai passer sa. Par contre pour la 355 c'est moins sur  >:D je pense que la future monture ce situera plus dans les 360 ou 430 mais bon c'est pas demain touSSa ;)

Pour l'inox, je sais bien oui que la sonorité se met en place et que viendra un moment ou elle ne changera plus, je remarquais simplement le changement qu'il pouvait y avoir entre le jour de l'install et maintenant ou il a déja avalé pas loin de 500 kms  :P

ferrarisal360

Bon boulot ton devant de trottoir. Fais gaffe si la ville vient faire l'ajustage, qu'elle ne fasse pas un boulot contraire.

cedleen348

Bon boulot ton devant de trottoir. Fais gaffe si la ville vient faire l'ajustage, qu'elle ne fasse pas un boulot contraire.

T'inquiète Mic, j'ai ma Grand mère qui veille au grain, sur que si ils viennent pour modifier sa, tu vas la voir sortir avec le balai leur disant "eh vous touchez pas à ce qu'il a fait le petit" mdr

Je n'ai plus qu'une plaque en fer (20cm de large x 200 cm de long)a rajouter entre le trottoir et ma réhausse et la belle pourra rentrer sans encombre :) et la modif ne genera pas le passage des eaux pluviales !!!

cedleen348

T'es sur que tu vas pas avoir de soucis avec la mairie ???

Je n'ai fait que rattraper le défaut de la route !!! Et puis je pense qu'il préfèreront cela à l'obligation de péter le trottoir, créer un bateau (obligatoire normalement vu la distance qui sépare la route du trottoir) refaire l'enrobé....

Et puis le maire est un ami :) qui m'a demandé un baptême dans la rouge, donc si soucis pas de bapteme  >:D j'ai les cartes en main mdr

cedleen348

Tout va bien alors  ;D

Yep :)

au surplus l'endroit ou j'ai fait cette modif, c'est dans une raquette de lotissement, bref un cul de sac ou seul les voisins proches passent et j'ai veillé a ce que le début et la fin de la rampe soit progressive de manière à ne pas créer une "marche" de chaque coté de la réhausse béton.

ferrarisal360

Yep :)

au surplus l'endroit ou j'ai fait cette modif, c'est dans une raquette de lotissement, bref un cul de sac ou seul les voisins proches passent et j'ai veillé a ce que le début et la fin de la rampe soit progressive de manière à ne pas créer une "marche" de chaque coté de la réhausse béton.

Je pense qu'il n'y a rien à dire, à partir de l'instant ou les services de la Mairie sont informés. Sinon, le Maire ne fera pas le baptême...

cedleen348

me disais aussi ;)

po grave mon Colin c'est quand même une tributo !!! elle va très bien ici !

Si tu as d'autres photos tu peux les poster si mon topic de la 500 !!! :)

colin

8)

c'est prevus mais alors la suspence et passer a la trappe ! et des heures de bulot de traffique des fotos , bon tu merit l'effort biensur mais enfin mon petit jeux ,.....  bon j'en aurais d'autres !

ok tu verras plus claire sur dixit topic 500 ,  :-X

cedleen348

Maintenant que les vidéos sont faites, je voulais vous faire partager un petit montage réalisé par Ahvlanico et que je trouve fort sympathique :)

Montez le son et comme dirait Colin Enjoy boys ;)

colin

Maintenant que les vidéos sont faites, je voulais vous faire partager un petit montage réalisé par Ahvlanico et que je trouve fort sympathique :)

8)

super bien tous les deux , top ! vivement pau !des que tu peu ced fait un petit trajet 4mins et tu me post un teaser avant de mettre les noms stp, ou plutot ahvlanico stp. top boys ,  ;) 8)

ferrarisal360

Dommage je ne peux visionner. Est ce du au format vidéo ou à mon ordi?...

cedleen348

Salut Mic,

c'est le même format que les autres vidéos donc c'est bizarre que tu puisses pas visionner celle la !!!

fred355

Salut Cedric

c'est vrai qu'on se rend pas vraiment compte de la qualité du son de l'intérieur de l'habitacle, par contre de l'extérieur là terrible >:D

cedleen348

Salut Fred,

Attend la semaine prochaine toi :) je te ferai chanter la diva ;) !!!

Alors ton CT tu as pu y aller ?

fred355

J'ai dû annuler, je sais pas si tu as vu ce qui est tombé sur le nord lundi  :o

J'y vais donc vendredi avec la bête ;)

cedleen348

;)

Tout va bien Colin merci, tout va bien, juste un peu overbooké at work, at home :)

J'ai enfin fini le garage, donc je vais pouvoir souffler un petit peu avant de me remettre à fond sur la 500 :)

Une petite tof au passage que j'ai également posté sur le topic des sols de garage : le résultat une fois terminé est vraiment sympa  :P

imag0485a.jpg

Avec la petite enseigne qui va bien, découpée dans du polystyrène extrudé et peint en noir :)

imag0477y.jpg

Et un petit clin d'oeil à mon petit dernier, tellement ébloui par les flashs de l'appareil photo quand je bosse, qu'il ferme même les yeux quand il prend une photo ;)

imag0480x.jpg