Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Bonjour à tous Je ne sais pas comment me présenter au mieux d'où je vais essayer de le faire le plus simplement possible Tout d'abord comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Geoffrey (vive l'originalité) et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans la passion Ferrari quand j'étais tout petit. Durant mes 24 belles années de ma vie j'ai déjà pu déjà visité 3 fois Maranello . Ce que j'adore chez Ferrari c'est la beauté de ces voitures, leurs mécaniques et leurs musiques D'ailleurs j'ai eu la chance en juillet 2016 de découvrir que la concession Ferrari de Waterloo avait déménagé à Wavre à quelque km de chez moi. Depuis lors je passe chaque semaine à la concession afin d'admirer ces belles voitures d'ailleurs j'ai plusieurs photo de Ferrari que j'ai pu photographier à la concession si ça intéresse certains. J'espère que cette présentation vous permettra de mieux me connaître Au plaisir de vous reparler de notre passion sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Salut GEOFFREY et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Bienvenue Geoffrey. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 (modifié) il y a 58 minutes, Geoffrey a dit : Tout d'abord comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Geoffrey (vive l'originalité) et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans la passion Ferrari quand j'étais tout petit. Durant mes 24 belles années de ma vie j'ai déjà pu déjà visité 3 fois Maranello . Bienvenue, c'est déjà originale d'avoir visité 3 fois Maranello en 24 années a ..... 23 ans Modifié le 1 août 2017 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2017 bonjour , et bienvenue parmi nous , avec ta passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Bienvenue! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Bienvenue ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Bienvenue! N hésite pas à nous poster tes photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Bienvenu Geoffrey, N'hésitez pas à aller à la rencontre des Ferraristas, je suis sur que tu seras très bien accueilli pour partager cette passion commune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2017 Salut Geoffrey, bienvenue et comme on te l'a proposé plus haut, n'hésite pas à poster les photos que tu as de la concession proche de chez toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Bienvenu a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2017 Bienvenue Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Et un p'ti Belge de plus...bienvenue, Geoffrey ! Même si je suis critique sur les répliques qui se sont glissées au milieu des autres, il faut ( si ce n'est déjà fait) que tu profites de l'expo en cours près de chez toi pour plonger encore un peu plus dans ta passion ! https://barchetta.mediacenter.pro/-/Events-by-Year-Auction-Concours-News-Race-Rally-etc/00-2017/Show/Autoworld-Ferrari-70th-Anniversary-Exhibition-PS/?Dir=2255720 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2017 Bonjour, Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue. Je suis parti en vacance et je n'ai pas eu le temps de mettre les photos que j'avais de la concession Ferrari.Je vous propose pour commencer une Ferrari F12 tailor made reprenant les couleurs de la 250GT0 TDF de 1964. J'espère que ces deux premières photos vous plairont. @Etienne merci pour l'info j'y vais justement cette après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue à toi! Au moins c'est pratique d'avoir la concession à côté de chez soi! (la California aussi est tailor made!) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue à toi . Surveille la rubrique Evénements, reportages et rencontres entre membres Benelux, il y a parfois des sorties dans ton coin ou pas trop loin Au plaisir de t'y rencontrer un de ces 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue à toi. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue jeune passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 @Boz352Bien vu la california T est aussi un tailor made qui "rend hommage" à la Ferrari 458 italia GT3 qui a gagné dans sa catégorie les 24H de spa Francorchamps en 2015 @jeanlebelge Merci pour le conseil je vais aller y faire un tour Une petit SA Aperta pour ceux qui veulent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites