Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue Geoffrey avec ta passion Ferrari ! ces photos ont été prises lors de l'inauguration du garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Le 18/08/2017 à 12:11, Boz352 a dit : Bienvenue à toi! Au moins c'est pratique d'avoir la concession à côté de chez soi! (la California aussi est tailor made!) Et puis prochainement, pour tes entretiens et révisions, tu seras tout près et tu pourras rentrer à pieds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 J'ai pris ces photos lors de l'inauguration je suis passé par hasard ce jour là au garage. Il avait LaFerrari dans l'atelier derrière pour la présenter aux clients. Je sais pas s'il y en a qui ont eu la chance de pouvoir la voir? @bidouf si j'ai une Ferrari, lors des entretiens je reste dans la concession admirer les autres modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites