PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2017 Le Groupe Fiat a triché aussi .... et ses ennuis sont devant lui ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 13 heures, sturm59 a dit : Que des tricheurs les allemands depuis quelques années... Le pognon va tout pourrir, meme la renommée des constructeurs allemands. A trop en vouloir, on casse sa pipe... Faut plus me parler d'Audi ou Porsche en tout cas. Pourtant, j'en ai eu un paquet... En ce qui concerne BM et Merco, je n'ai pas d'avis... En attendant, Audi, c'est hyper fiable et ça fait le job sans quasi jamais te poser de questions. (Bon ok, je dirai pas ça de la R8 en 2007 qui partait à perpete (et souvent) en camion pour la moindre panne mais les autres oui : 20 ans que j'en ai en daily) Il y a 12 heures, PierreRS a dit : Le Groupe Fiat a triché aussi .... et ses ennuis sont devant lui ... Bien sûr ! Ils l'ont tous fait à plus ou moins grandes échelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2017 Je n'ai plus d'Audi depuis un moment mais mon ami agent m'a rapporté que les VW/Audi avaient de sacré problèmes de fiabilité. Peut être uniquement sur les petits moteurs 4 cyl.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites