bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Hardtop pour Ferrari 355 Spyder, disponible chez Jett Tops , en deux versions standard et carbon ! Standard Removable Hardtop $6599.00 Carbon Fiber Removable Hard Top $9599.00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Cher mais vraiment bien intégré à la ligne ! Mais peut-être que dans une couleur autre que noir les jointures sont moins harmonieuses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Hardtop pour Ferrari 355 Spyder, disponible chez Jett Tops , en deux versions standard et carbon ! Conversion si c'est bien de $ canadien : 6,599.00 CAD = 4,727.85 EUR 9,599.00 CAD = 6,877.87 EUR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour cette trouvaille Bernard ! Je serai curieux de voir comment est gérée la jointure entre la vitre latérale et la carrosserie, là où sur une F355 berlinetta ou GTS il y a une entrée d'air "cachée". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 105 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2011 La réponse à ma question en photo. Ce n'est pas très bien géré : Et si j'ai bien compris, voici à quoi ressemble votre Ferrari F355 Spyder sans le hardtop. C'est quand même moins beau qu'un Spyder normal. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 A voir niveau finion mais vraiment pas mal .. ca fait une GTS ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Je trouve que le spider est tellement beau capoté et non capoté que ce hardtop n'égalera jamais la beauté de l'original. D'ailleurs les espèces de verrues au niveau des vitres arrières sont plutôt moches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 en parlant de spider j'ai un ami qui vend le sien à tomber par terre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Aucun interet! un spider c est une capote en toile,si on veut un toit rigide faut acheter un GTS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Euh.. Si j'puis m'permettre.. :-\ :-X ... Faut pas faire ça :-\ :-[ :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Bin, ca depend ou tu passes tes vacances d hiver !!!..si c est en Norvege, ca va : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2011 Bien sur la 1ère photo (de loin) mais de près...c'est beaucoup moins bien ! En plus un peu cher. Autant mieux cibler son achat au départ. En cas de doute privilégier une GTS. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Après, ça peut être utile, surtout si vous êtes un gentil monsieur qui a une panne d'ECU... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Fort heureusement la capote est bien fermée sinon ce serait galère (façon Morgan @camille) Je préfère la version spider que la version hard top même si elle plutôt bien réalisée. Je suis un stakhanoviste de l'original donc elle aura un ECU. Elle ne fonctionnera pas avec le bouton de secours "marche forcée" (comme plein d'autres). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites