bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) Le tennis mène à tout " Tiriac Collection " , et les Ferrari de la collection : 1987 Ferrari Testarossa 2013 Ferrari F12berlinetta 1972 Ferrari Dino 246 GT 1983 Ferrari 400i 1998 Ferrari 550 Maranello 2014 LaFerrari 2009 Ferrari California 2009 Ferrari F430 Scuderia Spider 16M http://www.tiriaccollection.ro/en http://www.tiriaccollection.ro/video Modifié le 4 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 il y a 16 minutes, bernard a dit : Le tennis mène à tout " Tiriac Collection " , et les Ferrari de la collection : 1987 Ferrari Testarossa 2013 Ferrari F12berlinetta 1972 Ferrari Dino 246 GT 1983 Ferrari 400i 1998 Ferrari 550 Maranello 2014 LaFerrari 2009 Ferrari California 2009 Ferrari F430 Scuderia Spider 16M http://www.tiriaccollection.ro/en Dommage que le reportage ne soit pas sous titré. Mais merci pour le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 (modifié) C'est pas toujours du meilleur goût , mais son choix de Ferrari est assez significatif ! ( je crois que ses acquisitions sont malgré tout récentes ? ) Modifié le 4 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 2 heures, bernard a dit : C'est pas toujours du meilleur goût , mais son choix de Ferrari est assez significatif ! ( je crois que ses acquisitions sont malgré tout récentes ? ) Si vous allez à Bucarest (et que vous avez une connection avec quelques heures à passer), le musée est juste à côté de l'aéroport Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2017 Non bernard, Tiriac a toujours été fan de Ferrari. Dans les années 80, quand il s'occupait des intérêts de Boris Becker, il arrivait toujours au club de Monte Carlo en Testarossa rouge. Il a aussi beaucoup roulé avec sa Maranello grise. Charisme incroyable! Le bonhomme, et les voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Je ne sais pas si le tennis mène à tout mais la banque et la compagnie d'aviation contribuent certainement au train de vie. On a vu Tiriac à la Villa d'Este avec Rolls et Bentley. Personnage devenu à mes yeux particulièrement antipathique depuis ses propos sur le tennis féminin entre autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Todeschini a dit : Non bernard, Tiriac a toujours été fan de Ferrari. Dans les années 80, quand il s'occupait des intérêts de Boris Becker, il arrivait toujours au club de Monte Carlo en Testarossa rouge. Il a aussi beaucoup roulé avec sa Maranello grise. Charisme incroyable! Le bonhomme, et les voitures... Je ne critique pas son choix pour les Ferrari Il y a 12 heures, bernard a dit : mais son choix de Ferrari est assez significatif ! après la virgule , la Maranello aurait été vendue ou acquise en 2011 ? http://www.rmsothebys.com/lf11/london/lots/1998-ferrari-550-maranello/851121 Modifié le 5 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Il explique dans la vidéo qu'il a eu 2 F40 également (qu'il a garde pendant 10 ans dans une grange parce qu'il avait pas du temps pour s'en occuper) et qu'il a vendu a regret il y a qq temps le même jour ... les 2 au pris d'une il dit! Sur LaFerrari qu'il a il a galéré pour l'avoir parce qu'il remplissait pas tout a fait les conditions d'en avoir etc. et il a du appeler LCDM personnellement pour l'avoir. Il les connait personnellement les dirigeants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 12 heures, Etienne a dit : Personnage devenu à mes yeux particulièrement antipathique depuis ses propos sur le tennis féminin entre autre. Quels propos ? Si c est ceux conçernant l égalité homme/ femme au niveaux des primes il a tout à fait raison...Ce n est pas le meme sport ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Attention, sujet ultra sensible... tout le monde sait que c'est vrai, mais il ne faut pas le dire !! C'est comme plein d'autres choses de nos jours, c'est évident, mais si tu le dis, tu te fais lyncher par tous les politiquement correct Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 il y a 34 minutes, Todeschini a dit : Attention, sujet ultra sensible... tout le monde sait que c'est vrai, mais il ne faut pas le dire !! Bah , quand tu as un peu jouer au tennis à un bon niveau, c est une évidence absolue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 13 heures, Trois cinquante cinq a dit : Quels propos ? Si c est ceux conçernant l égalité homme/ femme au niveaux des primes il a tout à fait raison...Ce n est pas le meme sport ! On ne va pas lancer le débat, mais c'est bien le même sport, mais pas le même intérêt pour les spectateurs, encore que ça dépend aussi de la joueuse et de sa tenue... Et comme ce sont les rentrées d'argent liées aux spectateurs et aux sponsors qui génèrent le montant des primes allouées aux joueurs, il en résulte que leur montant ne peut pas être identique, économiquement parlant et cela n'a rien à voir avec le sport... Je pense de plus que peu de joueurs amateurs éclairés gagneraient un set face à l'une ou l'autre des sœurs Williams... Contre Sharapova, certains préférant être plutôt tout contre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Recentrons le sujet , sur les voitures de la collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, RedDreams a dit : e pense de plus que peu de joueurs amateurs éclairés gagneraient un set face à l'une ou l'autre des sœurs Williams... Les soeurs Williams, ça joue -15 hommes , guère plus...Ca dépend de la dose de stéroides ... Modifié le 6 août 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 4 heures, RedDreams a dit : Contre Sharapova, certains préférant être plutôt tout contre... Exact, meme derrière pour rendre service Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Le 05/08/2017 à 07:29, Etienne a dit : Je ne sais pas si le tennis mène à tout mais la banque et la compagnie d'aviation contribuent certainement au train de vie. On a vu Tiriac à la Villa d'Este avec Rolls et Bentley. Personnage devenu à mes yeux particulièrement antipathique depuis ses propos sur le tennis féminin entre autre. Je crois que tu fais une confusion avec Ilie Nastase, un autre gloire du tennis avec Tiriac. C'est lui qui a eu récemment des propos sur le tennis féminin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 8 heures, dfiordean a dit : Je crois que tu fais une confusion avec Ilie Nastase, un autre gloire du tennis avec Tiriac. C'est lui qui a eu récemment des propos sur le tennis féminin... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Le 06/08/2017 à 15:47, dfiordean a dit : Je crois que tu fais une confusion avec Ilie Nastase, un autre gloire du tennis avec Tiriac. C'est lui qui a eu récemment des propos sur le tennis féminin... En effet tu confonds. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 (modifié) il y a une heure, henri66 a dit : En effet tu confonds. Je crois bien que Tiriac à plus ou moins cautionné les paroles de son ami http://www.lemonde.fr/roland-garros/article/2017/06/05/ion-tiriac-je-suis-contre-l-egalite-des-primes-hommes-femmes-en-tennis_5138829_1616946.html Content de te revoir Henri , parmi nous Modifié le 12 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 Nastase, Tiriac, Noah, Safin, Gulbis, Mc enroe, Paire...... Beaucoup de joueurs de toutes époques ont abordé le sujet au moins une fois dans leur carrière ou vie! C'est un sujet à emmerdes, de nos jours encore plus, ou le politiquement correct est la norme. Mais bon, après, faut être lucide..., mais faut juste pas le dire publiquement, sinon, le lendemain, tous les médias te sautent dessus, et te mettent au banc de la société ( dérapage de Machin, sexisme aggravé, macho story... et bla-bla-bla, et bla-bla-bla, et bla- bla-bla ). Comme pour beaucoup de sujets de nos jours, si tu veux exister ( correctement ) publiquement, ou politiquement, il ne faut même pas un seul instant aborder le sujet sous un angle jugée déplacé par la " norme média"... C'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 il y a 57 minutes, Todeschini a dit : Nastase, Tiriac, Noah, Safin, Gulbis, Mc enroe, Paire...... Beaucoup de joueurs de toutes époques ont abordé le sujet au moins une fois dans leur carrière ou vie! C'est un sujet à emmerdes, de nos jours encore plus, ou le politiquement correct est la norme. Mais bon, après, faut être lucide..., mais faut juste pas le dire publiquement, sinon, le lendemain, tous les médias te sautent dessus, et te mettent au banc de la société ( dérapage de Machin, sexisme aggravé, macho story... et bla-bla-bla, et bla-bla-bla, et bla- bla-bla ). Comme pour beaucoup de sujets de nos jours, si tu veux exister ( correctement ) publiquement, ou politiquement, il ne faut même pas un seul instant aborder le sujet sous un angle jugée déplacé par la " norme média"... C'est beau. Entre nous celui tu aurais pu le zapper Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 C'est vrai, mais lui, je l'ai souvent croisé, chez les amateurs avant qu'il ne devienne pro, et il était déjà très...spécial . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 16 heures, Todeschini a dit : C'est vrai, mais lui, je l'ai souvent croisé, chez les amateurs avant qu'il ne devienne pro, et il était déjà très...spécial . Qui ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Benoit Paire. Quand il était en pleine ascension, et que moi j'étais sur le déclin . Mais ne nous y trompons pas, il est et était à l'époque déjà beaucoup plus fort que mois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 4 heures, Todeschini a dit : Benoit Paire. Quand il était en pleine ascension, et que moi j'étais sur le déclin . Tu étais à combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites