philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 cette année il a été assez sérieux mais s'est blessé, dommage qu'il soit si c.n il a un vrai talent et de la marge de progression Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 6 heures, Trois cinquante cinq a dit : Tu étais à combien ? Hello, j'ai été à 0 au mieux. La dernière fois que j'ai croisé Paire chez les amateurs, ce devait être en 2005 au tennis club la Jalade ( Montpellier). Je devais être encore à 1/6. Je venais de perdre à -15, il jouait un pote à 0 sur le terrain voisin, lui devait être à -4. Paire a perdu ce match, 6/4-6/4, à fracassé 2 raquettes, peu guelé, mais se demandait s'il devait continuer à jouer au tennis, et essayer de devenir pro, ou faire autre chose! L'avenir nous a dit que malgré tous ses doutes, il a quand même réussi à devenir pro. Il me laisse le souvenir d'un joueur très nerveux, avec peu de plaisir de jeu à l'époque, et qui avait une double réputation, très talentueux, mais très sale gosse aussi! Chez les pilotes de F1, même s'il est plus jeune, je dirais qu'il y a un peu Max Verstappen en lui, et peut être une petite dose de Perez ( au niveau de la mauvaise foi ). Voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Pour moi , c'est 30.4 Je me contentais de corder , Pour le reste Modifié le 14 août 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Bon, retour à la collection Tiriac que j'ai finalement pue voir...: - une tres belle surprise, mieux que je ne le pensais, avec une collection très variée, qui couvre Mercedes, Rolls, Ferrari (pas assez d'anciennes mais des must récents auxquelles je ne m'attendais pas), Anglaises, US, Françaises... sur des périodes étendues, avec pas mal d'icônes - facile d'accès à pied de l'aéroport en 10/15min - 160 véhicules exposés sur une collection de 400 voitures - des voitures primées dans les plus grands concours - ...4€ l'entrée... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il pense qu'il a aussi une FXX-K vue en vitrine du point service Ferrari (seul vehicule que j'ai pu voir...) qui est sur la meme route, il y a quelques semaines Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Belle collection éclectique ... Merci du partage Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites