Dimitri001 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Bonsoir besoin d aide je suis coincé sur parking en côte j ai mis la première avant de couper le contact comme securite pour la descente et la je remet le contact impossible de passer au point mort que dois je faire help !!!!!!!! Merci d avance 360 modena boite f1 Modifié le 5 août 2017 par Dimitri001 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 il y a 3 minutes, Dimitri001 a dit : Bonsoir besoin d aide je suis coincé sur parking en côte j ai mis la première avant de couper le contact comme securite pour la descente et la je remet le contact impossible de passer au point mort que dois je faire help !!!!!!!! Merci d avance Bah, tu mets le frein à main, tu débrayes et tu démarres ! Et d'abord si tu nous disais avec quoi tu roules ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri001 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Désolé 360 modena f1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 il y a 4 minutes, Dimitri001 a dit : Désolé 360 modena f1 Avec une boîte f1, tu peux démarrer en 1ère ( sauf erreur de ma part ) Je laisse les ferraristi 360 te répondre Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Appuie fort sur la pedale de frein, parfois le contaçt merde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri001 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Merci j ai enfoncé la pedale a fond elle à démarrer merci encore beaucoup !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 il y a 18 minutes, Zaz a dit : Avec une boîte f1, tu peux démarrer en 1ère ( sauf erreur de ma part ) Je laisse les ferraristi 360 te répondre non, tu peu t'arrêter en 1ère mais pas démarrer, c'est vrai que ça surprend au début Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 il y a une heure, Dimitri001 a dit : Merci j ai enfoncé la pedale a fond elle à démarrer merci encore beaucoup !!!!! Tu serais belge , on se moquerait de toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Appuie fort sur la pedale de frein, parfois le contaçt merde Quel talent ce Guillaume ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois45 71 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2017 Le 05/08/2017 à 18:56, Dimitri001 a dit : Bonsoir besoin d aide je suis coincé sur parking en côte j ai mis la première avant de couper le contact comme securite pour la descente et la je remet le contact impossible de passer au point mort que dois je faire help !!!!!!!! Merci d avance 360 modena boite f1 Bonsoir tu peux aussi actionner le coupe-circuit situé dans le coffre avant coté passager ( tu coupes et tu remets le "jus" ) ça peut solutionner un jour un copain avec 360 spider était devant moi coincé au péage de l'autoroute, au point mort, plus moyen de passer une vitesse un " coup " de coupe circuit et c'est reparti bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2017 J'adore cette aide dans la communauté en direct live. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites