yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) J''ai eu un petit soucis de sortie de piste chez michelin à ladoux . Rien de grave une petite touchette mais qui a fait quelques dégâts à la voiture dont notamment le phare j'ai fait faire un devis chez porsche qui avait réparer mon pc suite à une autre touchette d'un copain qui avait décidé de passer la marche arrière de sa voiture avant de sortir de celle ci le 1er devis était de 4500 TTC il me changeait tout le phare , puis un autre devis en gardant le phare à 2500 euros (je trouverais bien un phare neuf dans une casse ) bon comme je suis une pince ca me gonflait de mettre 2500 boules dans cette réparation En discutant avec un ami du sud :D, il me dit mais pourquoi tu ne vas pas voir l'atelier d'aubagne à gemenos , il est tres sérieux, ses prix sont plus que corrects et il adorent les porsche et Ferrari Comme c'est juste à coté de mon job, je passe un jour pour voir et en effet je tombe sur un garage nickel et en plus il y a presque que des porsche mais il faut aussi des ferrari je lui montre les photos, et me dit ok pas de soucis ca fera 500 euros + le prix des pièces (sans le phare) soit au total 1300 TTC je lui dépose la voiture samedi dernier, me prete une voiture pour remonter chez moi et ce soir j'ai été la récupérer. et en plus il a bien réussi à atténuer la rayure sur le phare Au moins une adresse sérieuse dans le sud, ca fait du bien de se sentir en confiance bref une adresse à mettre dans vos dossiers pour les gens du sud car en plus de prix correct, on a à faire à un passionné de belles voitures mes photos prisent ce soir le sitehttp://atelier-daubagne.business.site/ Modifié le 5 août 2017 par yoann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 Pas besoin d'un pro pour attenuer voire faire disparaître une rayure dans un phare en plastique. Il suffit d'acheter un kit de renovation pour phare terni. C'est un kit de polissage à monter sur sa perceuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2017 sauf que là ce n'etait pas une simple rayure avec le paquet de margoulin qu'il y a dans le sud, je pense que c'est une bonne adresse et on sent la personne passionnée en plus de quelques ferrari, il y a beaucoup de porsche de la france entière qui vient chez lui et quand tu vois le tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites