0
yoann

carrosserie Atelier d'Aubagne

Messages recommandés

yoann

J''ai eu un petit soucis de sortie de piste chez michelin à ladoux ;). Rien de grave une petite touchette mais qui a fait quelques dégâts à la voiture :( dont notamment le phare:(

5a84b2c?preview

406de92?preview

463105e?preview

j'ai fait faire un devis chez porsche qui avait  réparer mon pc suite à une autre touchette  :D d'un copain qui avait décidé de passer la marche arrière de sa voiture avant de sortir de celle ci :D

le 1er devis était de 4500 TTC :o il me changeait tout le phare :o, puis un autre devis en gardant le phare à 2500 euros (je trouverais bien un phare neuf dans une casse :ph34r:)

bon comme je suis une pince :D ca me gonflait de mettre 2500 boules dans cette réparation :(

En discutant avec un ami du sud :D, il me dit mais pourquoi tu ne vas pas voir l'atelier d'aubagne à  gemenos , il est tres sérieux, ses prix sont plus que corrects et il adorent les porsche et Ferrari
Comme c'est juste à coté de mon job, je passe un jour pour voir et en effet je tombe sur un garage nickel et en plus il y a presque que des porsche mais il faut aussi des ferrari

je lui montre les photos, et me dit ok pas de soucis ca fera 500 euros + le prix des pièces (sans le phare) soit au total 1300 TTC :P  

je lui dépose la voiture samedi dernier, me prete une voiture pour remonter chez moi  et ce soir j'ai été la récupérer.
et en plus  il a bien réussi à atténuer la rayure sur le phare :P

Au moins une adresse sérieuse dans le sud, ca fait du bien de se sentir en confiance

fd795c6?preview

950dfa6?preview

885e036?preview

f2a3989?preview

bref une adresse à mettre dans vos dossiers pour les gens du sud car en plus de prix correct, on a à faire à un passionné de belles voitures

mes photos prisent ce soir

83ab172?preview

585f3bd?preview

ddf9089?preview

2189376?preview

53eef06?preview

le site
http://atelier-daubagne.business.site/

Modifié par yoann

Bib

Pas besoin d'un pro pour attenuer voire faire disparaître une rayure dans un phare en plastique. Il suffit d'acheter un kit de renovation pour phare terni. C'est un kit de polissage à monter sur sa perceuse. 

yoann

sauf que là ce n'etait pas une simple rayure ;)

avec le paquet de margoulin qu'il y a dans le sud, je pense que c'est une bonne adresse et on sent la personne passionnée

en plus de quelques ferrari, il y a beaucoup de porsche de la france entière qui vient chez lui et quand tu vois le tarif ;)