Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Faisant partie des rares (débiles) à travailler ce jour, j'irais bien me faire une petite balade/apéro en fin de journée (enfin pas trop tard non plus quand même !) histoire de profiter de la météo clémente aujourd'hui en IdF. Est-ce qu'il y a des amateurs ? Modifié le 14 août 2017 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 salut Vincent , je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" . à une prochaine fois avant l'automne , qu'on puisse profiter de nos jouets ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Je suis pas en IdF en ce moment (ne faisant pas partie des debiles ) mais à partir du 25 Août avec plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 13 minutes, michel3482 a dit : salut Vincent , je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" . à une prochaine fois avant l'automne , qu'on puisse profiter de nos jouets ... Courage Michel ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 17 minutes, michel3482 a dit : salut Vincent , je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" . à une prochaine fois avant l'automne , qu'on puisse profiter de nos jouets ... Salut Michel A nos âges, il vaut mieux faire rouler la TR plutôt que le kart Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 7 minutes, Yves a dit : Je suis pas en IdF en ce moment (ne faisant pas partie des debiles ) mais à partir du 25 Août avec plaisir! C'est noté Bonnes vacances ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 oui c'est ce que je me dis , mais c'est tellement sympa , et pas de radar... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 2 heures, michel3482 a dit : salut Vincent , je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" . à une prochaine fois avant l'automne , qu'on puisse profiter de nos jouets ... Tu dois avoir un baquet trop grand pour toi,ou alors tu roules sans un bon pare-cote.....j'roule depuis 98 et je n'ai jamais eu de pb de cotes.... J'ai un pare cote du style http://www.freem.fr/karting/protection/protege-cotes-2553.html très raide mais efficace Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Faisant partie des rares (débiles) à travailler ce jour, Plus un et même aussi demain .... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, michel3482 a dit : salut Vincent , je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" . à une prochaine fois avant l'automne , qu'on puisse profiter de nos jouets ... Tu es sur qu'elle est cassée ? Ça a été diagnostiqué par radio ? Car j'ai eu un problème similaire en kart sans protège côtes...Mon toubib me tenait le même discours et par acquis de conscience j'ai vu mon ostheo qui m'a remis une vertèbre déplacée car ce n'était rien d'autre (Des côtes cassées j'en ai eu plusieurs en Jet Ski et la douleur est similaire) My two cents ! Modifié le 14 août 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Eric, j'ai exactement le meme pare-cotes , mais je ne le portais pas car je l'avais preté à un copain qui roulait avec moi hier matin... je passerai une radio mercredi, et oui j'espere qu'elle n'est pas cassée car deja la fois precedente c'etait en karting, et encore sans pare-cotes . fermer completement la visiere du casque et porter le par-cotes sont deux précautions que j'ai toujours eu du mal à appliquer , et cela depuis plusieurs décennies , malgré les morceaux de gomme chaude dans les yeux et les cotes cassées ou felées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 Tu pourrais peut-être en chercher un plus léger si tu as du mal à supporter ce modèle rigide. A l'époque où je roulais avec mon 125 à vitesses, je me suis également fêlé (enfin je suppose) une côte. J'ai ensuite porté un protège-côte, mais bien plus fin, et donc moins gênant, que celui du lien d'Eric. Et je n'ai plus jamais eu de problème. Cela peut donc être suffisant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 40 minutes, michel3482 a dit : Eric, j'ai exactement le meme pare-cotes , mais je ne le portais pas car je l'avais preté à un copain qui roulait avec moi hier matin... je passerai une radio mercredi, et oui j'espere qu'elle n'est pas cassée car deja la fois precedente c'etait en karting, et encore sans pare-cotes . fermer completement la visiere du casque et porter le par-cotes sont deux précautions que j'ai toujours eu du mal à appliquer , et cela depuis plusieurs décennies , malgré les morceaux de gomme chaude dans les yeux et les cotes cassées ou felées. Et en plus tu es récidiviste pas bien. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 il y a 35 minutes, Vincent993 a dit : Tu pourrais peut-être en chercher un plus léger si tu as du mal à supporter ce modèle rigide. A l'époque où je roulais avec mon 125 à vitesses, je me suis également fêlé (enfin je suppose) une côte. J'ai ensuite porté un protège-côte, mais bien plus fin, et donc moins gênant, que celui du lien d'Eric. Et je n'ai plus jamais eu de problème. Cela peut donc être suffisant. Cela dépend aussi des pistes, Angerville dès qu'il y a du grip cela fait vite mal,n'est ce pas Michel Il faut une fois dans le baquet ne plus pouvoir bouger,autrement paf la cote ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2017 c'est bien ça , Angerville les deuxiemes vibreurs du droit en bout de ligne droite des stands sont vraiment terribles de toutes façons c'est pas une piste pour les vieux , et encore moins avec un 125 à boite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Vous devriez tous faire de la course de..... côtes Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Il y a 17 heures, michel3482 a dit : c'est bien ça , Angerville les deuxiemes vibreurs du droit en bout de ligne droite des stands sont vraiment terribles de toutes façons c'est pas une piste pour les vieux , et encore moins avec un 125 à boite... Le virage 1 ,le vibreur j'le prends a chaque fois ,très très large le châssis passe sur 100 % du vibreur, jusqu'au chemin de la sortie des stands Tu n'est pas trop vieux,il te manque juste le bon matos et l'entrainement qui va bien pour une petite sortie par ci par la il faut y aller super cooollllll Passe donc un wk de vrai course,tu vas voir que c'est bien une piste pour 125 boite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 passer 30 % du tour en apnée c'est plus pour moi... le matos je l'ai , chassis BIREL et moteur TM K10, pneus VEGA rouges , bref , c'est l'ane derriere le volant qu'est plus trés efficace, trop vieux,trop lourd ( 88kgs) et aussi trop grand (1.87) c'est vrai que l'entrainement y en pas beaucoup , par contre il y le resto tous les midis et les aperos, ça n'aide pas vraiment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Faut toujours qu'on roule ensemble Michel :-( desole c'est tout le temps la folie en ce moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Il y a 21 heures, Eric77 a dit : Cela dépend aussi des pistes, Angerville dès qu'il y a du grip cela fait vite mal,n'est ce pas Michel Il faut une fois dans le baquet ne plus pouvoir bouger,autrement paf la cote ... Angerville, je roulais, à l'époque, sur le circuit historique (transformé et reconverti en piste de loc par la suite). je n'ai jamais roulé sur le "nouveau" circuit, qui a vu le jour plus ou moins quand j'ai arrêté. Et pour revenir au sujet d'origine, apres le boulot, j'ai finalement opté pour une sortie avec ma copine Bosch, sa fine lame et son panier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, Vincent993 a dit : Angerville, je roulais, à l'époque, sur le circuit historique (transformé et reconverti en piste de loc par la suite). je n'ai jamais roulé sur le "nouveau" circuit, qui a vu le jour plus ou moins quand j'ai arrêté. Et pour revenir au sujet d'origine, apres le boulot, j'ai finalement opté pour une sortie avec ma copine Bosch, sa fine lame et son panier ! Mouais,alors raconte...elle chante bien ta copine bosch Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 il y a une heure, Eric77 a dit : Mouais,alors raconte...elle chante bien ta copine bosch Sa conversation est reposante, mais il faut pas mal s'occuper d'elle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, Vincent993 a dit : Sa conversation est reposante, mais il faut pas mal s'occuper d'elle ! Bon bah....j'passe mon tour Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2017 Il y a 2 heures, Yves a dit : Faut toujours qu'on roule ensemble Michel :-( desole c'est tout le temps la folie en ce moment... oui Yves , ça ne depend que de toi ... fais moi signe dés que tu auras un peu de temps ( pas beaucoup, juste une matinée) mais previens moi le plus tot possible que je puisse moi aussi m'organiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David4SS 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 Punaise, le 125 a boite, que de souvenirs... J'avais aussi un Birel/TM mais l'époque K7.. et c'était en 1992.. Sinon, quand tu veux Vincent pour une ballade, et pourquoi pas une retrouvaille a Angerville pour une séance kart autour d'un verre.. Envoie moi un sms quand tu organises un truc, je ne suis pas assez sur le forum pour voir ces choses sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 il y a 38 minutes, David4SS a dit : Punaise, le 125 a boite, que de souvenirs... J'avais aussi un Birel/TM mais l'époque K7.. et c'était en 1992. 1992 à Angerville, on a du s'y croiser! Enfin j'ai du t'y doubler surtout . C'est l'année où j'ai acheté mon Mach1/Rotax 127s. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites