0
Vincent993

After lundi 14 aout en IDF !

Messages recommandés

Vincent993

Faisant partie des rares (débiles) à travailler ce jour, j'irais bien me faire une petite balade/apéro en fin de journée (enfin pas trop tard non plus quand même !) histoire de profiter de la météo clémente aujourd'hui en IdF.

Est-ce qu'il y a des amateurs ?

Modifié par Vincent993

michel3482

salut Vincent ,

je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" .

à une prochaine fois avant l'automne , qu'on puisse profiter de nos jouets ... 

Yves

Je suis pas en IdF en ce moment (ne faisant pas partie des debiles B)) mais à partir du 25 Août avec plaisir!

Yves
il y a 13 minutes, michel3482 a dit :

salut Vincent ,

je serais bien venu vous rejoindre mais hier au kart je me suis pris un coup sur une cote et comme elle s'etait deja cassée il y a 3 mois , et bien aujourd'hui je me deplace comme un "ptit vieux" .

Courage Michel !  :-)

Vincent993
il y a 17 minutes, michel3482 a dit :

salut Vincent ,

Salut Michel

A nos âges, il vaut mieux faire rouler  la TR plutôt que le kart :P

Bon courage. ;)

Vincent993
il y a 7 minutes, Yves a dit :

Je suis pas en IdF en ce moment (ne faisant pas partie des debiles B)) mais à partir du 25 Août avec plaisir!

C'est noté ;)

Bonnes vacances !

michel3482

oui c'est ce que je me dis , mais c'est tellement sympa , et pas de radar...

Eric77->83
Il y a 2 heures, michel3482 a dit :

salut Vincent ,

Tu dois avoir un baquet trop grand pour toi,ou alors tu roules sans un bon pare-cote.....j'roule depuis 98 et je n'ai jamais eu de pb de cotes....

J'ai un pare cote du style http://www.freem.fr/karting/protection/protege-cotes-2553.html très raide mais efficace ;)

Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

Faisant partie des rares (débiles) à travailler ce jour,

Plus un et même aussi demain  ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
Il y a 3 heures, michel3482 a dit :

salut Vincent ,

Tu es sur qu'elle est cassée ? Ça a été diagnostiqué par radio ? Car j'ai eu un problème similaire en kart sans protège côtes...Mon toubib me tenait le même discours et par acquis de conscience j'ai vu mon ostheo qui m'a remis une vertèbre déplacée car ce n'était rien d'autre (Des côtes cassées j'en ai eu plusieurs en Jet Ski et la douleur est similaire) My two cents ! 

Modifié par Ffredd

michel3482

Eric, j'ai exactement le meme pare-cotes , mais je ne le portais pas car je l'avais preté à un copain qui roulait avec moi hier matin...

je passerai une radio mercredi, et oui j'espere qu'elle n'est pas cassée car deja la fois precedente c'etait en karting, et encore sans pare-cotes .

fermer completement la visiere du casque et porter le par-cotes sont deux précautions que j'ai toujours eu du mal à appliquer , et cela depuis plusieurs décennies , malgré les morceaux de gomme chaude dans les yeux et les cotes cassées ou felées.

Vincent993

Tu pourrais peut-être en chercher un plus léger si tu as du mal à supporter ce modèle rigide. ;)

A l'époque où je roulais avec mon 125 à vitesses, je me suis également fêlé (enfin je suppose) une côte.

J'ai ensuite porté un protège-côte, mais bien plus fin, et donc moins gênant, que celui du lien d'Eric.

Et je n'ai plus jamais eu de problème. Cela peut donc être suffisant.

Eric77->83
il y a 40 minutes, michel3482 a dit :

Eric, j'ai exactement le meme pare-cotes , mais je ne le portais pas car je l'avais preté à un copain qui roulait avec moi hier matin...

je passerai une radio mercredi, et oui j'espere qu'elle n'est pas cassée car deja la fois precedente c'etait en karting, et encore sans pare-cotes .

fermer completement la visiere du casque et porter le par-cotes sont deux précautions que j'ai toujours eu du mal à appliquer , et cela depuis plusieurs décennies , malgré les morceaux de gomme chaude dans les yeux et les cotes cassées ou felées.

Et en plus tu es récidiviste :P pas bien.

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 35 minutes, Vincent993 a dit :

Tu pourrais peut-être en chercher un plus léger si tu as du mal à supporter ce modèle rigide. ;)

A l'époque où je roulais avec mon 125 à vitesses, je me suis également fêlé (enfin je suppose) une côte.

J'ai ensuite porté un protège-côte, mais bien plus fin, et donc moins gênant, que celui du lien d'Eric.

Et je n'ai plus jamais eu de problème. Cela peut donc être suffisant.

Cela dépend aussi des pistes, Angerville dès qu'il y a du grip cela fait vite mal,n'est ce pas Michel :D

Il faut une fois dans le baquet ne plus pouvoir bouger,autrement paf la cote ...

michel3482

c'est bien ça , Angerville

les deuxiemes vibreurs du droit en bout de ligne droite des stands sont vraiment terribles

de toutes façons c'est pas une piste pour les vieux , et encore moins avec un 125 à boite...

SLI94

Vous devriez tous faire de la course de..... côtes  :lol::lol::lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Eric77->83
Il y a 17 heures, michel3482 a dit :

c'est bien ça , Angerville

les deuxiemes vibreurs du droit en bout de ligne droite des stands sont vraiment terribles

de toutes façons c'est pas une piste pour les vieux , et encore moins avec un 125 à boite...

Le virage 1 ,le vibreur j'le prends a chaque fois ,très très large  :P le châssis passe sur 100 % du vibreur, jusqu'au chemin de la sortie des stands :D

Tu n'est pas trop vieux,il te manque juste le bon matos et l'entrainement qui va bien -_- pour une petite sortie par ci par la il faut y aller super cooollllll;)

Passe donc un wk de vrai course,tu vas voir que c'est bien une piste pour 125 boite :P

michel3482

passer 30 % du tour en apnée c'est plus pour moi...

le matos je l'ai , chassis BIREL et moteur TM K10, pneus VEGA rouges , bref , c'est l'ane derriere le volant qu'est plus trés efficace, trop vieux,trop lourd ( 88kgs) et aussi trop grand (1.87)

c'est vrai que l'entrainement y en pas beaucoup , par contre il y le resto tous les midis et les aperos, ça n'aide pas vraiment...

Yves

Faut toujours qu'on roule ensemble Michel :-( desole c'est tout le temps la folie en ce moment...

Vincent993
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

Cela dépend aussi des pistes, Angerville dès qu'il y a du grip cela fait vite mal,n'est ce pas Michel :D

Il faut une fois dans le baquet ne plus pouvoir bouger,autrement paf la cote ...

Angerville, je roulais, à l'époque, sur le circuit historique (transformé et reconverti en piste de loc par la suite).

je n'ai jamais roulé sur le "nouveau" circuit, qui a vu le jour plus ou moins quand j'ai arrêté.

Et pour revenir au sujet d'origine, apres le boulot, j'ai finalement opté pour une sortie avec ma copine Bosch, sa fine lame et son panier ! :blink::D

Eric77->83
il y a 5 minutes, Vincent993 a dit :

Angerville, je roulais, à l'époque, sur le circuit historique (transformé et reconverti en piste de loc par la suite).

je n'ai jamais roulé sur le "nouveau" circuit, qui a vu le jour plus ou moins quand j'ai arrêté.

Et pour revenir au sujet d'origine, apres le boulot, j'ai finalement opté pour une sortie avec ma copine Bosch, sa fine lame et son panier ! :blink::D

Mouais,alors raconte...elle chante bien ta copine bosch :P:D 

Vincent993
il y a une heure, Eric77 a dit :

Mouais,alors raconte...elle chante bien ta copine bosch :P:D 

Sa conversation est reposante, mais il faut pas mal s'occuper d'elle ! :D

Eric77->83
il y a 5 minutes, Vincent993 a dit :

Sa conversation est reposante, mais il faut pas mal s'occuper d'elle ! :D

Bon bah....j'passe mon tour :P

michel3482
Il y a 2 heures, Yves a dit :

Faut toujours qu'on roule ensemble Michel :-( desole c'est tout le temps la folie en ce moment...

oui Yves , ça ne depend que de toi ...

fais moi signe dés que tu auras un peu de temps ( pas beaucoup, juste une matinée)

mais previens moi le plus tot possible que je puisse moi aussi m'organiser.

David4SS

Punaise, le 125 a boite, que de souvenirs...

J'avais aussi un Birel/TM mais  l'époque K7.. et c'était en 1992..

Sinon, quand tu veux Vincent pour une ballade, et pourquoi pas une retrouvaille a Angerville pour une séance kart autour d'un verre..

Envoie moi un sms quand tu organises un truc, je ne suis pas assez sur le forum pour voir ces choses sympa...;)

Vincent993
il y a 38 minutes, David4SS a dit :

Punaise, le 125 a boite, que de souvenirs...

J'avais aussi un Birel/TM mais  l'époque K7.. et c'était en 1992.

1992 à Angerville, on a du s'y croiser! Enfin j'ai du t'y doubler surtout :P

C'est l'année où j'ai acheté mon Mach1/Rotax 127s.