David4SS 41 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Vincent993 a dit : 1992 à Angerville, on a du s'y croiser! Enfin j'ai du t'y doubler surtout . C'est l'année où j'ai acheté mon Mach1/Rotax 127s. Non, je n'ai jamais tourné à Angerville.... J'étais inscrit dans la ligue du nord, je tournais a Douvrin (entre autre), avec une certaine Isabelle Fleury (il me semble) Modifié le 19 août 2017 par David4SS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2017 vincent, les chassis mach 1 n'avaient pas beaucoup de freins oui le rotax 127S ça marchait pas mal , assez fiable , mais moins performant que mes rotax 124, 128 et 129 ensuite je suis passé aux moteurs PAVESI , avant d'avoir les moteurs TM K7 , K8 , K9 , K10 et meme un KV95 ( une brute epaisse avec un coup de pied au cul dantesque...) bon quand est ce qu'on se fait une petite seance à Angerville ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites