raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour , Lu sur internet : Pourquoi faire gonfler mes pneus à l'azote ? Le gonflage à l'azote permet de garder une pression constante dans vos pneus. Alors que les pneus remplis d'air ont tendance à se dégonfler rapidement, les pneus chargés à l'azote conservent mieux leur pression. Des pneus bien gonflés vous permettent de faire jusqu'à 5% d'économies de carburant. L'azote, inerte, protège vos pneus et vous permet de les garder plus longtemps. Quelqu'un a-t-il testé ce procédé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Sachant que dans l air il y a plus de 80 % d azote .. tout nos pneux sont gonflés a l azote plus serieusement, j'avais testé il y a une dizaine d année. l'interet me semble trop limité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Sachant que dans l air il y a plus de 80 % d azote .. tout nos pneux sont gonflés a l azote plus serieusement, j'avais testé il y a une dizaine d année. l'interet me semble trop limité. +1 8) ciao Raymalai > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymalai 15 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 Tig , merci pour ton retour , tu n'avais aucune différence , c'est ça ? Ciao F3-sessanta-F1 , demain journée à Arnos > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2011 l azote dans les pneus! bon c est comme les bougies avec des trous......... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2011 Tig , merci pour ton retour , tu n'avais aucune différence , c'est ça ? Franchement .. aucune perceptible en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites