0
Zaz

70 years Singapour

Messages recommandés

bertrand59
il y a 22 minutes, Zaz a dit :

J'ai perdu une partie des photos et une vidéo sur deux et la première avec des 308, je ne sais pas la réduire ( 140 Mo)

Oui deux 308, une 348, pas 328, pas d'autres, la raison est technique : au bout de 10 ans, la voiture doit être détruite et on t'en donne 2000€, sauf si tu repayes le droit de rouler pour 5 ans à 30000€, après plus d'extension Sauf si tu passes en "vintage", prix inférieur mais 20 heures par an !! (Je crois) avec des plaques moitié fond rouge, moitié fond jaune ! Vais essayer de te trouver photo 308

ps : si ta voiture vaut le coup, on t'en donne plus de 2000 mais elle part à l'étranger 

Il n'aime vraiment pas les anciennes là bas :huh:

Avec de telles règles je présume quelles partent toute a l'export.

Zaz
il y a 10 minutes, bertrand59 a dit :

Il n'aime vraiment pas les anciennes là bas :huh:

Avec de telles règles je présume quelles partent toute a l'export.

Non, la plupart sont vraiment détruites ! et si tu ne le fais pas tu ne peux pas renouveler ton "droit de rouler", aux alentours de 30 à 50 000 € pour 10 ans, le prix variant suivant le nombre de voitures qui roulent ! et vendu aux enchères, plus la demande est forte, plus le prix monte Et les taxes... minimum 200 %

Aureil
Il y a 5 heures, joel a dit :

Aureil tu aurais aimé etre la bas pour prendre quelques photos ,c'est des véhicules que tu ne doit pas avoir dans tes archives.;)

Trop récentes pour moi, ce que j'aime c'est les très anciennes et les modèles "spéciaux" et rares, ou alors des config' peu communes.

A force d'en voir, je deviens très très sélectif. :P

christopheL
Le ‎23‎/‎08‎/‎2017 à 14:14, Zaz a dit :

J'ai perdu une partie des photos et une vidéo sur deux et la première avec des 308, je ne sais pas la réduire ( 140 Mo)

Oui deux 308, une 348, pas 328, pas d'autres, la raison est technique : au bout de 10 ans, la voiture doit être détruite et on t'en donne 2000€, sauf si tu repayes le droit de rouler pour 5 ans à 30000€, après plus d'extension Sauf si tu passes en "vintage", prix inférieur mais 20 heures par an !! (Je crois) avec des plaques moitié fond rouge, moitié fond jaune ! Vais essayer de te trouver photo 308

ps : si ta voiture vaut le coup, on t'en donne plus de 2000 mais elle part à l'étranger 

Il détruisent des Ferrari ?!!!!! Quelle sacrilège. Vraiment, ils ne savent pas ce qui est beau.

Du coup, celles qui restent ailleurs dans le monde n'en deviennent que plus rares

Modifié par christopheL