laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 Le 16 et 17 septembre 2017 , 11ieme Fee-rarissime aux parcs des expos de Toulouse , pour les enfants hospitalisés Qui le fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2017 (modifié) Zut et flute erreur sur le titre C'est bien le Fee-rarissime Ce sera corrigé par les administrateurs @Franck @henri66 Merci de corriger le titre Modifié le 20 août 2017 par laelenkar Modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Pour y être allé en spectateur il y a 3 ans c'était un superbe rassemblement ! Une exposition intérieur digne d'un salon auto et des baptêmes sur route avec un très bon rythme pour le plaisir des baptisés et des spectateurs Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 il y a 14 minutes, tifosi101 a dit : Pour y être allé en spectateur il y a 3 ans c'était un superbe rassemblement ! Une exposition intérieur digne d'un salon auto et des baptêmes sur route avec un très bon rythme pour le plaisir des baptisés et des spectateurs Viens participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 8 heures, laelenkar a dit : Ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.... Tu y va?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Il y a 1 heure, eric31 a dit : Tu y va?? Si j'y vais ... ce sera qu'en matinee. .. Je vais minscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2017 Bonsoir, j'irais en spectateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2017 Je pense que j'irai faire un tour mais juste en spectateur le dimanche après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2017 Éternel débat sur le fait que le circuit soit sur route ouverte....... sinon les ferraristes présents sont très gentils et l'organisation très sympa. Il y a deux ans, il y avait de l'organisation à chaque intersection. Ca limite les risques de carton, mais ça reste quand même à mon goût bien trop risqué. Il il ne faudrait pas qu'un jour l'irréparable arrive....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites