Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut Cedric, Je te souhaite de réaliser ton rêve et même avant tes 40 ans ... Je suis étonné de voir que pas mal de membres d'ici connaissent l'existence du Detailing.... Content de voir que certains d'entre vous ont une reconnaissance pour notre travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites