Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Une petite vidéo de la dernière 570 en version spider Ecoutez bien a 2.20 et a 4.18 Putaing cong j'les voudrais toutes dans mon garage https://news.sportauto.fr/news/1518643/McLaren-570S-Spider-Cabriolet-Essai-Vidéo Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Le simple fait qu'elle soit qualifiée de "grosse Lotus" me fait envie Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 J'avais été conquis par la version berlinette lors de ma visite de la concession parisienne au printemps de l'année dernière. Mais alors là en Spider, c'est encore plus Vous me la mettrez en orange s'il vous plaît. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Il est vrai que le showroom de Paris et un tuerie de plus le vendeur est très bon j'trouve ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Alors Eric serais tu le premier a craqué ? Ou ca sera le Maitre Chacal en number one ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 il y a 37 minutes, 430 a dit : Alors Eric serais tu le premier a craqué ? Ou ca sera le Maitre Chacal en number one ? NON,pas encore en fait,je me demande si je ne vais pas gardé ma charrette et prendre une retraite plus rapidement que prévu Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Tres bonne idée Eric .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2017 Faut voir.... C bô le zaune aussi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 +1 pour le Z'aune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Un bien meilleur choix que la Portofino...Bien plus sportif et gratifiant avec sa coque en carbone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Un bien meilleur choix que la Portofino...Bien plus sportif et gratifiant avec sa coque en carbone ! Le traître Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Dans le même genre, encore beaucoup plus beau, mais pas encore en spider.. Modifié le 26 août 2017 par legriso9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 @legriso9 C'est la 720S qui etait visible uniquement dans la partie VIP au salon De Geneve 2017. Vraiment hallucinante cette peinture. Je l'ai posté dans la section dédiée ici : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 32 minutes, legriso9 a dit : Dans le même genre, encore beaucoup plus beau, mais pas encore en spider.. A voir les jantes,elle serait très bien pour L'Oliv club tuning 83 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 21 minutes, Eric77 a dit : A voir les jantes,elle serait très bien pour L'Oliv club tuning 83 Ils ont du goût chez mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Ils ont du goût chez mclaren CPAFO Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Malheureusement pas VIP Oliv J'ai pris ces photos au 'festival of speed 'à Goodwood fin juin ou il y avait un stand Mc laren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 2 minutes, legriso9 a dit : Malheureusement pas VIP Oliv J'ai pris ces photos au 'festival of speed 'à Goodwood fin juin ou il y avait un stand Mc laren. Toujours en Aston ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : Toujours en Aston ? Toujours. Mais si j'en avais la possibilité, le stand Mc laren m'a rendu amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 4 minutes, legriso9 a dit : Toujours. Mais si j'en avais la possibilité, le stand Mc laren m'a rendu amoureux Et si ton ami devenait ton banquier? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Et si ton ami devenait ton banquier? Oui mais alors tout proche tout proche. Et là, je préfère encore marcher à pieds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 4 heures, Trois cinquante cinq a dit : Un bien meilleur choix que la Portofino...Bien plus sportif et gratifiant avec sa coque en carbone ! c'est pas pareil non, on a une GT vs une avec moteur central arrière... il faut la comparer avec la 488 GTB plutôt je pense? Bon je vois que t'es parti en croisade contre cette Portofino pour bien la descendre.... dessus a ce point? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2017 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : c'est pas pareil non, on a une GT vs une avec moteur central arrière... il faut la comparer avec la 488 GTB plutôt je pense? Bon je vois que t'es parti en croisade contre cette Portofino pour bien la descendre.... dessus a ce point? Non, la concurrente de la 488, c etait la 650 S ... En terme de prix de vente, elles jouent dans la meme catégorie... C est pas une croisade, mais je ne reconnais plus la Ferrari que j ai aimé depuis qu ils se foutent un peu trop de la gueule du monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites