camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Vincent, toi qui est proprietaire d'une porsche 911, le design est inspiré par une grenouille, c'est pas mieux et quand tu vois le succés commercial Oliv, la vraie référence à la grenouille est anglaise mais ce n'est pas une McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 12 heures, camille a dit : La bestiole en question qui aurait pu inspirer de design sont mignonnes ces deux bébêtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit : sont mignonnes ces deux bébêtes Oui peut-être mais c'est pas le sujet. Ne trouves tu pas qu'elles ressemblent beaucoup à la Ma Queue La Reine. Modifié le 10 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a une heure, camille a dit : Oui peut-être mais c'est pas le sujet. Ne trouves tu pas qu'elles ressemblent beaucoup à la Ma Queue La Reine. Pour avoir vu à quoi ressemble un centre de design, il n'est même pas impossible que lesdits images fussent été sur le "mur d'inspiration" de Mclaren Si tu veux un patchwork j'ai trouvé mieux (et anglais en plus): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 English Muscle car ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit : Pour avoir vu à quoi ressemble un centre de design, il n'est même pas impossible que lesdits images fussent été sur le "mur d'inspiration" de Mclaren Si tu veux un patchwork j'ai trouvé mieux (et anglais en plus): Je n'ai jamais trouvé les TVR très sympa mais celle la je la trouve belle et pourra en remontrer à certaines de la concurrence surtout à un prix bien inférieur. Wait and see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : Je n'ai jamais trouvé les TVR très sympa mais celle la je la trouve belle et pourra en remontrer à certaines de la concurrence surtout à un prix bien inférieur. Wait and see Ici c'est les mcl 570, pas les tvr Pas belle en plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : Ici c'est les mcl 570, pas les tvr Pas belle en plus Jaloux, ya pas que les MCL. Je pense qu'il n'y a rien à jeter dans cette voiture...peut-être un peu les yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 39 minutes, camille a dit : Jaloux, ya pas que les MCL. Je pense qu'il n'y a rien à jeter dans cette voiture...peut-être un peu les yeux Elle sert à rien, ni belle, ni efficace Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 43 minutes, Oliv a dit : Elle sert à rien, ni belle, ni efficace Tant qu'elle est fun à conduire ça me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 La seule chose qui m'inquiéterait dans une TVR, c'est le suivi et la SAV ! Sinon ce sont des bêtes et depuis toujours. J'ai couru contre une Tuscan GT3 (avec un certain Mora qui a roulé en Féfé par la suite), juste un avion : A Nogaro, elle me mettait une toise dans la ligne droite, pardon pas une toise, une tôle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 9 minutes, Ffredd a dit : La seule chose qui m'inquiéterait dans une TVR, c'est le suivi et la SAV ! Sinon ce sont des bêtes et depuis toujours. J'ai couru contre une Tuscan GT3 (avec un certain Mora qui a roulé en Féfé par la suite), juste un avion : A Nogaro, elle me mettait une toise dans la ligne droite, pardon pas une toise, une tôle !! Sur celle-ci v8 de Ford Mustang, donc corrige-moi si je me trompe mais en théorie n'importe quel garage Ford assermenté "Mustang" devrait pouvoir y travailler dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Ffredd a dit : La seule chose qui m'inquiéterait dans une TVR, c'est le suivi et la SAV ! Sinon ce sont des bêtes et depuis toujours. J'ai couru contre une Tuscan GT3 (avec un certain Mora qui a roulé en Féfé par la suite), juste un avion : A Nogaro, elle me mettait une toise dans la ligne droite, pardon pas une toise, une tôle !! La on parle d'une tvr de route, ça accelere en ligne droite, c'est tout Et ça freine pas. Ils se sont peut-être améliorés... Modifié le 10 septembre 2017 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Pour avoir vu à quoi ressemble un centre de design, il n'est même pas impossible que lesdits images fussent été sur le "mur d'inspiration" de Mclaren Si tu veux un patchwork j'ai trouvé mieux (et anglais en plus): Je préférais le look de l'ancienne Griffith 500 et le TdB était très beau Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 à l’instant, Oliv a dit : La on parle d'une tvr de route, ça accelere en ligne droite, c'est tout Et ça freine pas Exact ! Je la reprenais systématiquement au bout de la ligne droite de l'aviation ! Maintenant, ils ont dû évoluer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Je préférais le look de l'ancienne Griffith 500 et le TdB était très beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 10 minutes, Ffredd a dit : J'ai lu ce que tu as mis au dessus et je ne connaissais pas le modèle GT3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 14 minutes, dragon1964 a dit : Je préférais le look de l'ancienne Griffith 500 et le TdB était très beau Elle a des formes plus douces, ça a ses adeptes (dont bibi ) J'espère que sur le nouveau modèle les poignées de portes et les lèves-vitres seront faciles à trouver.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2017 Perso j'adore les TVR , je sais pas si vous avez déjà entendu une Cerbera mais c'est un truc de malade En plus la ligne est originale , vraiment classe . La Sagaris est vraiment pas mal aussi , dommage qu'on en croise que très rarement sur route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 17/09/2017 à 23:05, Nicolas21 a dit : Tu n'as pas de photo une fois ouverte ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Bon bah Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Quelqu'un a-t-il essayé une 570?? Quelles sont les sensations/plaisir de conduite par rapport à une 458/488?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a une heure, Pharz a dit : Quelqu'un a-t-il essayé une 570?? Oui, une 570 S... Sensations d avoir un poids plume, très ludique, et position de conduite unique au monde tant elle est parfaite ! La coque carbone , un must absolue, aussi bien au niveau de l efficacité que de la flatterie ! Ca pousse un poil plus qu une 458, mais pas comparable à une 488... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 1 heure, Pharz a dit : Quelqu'un a-t-il essayé une 570?? Quelles sont les sensations/plaisir de conduite par rapport à une 458/488?? C'est le top ... celle que j'ai essayé etait reprogrammée et poussait plus qu'une 488, deja d'origine elle est tres proche En performance. A conduire, elle est tres legere et intuitive, elle s'inscrit tres bien, tres facile, tres efficace, avec un super aéro, d'ou ses perfs... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites