tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 570S, 720S, Performante... Dédicace @Oliv en direct du Monaco Yacht Show Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 24/09/2017 à 15:20, Oliv a dit : C'est le top ... celle que j'ai essayé etait reprogrammée et poussait plus qu'une 488, deja d'origine elle est tres proche En performance. A conduire, elle est tres legere et intuitive, elle s'inscrit tres bien, tres facile, tres efficace, avec un super aéro, d'ou ses perfs... Alors alors ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Depuis que j’ai essayé la 570s coupé, je n’arrête pas d’y penser, je sent que je vais bientôt faire le chèque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Le 27/09/2017 à 19:53, tifosi101 a dit : 570S, 720S, Performante... Dédicace @Oliv en direct du Monaco Yacht Show La Lambo orange, c'est l'Huracan Performante? Bien plus beau que les Ma queue La reine, .... et avec un vrai beau moteur, je dis ça, je dis rien!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Question de goût, je préfère de loin les Mclaren actuelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 11 heures, Ffredd a dit : Alors alors ?? Virement effectué a mon intermédiaire. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, Oliv a dit : Virement effectué a mon intermédiaire. félicitations Oliv il me tarde d'avoir ton ressenti sur la bête ( après plusieurs jours de roulage ) sais tu si la marque a prévu de nouveaux garages pour le SAV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, Smoki a dit : félicitations Oliv il me tarde d'avoir ton ressenti sur la bête ( après plusieurs jours de roulage ) sais tu si la marque a prévu de nouveaux garages pour le SAV ? Non je ne sais pas. Je sais que Neubauer est a priori sur le point de perdre le panneau. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Virement effectué a mon intermédiaire. Je demande une capture d'écran Non,tu es sérieux la, tu vas voir la bip bip qui va bien ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 En pleine hesitation pour remplacer ma LP610-4, ai eu une bon feeling avec la 570s chez Neubauer (exterieur - aero - feeling poste de pilotage -vrai essai routier la semaine prochaine) mais l'interieur (console centrale ... brrrrr) + problemes electriques/electroniques frequents + decote rapide me font hesiter. Suis sur qu'en performance apres repro elle sera plus efficace que l'Huracan.... Bref tout avis est le bienvenue.... ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, olivierB a dit : 1/En pleine hesitation pour remplacer ma LP610-4, ai eu une bon feeling avec la 570s chez Neubauer (exterieur - aero - feeling poste de pilotage -vrai essai routier la semaine prochaine) mais l'interieur (console centrale ... brrrrr) +2/ problemes electriques/electroniques frequents + decote rapide me font hesiter. Suis sur qu'en performance apres repro elle sera plus efficace que l'Huracan.... Bref tout avis est le bienvenue.... ;-)) 1 Non, déjà ? 2 Tu as eu des infos de qq qui a eu des pb sur un 570 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, olivierB a dit : En pleine hesitation pour remplacer ma LP610-4, ai eu une bon feeling avec la 570s chez Neubauer (exterieur - aero - feeling poste de pilotage -vrai essai routier la semaine prochaine) mais l'interieur (console centrale ... brrrrr) + problemes electriques/electroniques frequents + decote rapide me font hesiter. Suis sur qu'en performance apres repro elle sera plus efficace que l'Huracan.... Bref tout avis est le bienvenue.... ;-)) Ne sois pas sur, sois en absolument certain!!!! Et pas qu’un peu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 7 minutes, olivierB a dit : En pleine hesitation pour remplacer ma LP610-4, ai eu une bon feeling avec la 570s chez Neubauer (exterieur - aero - feeling poste de pilotage -vrai essai routier la semaine prochaine) mais l'interieur (console centrale ... brrrrr) + problemes electriques/electroniques frequents + decote rapide me font hesiter. Suis sur qu'en performance apres repro elle sera plus efficace que l'Huracan.... Bref tout avis est le bienvenue.... ;-)) Si tu changes aussi vite que la LP tu vas prendre cher tu fais les reprises Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : 1 Non, déjà ? 2 Tu as eu des infos de qq qui a eu des pb sur un 570 ? 1. Oui !!! pourquoi pas! ;-)) 2. Tu as pas mal de videos sur le net de temoignages qui parlent de cles non reconnus, clim qui s'arretent pour rien, etc etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, olivierB a dit : 1. Oui !!! pourquoi pas! ;-)) 2. Tu as pas mal de videos sur le net de temoignages qui parlent de cles non reconnus, clim qui s'arretent pour rien, etc etc... Ballance les ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 13 minutes, Oliv a dit : Ne sois pas sur, sois en absolument certain!!!! Et pas qu’un peu Merci @Oliv c'etait le pojnt ou j'avais le moins de doutes ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Toi Olivier tu es cuit, la semeine prochaine tu signes pour la MA queue La Reine Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : Toi Olivier tu es cuit, la semeine prochaine tu signes pour la MA queue La Reine Lis mieux c’est fait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 22 minutes, Oliv a dit : Lis mieux c’est fait Je ne parle pas de toi Oliv,mais d'OLIVIER B Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Je ne parle pas de toi Oliv,mais d'OLIVIER B :-)) Pas encore fait pour moi.... ca va etre dur de lacher la LP, c'est une tuerie cette voiture... (comme toutes les autres vous allez me dire... :-))) mais il y en a encore pas mal a tester ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Virement effectué a mon intermédiaire. Bravo .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 Du coup tu passes la journée avec nous au Castellet le 4/11 pour le rodage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Du coup tu passes la journée avec nous au Castellet le 4/11 pour le rodage Complet Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 6 minutes, Oliv a dit : Complet Y a une liste d'attente y en as toujours un qui au dernier ne vient pas Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2017 De mon côté signé cet après-midi @Oliv tu prends laquelle ? ça marche mieux qu’une Huracan sans reprog Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites