0
Eric77->83

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Scuderia-francesco

Je me réjouis de voir cette bestiole :)  Félicitations Mcchacal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On va enfin savoir si les Mc Laren sont fiables :lol: !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

@Oliv félicitations.

une belle Ma Queue la Reine ( dans tes mains pour jouir )  c'est ce que je te souhaite.;):P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit :

On va enfin savoir si les Mc Laren sont fiables :lol: !

Entièrement d'accord :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, philM a dit :

les mecs de chez McLaren ne doivent pas lire Ferrarista :D

Se serait pourtant constructif :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 50 minutes, Jeap a dit :

Je viens de commander une 570S Spider.

 

Livraison Avril 2018 !

 

:)

félicitations , 

décidément c'est la ruée vers Mc L :huh: 

elle semble diablement efficace selon les personnes qui l'ont testé ! reste a lui trouver une âme  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

Je viens de commander une 570S Spider.

 

Livraison Avril 2018 !

 

:)

 

Félicitations;)  et pour la Portofino pour le SUD  ?

Tu as pris quoi comme options et combo ?

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

C'est mon auto pour aller chercher le Pain et la côte de boeuf l'été dans le Var. :)

 

Ca devrait faire l'affaire.

 

Peut être un petit Castellet une fois / an avec les copain !

La Portofino, livrable sept 2018, donc trop loin.

 

Config :

 

6658ed45-8e17-4c9...2c5ecca7-5336f9b.jpg

 

Pas mal de carbone, orange, alcantara.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 55 minutes, Jeap a dit :

C'est mon auto pour aller chercher le Pain et la côte de boeuf l'été dans le Var. :)

 

Ca devrait faire l'affaire.

 

Peut être un petit Castellet une fois / an avec les copain !

La Portofino, livrable sept 2018, donc trop loin.

 

Config :

 

6658ed45-8e17-4c9...2c5ecca7-5336f9b.jpg

 

Pas mal de carbone, orange, alcantara.

 

 

 

Orange Mclaren ou le ventura,ou le papaya spark ?

 

Je kif les baquets avec les surpicures en orange :wub: tu as pris l'option échappement sport ?

 

 

Elle aura une immat française ?

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Orange McLaren

Pack Carbone 1

Pack Carbone 2

Security pack

MSO Titanium supersport exhaust

Dark paladium roof

10 Spoke lightweight forged wheels

Stealth wheels finish

Carbone fibre racing seats

By McLaren design sport 4

Carbone black alcantara steering wheel

Carbone fibre interior component

Contrast stitch orange

MSO defined key orange

MSO seat belt orange

8 speakers audio

Mclaren branded floor mat set

Lithium ion battery charger

 

Baquets racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

Très belles configuration et très bon choix 

par contre les délais de livraisons chez Ferrari ça va devenir problématique pour eux 

Modifié par rouge59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 27 minutes, Jeap a dit :

Orange McLaren

Pack Carbone 1

Pack Carbone 2

Security pack

MSO Titanium supersport exhaust

Dark paladium roof

10 Spoke lightweight forged wheels

Stealth wheels finish

Carbone fibre racing seats

By McLaren design sport 4

Carbone black alcantara steering wheel

Carbone fibre interior component

Contrast stitch orange

MSO defined key orange

MSO seat belt orange

8 speakers audio

Mclaren branded floor mat set

Lithium ion battery charger

 

Baquets racing

 

Tu aimes bien le carbone :P 

Pas de spider de dispo avant avril, ou c'est toi qui prefere attendre le retour des petits oiseaux :P:D  

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. :)

 

Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable.

 

Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 23 heures, Jeap a dit :

Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. :)

 

Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable.

 

Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso.

 

Féliçitations Jean Philippe, c est un bien meilleur choix qu une Portofino à mon avis, surtout d un point de vue dynamique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 10/10/2017 à 20:35, Jeap a dit :

Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. :)

 

Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable.

 

Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso.

 

Ne roule pas trop avec:P et je te fait une reprise dans un ou deux ans :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 16 minutes, Pharz a dit :

Félicitations. Niveau sonorité ça donne quoi??

 

Il faut l'option qui va bien;) mais elle ne chantera jamais comme une Ferrari :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Avec l’échappement sport le son est très bien, il me semble mieux que celui de la 488

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 28 minutes, Titof a dit :

Avec l’échappement sport le son est très bien, il me semble mieux que celui de la 488

C'est assez rauque sans le sifflement des turbos......un poil mieux que la 488 mais effectivement loin des atmos Ferrari ou Lamborghini (ou Maserati d'ailleurs pour le v8).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 1 minute, olivierB a dit :

C'est assez rauque sans le sifflement des turbos......un poil mieux que la 488 mais effectivement loin des atmos Ferrari ou Lamborghini (ou Maserati d'ailleurs pour le v8).

C’est certain mais pour du turbo j’ai trouvé ça agréable avec un beau ronron au ralenti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 4 minutes, Titof a dit :

C’est certain mais pour du turbo j’ai trouvé ça agréable avec un beau ronron au ralenti 

 

Tout a fait d'accord avec toi....au ralenti le bruit est bien present , ca ronronne fort!!!  A l'acceleration,son bien present dans l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0