Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Je me réjouis de voir cette bestiole Félicitations Mcchacal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 (modifié) On va enfin savoir si les Mc Laren sont fiables ! Modifié le 8 octobre 2017 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 @Oliv félicitations. une belle Ma Queue la Reine ( dans tes mains pour jouir ) c'est ce que je te souhaite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : On va enfin savoir si les Mc Laren sont fiables ! Entièrement d'accord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 les mecs de chez McLaren ne doivent pas lire Ferrarista Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 1 minute, philM a dit : les mecs de chez McLaren ne doivent pas lire Ferrarista Se serait pourtant constructif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Je viens de commander une 570S Spider. Livraison Avril 2018 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 50 minutes, Jeap a dit : Je viens de commander une 570S Spider. Livraison Avril 2018 ! félicitations , décidément c'est la ruée vers Mc L elle semble diablement efficace selon les personnes qui l'ont testé ! reste a lui trouver une âme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 bravo superbe voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Jeap a dit : Je viens de commander une 570S Spider. Livraison Avril 2018 ! Félicitations et pour la Portofino pour le SUD ? Tu as pris quoi comme options et combo ? Modifié le 10 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est mon auto pour aller chercher le Pain et la côte de boeuf l'été dans le Var. Ca devrait faire l'affaire. Peut être un petit Castellet une fois / an avec les copain ! La Portofino, livrable sept 2018, donc trop loin. Config : Pas mal de carbone, orange, alcantara. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 55 minutes, Jeap a dit : C'est mon auto pour aller chercher le Pain et la côte de boeuf l'été dans le Var. Ca devrait faire l'affaire. Peut être un petit Castellet une fois / an avec les copain ! La Portofino, livrable sept 2018, donc trop loin. Config : Pas mal de carbone, orange, alcantara. Orange Mclaren ou le ventura,ou le papaya spark ? Je kif les baquets avec les surpicures en orange tu as pris l'option échappement sport ? Elle aura une immat française ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Orange McLaren Pack Carbone 1 Pack Carbone 2 Security pack MSO Titanium supersport exhaust Dark paladium roof 10 Spoke lightweight forged wheels Stealth wheels finish Carbone fibre racing seats By McLaren design sport 4 Carbone black alcantara steering wheel Carbone fibre interior component Contrast stitch orange MSO defined key orange MSO seat belt orange 8 speakers audio Mclaren branded floor mat set Lithium ion battery charger Baquets racing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Très belles configuration et très bon choix par contre les délais de livraisons chez Ferrari ça va devenir problématique pour eux Modifié le 10 octobre 2017 par rouge59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 27 minutes, Jeap a dit : Orange McLaren Pack Carbone 1 Pack Carbone 2 Security pack MSO Titanium supersport exhaust Dark paladium roof 10 Spoke lightweight forged wheels Stealth wheels finish Carbone fibre racing seats By McLaren design sport 4 Carbone black alcantara steering wheel Carbone fibre interior component Contrast stitch orange MSO defined key orange MSO seat belt orange 8 speakers audio Mclaren branded floor mat set Lithium ion battery charger Baquets racing Tu aimes bien le carbone Pas de spider de dispo avant avril, ou c'est toi qui prefere attendre le retour des petits oiseaux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2017 Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable. Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 23 heures, Jeap a dit : Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable. Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso. Féliçitations Jean Philippe, c est un bien meilleur choix qu une Portofino à mon avis, surtout d un point de vue dynamique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 20:35, Jeap a dit : Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable. Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso. Ne roule pas trop avec et je te fait une reprise dans un ou deux ans Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Félicitations. Niveau sonorité ça donne quoi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 16 minutes, Pharz a dit : Félicitations. Niveau sonorité ça donne quoi?? Il faut l'option qui va bien mais elle ne chantera jamais comme une Ferrari Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Ca semble tout à fait acceptable sur les vidéos des essais presse. https://www.youtube.com/watch?v=u7xXK1Gp3xQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Avec l’échappement sport le son est très bien, il me semble mieux que celui de la 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 28 minutes, Titof a dit : Avec l’échappement sport le son est très bien, il me semble mieux que celui de la 488 C'est assez rauque sans le sifflement des turbos......un poil mieux que la 488 mais effectivement loin des atmos Ferrari ou Lamborghini (ou Maserati d'ailleurs pour le v8). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 1 minute, olivierB a dit : C'est assez rauque sans le sifflement des turbos......un poil mieux que la 488 mais effectivement loin des atmos Ferrari ou Lamborghini (ou Maserati d'ailleurs pour le v8). C’est certain mais pour du turbo j’ai trouvé ça agréable avec un beau ronron au ralenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, Titof a dit : C’est certain mais pour du turbo j’ai trouvé ça agréable avec un beau ronron au ralenti Tout a fait d'accord avec toi....au ralenti le bruit est bien present , ca ronronne fort!!! A l'acceleration,son bien present dans l'habitacle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites