0
Eric77->83

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Titof
il y a 13 minutes, olivierB a dit :

 

Tout a fait d'accord avec toi....au ralenti le bruit est bien present , ca ronronne fort!!!  A l'acceleration,son bien present dans l'habitacle.

Tu en es content de ton Huracan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 4 minutes, Titof a dit :

Tu en es content de ton Huracan ?

 

Tres beau bruit, esthetique et performante a souhait... mais j'ai essaye tres recemment une 570s et je trouve le toucher volant, la legerete,  la position plus racee supersport.. je ne sais dire pourquoi...  la Huracan fait plus aseptisee (peut-etre la nouvelle patte allemande/R8 derriere)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 3 minutes, olivierB a dit :

 

Tres beau bruit, esthetique et performante a souhait... mais j'ai essaye tres recemment une 570s et je trouve le toucher volant, la legerete,  la position plus racee supersport.. je ne sais dire pourquoi...  la Huracan fait plus aseptisee (peut-etre la nouvelle patte allemande/R8 derriere)... 

Je vois bien ce que tu as ressenti, idem pour moi, il y avait une magnifique huracan grise à vendre à Grenoble il y a quelques mois mais j’ai eu le petit truc en plus pour la 570s c’est bizarre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 5 minutes, Titof a dit :

Je vois bien ce que tu as ressenti, idem pour moi, il y avait une magnifique huracan grise à vendre à Grenoble il y a quelques mois mais j’ai eu le petit truc en plus pour la 570s c’est bizarre 

 

Effectivement!   Peut-etre sur 570s prochainement de mon cote, discussions en cours ;-)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 7 heures, olivierB a dit :

 

Effectivement!   Peut-etre sur 570s prochainement de mon cote, discussions en cours ;-)).

Attends un peu et je te reprend l’huracan, j’aime bien changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, olivierB a dit :

 

Tres beau bruit, esthetique et performante a souhait... mais j'ai essaye tres recemment une 570s et je trouve le toucher volant, la legerete,  la position plus racee supersport.. je ne sais dire pourquoi...  la Huracan fait plus aseptisee (peut-etre la nouvelle patte allemande/R8 derriere)... 

Effectivement certains utilisateurs disent que la hurracan est assez aseptisée et avare en sensation de conduite bien que très performante, en tout cas pas pour le look :), tres jolie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 10/10/2017 à 09:51, Jeap a dit :

Je viens de commander une 570S Spider.

 

Livraison Avril 2018 !

 

:)

ça tourne à l'épidémie faut vite trouver l'antidote:D

Bravo Jeap.

Combien de CV fiscaux une MaQueuelaReine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, Titof a dit :

49

donc 5500€ de plus, qui partent en fumée.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Le 10/10/2017 à 09:51, Jeap a dit :

Je viens de commander une 570S Spider.

 

Livraison Avril 2018 !

 

:)

Félicitations. Elle est superbe ! B)

C'est quand même fort ce que McLaren a réussi à faire en quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 22 minutes, camille a dit :

donc 5500€ de plus, qui partent en fumée.;)

Même plus, 6500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 41 minutes, Titof a dit :

Même plus, 6500€

ben non. Allez Titof on compte sur les doigts: 36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.= 11X500€= 5500€. Tu vois tu es déjà prêt pour leur filer 1000 de plus.:lol: juste un pourboire pour service rendu à la nation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, camille a dit :

donc 5500€ de plus, qui partent en fumée.;)

Faut en profiter avant que le gouvernement nous taxe tout le reste :(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 11 heures, olivierB a dit :

 

Effectivement!   Peut-etre sur 570s prochainement de mon cote, discussions en cours ;-)).

 

Il te fait une offre de reprise pour ta Lambo ?

Y a quoi comme délai ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

 

Il te fait une offre de reprise pour ta Lambo ?

Y a quoi comme délai ?

 

McL ne fait pas de reprise directement, passe par des intermediaires.... premier retour insuiffisant. Pas sur que je switche finalement... 

Delai a 6 mois je crois

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 31 minutes, olivierB a dit :

 

McL ne fait pas de reprise directement, passe par des intermediaires.... premier retour insuiffisant. Pas sur que je switche finalement... 

Delai a 6 mois je crois

 

 

6 mois:o Oliv nous a donné 2/3 mois il y a peu de temps ...peut être trop de commande d'un coup.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 3 heures, camille a dit :

ben non. Allez Titof on compte sur les doigts: 36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.= 11X500€= 5500€. Tu vois tu es déjà prêt pour leur filer 1000 de plus.:lol: juste un pourboire pour service rendu à la nation.

49-36x500=6500 voir même 7000€ si le 36e est taxé 

Modifié par Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, camille a dit :

ben non. Allez Titof on compte sur les doigts: 36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.= 11X500€= 5500€. Tu vois tu es déjà prêt pour leur filer 1000 de plus.:lol: juste un pourboire pour service rendu à la nation.

Je vais pas me faire avoir une deuxième fois, le monsieur y t'a dit 49 pas 46; ça fait bien 7000 :( moi, je serais titof, je garderais ma belle F12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 4 minutes, Zaz a dit :

Je vais pas me faire avoir une deuxième fois, le monsieur y t'a dit 49 pas 46; ça fait bien 7000 :( moi, je serais titof, je garderais ma belle F12

Avec ces lois je risque de la garder à vie  :lol:

 

malheureusement j’aime bien changer :(

Modifié par Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Et avoir une Ferrari en France aujourd’hui, j’ai peur qu’il y ait plus d’inconvénients que de plaisir :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 24 minutes, Titof a dit :

Et avoir une Ferrari en France aujourd’hui, j’ai peur qu’il y ait plus d’inconvénients que de plaisir :angry:

 

Putain je commence aussi à sérieusement me poser la question.

Comme l'a dit @lapin78 la prochaine étape sera de se faire buter à un feu rouge.

Soyons optimiste, on passera peut être par le caillassage avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

 

Putain je commence aussi à sérieusement me poser la question.

Comme l'a dit @lapin78 la prochaine étape sera de se faire buter à un feu rouge.

Soyons optimiste, on passera peut être par le caillassage avant.

:o Parce que toi tu t'arrêtes au feu :P plus sérieusement,si cela arrive vraiment,la il ne  faudra pas chercher midi à quatorze heures...je brade tout,et je me tire vite...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, florent95 a dit :

 

Putain je commence aussi à sérieusement me poser la question.

Comme l'a dit @lapin78 la prochaine étape sera de se faire buter à un feu rouge.

Soyons optimiste, on passera peut être par le caillassage avant.

Y'aura ça avant...

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0