Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 13 minutes, olivierB a dit : Tout a fait d'accord avec toi....au ralenti le bruit est bien present , ca ronronne fort!!! A l'acceleration,son bien present dans l'habitacle. Tu en es content de ton Huracan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, Titof a dit : Tu en es content de ton Huracan ? Tres beau bruit, esthetique et performante a souhait... mais j'ai essaye tres recemment une 570s et je trouve le toucher volant, la legerete, la position plus racee supersport.. je ne sais dire pourquoi... la Huracan fait plus aseptisee (peut-etre la nouvelle patte allemande/R8 derriere)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, olivierB a dit : Tres beau bruit, esthetique et performante a souhait... mais j'ai essaye tres recemment une 570s et je trouve le toucher volant, la legerete, la position plus racee supersport.. je ne sais dire pourquoi... la Huracan fait plus aseptisee (peut-etre la nouvelle patte allemande/R8 derriere)... Je vois bien ce que tu as ressenti, idem pour moi, il y avait une magnifique huracan grise à vendre à Grenoble il y a quelques mois mais j’ai eu le petit truc en plus pour la 570s c’est bizarre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 il y a 5 minutes, Titof a dit : Je vois bien ce que tu as ressenti, idem pour moi, il y avait une magnifique huracan grise à vendre à Grenoble il y a quelques mois mais j’ai eu le petit truc en plus pour la 570s c’est bizarre Effectivement! Peut-etre sur 570s prochainement de mon cote, discussions en cours ;-)). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 7 heures, olivierB a dit : Effectivement! Peut-etre sur 570s prochainement de mon cote, discussions en cours ;-)). Attends un peu et je te reprend l’huracan, j’aime bien changer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 8 heures, olivierB a dit : Tres beau bruit, esthetique et performante a souhait... mais j'ai essaye tres recemment une 570s et je trouve le toucher volant, la legerete, la position plus racee supersport.. je ne sais dire pourquoi... la Huracan fait plus aseptisee (peut-etre la nouvelle patte allemande/R8 derriere)... Effectivement certains utilisateurs disent que la hurracan est assez aseptisée et avare en sensation de conduite bien que très performante, en tout cas pas pour le look , tres jolie. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 09:51, Jeap a dit : Je viens de commander une 570S Spider. Livraison Avril 2018 ! ça tourne à l'épidémie faut vite trouver l'antidote Bravo Jeap. Combien de CV fiscaux une MaQueuelaReine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) 49 Modifié le 13 octobre 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 3 minutes, Titof a dit : 49 donc 5500€ de plus, qui partent en fumée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Le 10/10/2017 à 09:51, Jeap a dit : Je viens de commander une 570S Spider. Livraison Avril 2018 ! Félicitations. Elle est superbe ! C'est quand même fort ce que McLaren a réussi à faire en quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 22 minutes, camille a dit : donc 5500€ de plus, qui partent en fumée. Même plus, 6500€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 41 minutes, Titof a dit : Même plus, 6500€ ben non. Allez Titof on compte sur les doigts: 36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.= 11X500€= 5500€. Tu vois tu es déjà prêt pour leur filer 1000 de plus. juste un pourboire pour service rendu à la nation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, camille a dit : donc 5500€ de plus, qui partent en fumée. Faut en profiter avant que le gouvernement nous taxe tout le reste Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 11 heures, olivierB a dit : Effectivement! Peut-etre sur 570s prochainement de mon cote, discussions en cours ;-)). Il te fait une offre de reprise pour ta Lambo ? Y a quoi comme délai ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Il te fait une offre de reprise pour ta Lambo ? Y a quoi comme délai ? McL ne fait pas de reprise directement, passe par des intermediaires.... premier retour insuiffisant. Pas sur que je switche finalement... Delai a 6 mois je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 31 minutes, olivierB a dit : McL ne fait pas de reprise directement, passe par des intermediaires.... premier retour insuiffisant. Pas sur que je switche finalement... Delai a 6 mois je crois 6 mois Oliv nous a donné 2/3 mois il y a peu de temps ...peut être trop de commande d'un coup. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Jeap a dit 6 mois également. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : ben non. Allez Titof on compte sur les doigts: 36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.= 11X500€= 5500€. Tu vois tu es déjà prêt pour leur filer 1000 de plus. juste un pourboire pour service rendu à la nation. 49-36x500=6500 voir même 7000€ si le 36e est taxé Modifié le 13 octobre 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Si 49cv, 7000 en effet. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 3 heures, camille a dit : ben non. Allez Titof on compte sur les doigts: 36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.= 11X500€= 5500€. Tu vois tu es déjà prêt pour leur filer 1000 de plus. juste un pourboire pour service rendu à la nation. Je vais pas me faire avoir une deuxième fois, le monsieur y t'a dit 49 pas 46; ça fait bien 7000 moi, je serais titof, je garderais ma belle F12 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Zaz a dit : Je vais pas me faire avoir une deuxième fois, le monsieur y t'a dit 49 pas 46; ça fait bien 7000 moi, je serais titof, je garderais ma belle F12 Avec ces lois je risque de la garder à vie malheureusement j’aime bien changer Modifié le 13 octobre 2017 par Titof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Et avoir une Ferrari en France aujourd’hui, j’ai peur qu’il y ait plus d’inconvénients que de plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 il y a 24 minutes, Titof a dit : Et avoir une Ferrari en France aujourd’hui, j’ai peur qu’il y ait plus d’inconvénients que de plaisir Putain je commence aussi à sérieusement me poser la question. Comme l'a dit @lapin78 la prochaine étape sera de se faire buter à un feu rouge. Soyons optimiste, on passera peut être par le caillassage avant. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Putain je commence aussi à sérieusement me poser la question. Comme l'a dit @lapin78 la prochaine étape sera de se faire buter à un feu rouge. Soyons optimiste, on passera peut être par le caillassage avant. Parce que toi tu t'arrêtes au feu plus sérieusement,si cela arrive vraiment,la il ne faudra pas chercher midi à quatorze heures...je brade tout,et je me tire vite... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Putain je commence aussi à sérieusement me poser la question. Comme l'a dit @lapin78 la prochaine étape sera de se faire buter à un feu rouge. Soyons optimiste, on passera peut être par le caillassage avant. Y'aura ça avant... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites