olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : La course de Dijon en vue arrière Petit hs, GTR 2011 vs 675 LT vs 991 GT3RS La course de Dijon en vue arrière La course de Dijon en vue arrière La course de Dijon en vue arrière Les re-accelerations de la GTR sont impressionnantes .... les gros freinages ne sont pas a la hauteur sinon la LT et RS seraient toujours derriere! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) il y a 8 minutes, olivierB a dit : Les re-accelerations de la GTR sont impressionnantes .... les gros freinages ne sont pas a la hauteur sinon la LT et RS seraient toujours derriere! ;-) Elle va bien la petite Nippone pour les freins les deux autres sont beaucoup moins lourde que la GTR,la 675 a des ccm et je pense que la 991 aussi bon après la GTR a une petite préparation qui va bein Sortie a 265 kmh,défaut capteur ABS,le pneu a pris cher sortie hier a 265Kmh Modifié le 23 octobre 2017 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 12 minutes, Eric77 a dit : Elle va bien la petite Nippone pour les freins les deux autres sont beaucoup moins lourde que la GTR,la 675 a des ccm et je pense que la 991 aussi bon après la GTR a une petite préparation qui va bein Sortie a 265 kmh,défaut capteur ABS,le pneu a pris cher sortie hier a 265Kmh Il a eu de la chance de rien taper.... impressionnant.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 à l’instant, olivierB a dit : Il a eu de la chance de rien taper.... impressionnant.... Il roule très bien, cela aide bien Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2017 Oh eric, y’a Capion avec toi dans la caisse, tu lui as pas parlé de moi @camille Eric s’est éclaté tt simplement et a eu un top feeling Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2017 720 S vs 570 S https://www.topgear.com/car-news/supercars/mclaren-720s-vs-570s-spider-which-ones-more-fun Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Pas un spider,mais - 25% https://www.leboncoin.fr/voitures/1342572951.htm?ca=12_s Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Pas un spider,mais - 25% https://www.leboncoin.fr/voitures/1342572951.htm?ca=12_s A coup sur un beau fake, ou tu gagne une mclaren à un jeu concours une twingo peut-être... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 J'ai fait un email pour voir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 https://m.news.sportauto.fr/news/1523634/McLaren-570GT-Sports-Series-options-gamme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Le 24/11/2017 à 22:45, Eric77 a dit : J'ai fait un email pour voir Moi pour voir je me déplace Il y’a que pour écrire que je passe un e-mail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Et la 600 LT, c est pour quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Et la 600 LT, c est pour quand ? Bientot, je vais essayer d’en avoir une , normalement livraison en 2019 Modifié le 13 janvier 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Bientot, je vais essayer d’en avoir une , normalement livraison en 2019 Et les specifications, c est 600 cv et ... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : Et les specifications, c est 600 cv et ... ??? A priori c’est ça. 500 exemplaires, livraison peut-être fin 2018 debut 2019, je ne connais pas exactement les spécificités, juste des « on dit » donc on va s’abstenir. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Une version piste de la 570S ? J'y crois pas perso. Il y a déjà la 570S Option Sport pack. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Jeap a dit : Une version piste de la 570S ? J'y crois pas perso. Il y a déjà la 570S Option Sport pack. Moi ça m’a été annoncé par le concessionnaire, c’est sûr !!! Et depuis septembre je le sais. Sur ma 570 S c’est track pack l’option. ( je ne sais pas si c’est ce que tu as voulu dire avec « sport pack » Mais a monaco ils me l’ont confirmé Modifié le 13 janvier 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 Oui, c'est ce que je voulais dire pour Track pack. Ca me semble bizarre. Mais tant mieux si ça sort. En tout cas, à MCL Paris m'ont rien dit. Mais bon suis pas dans le secret des Dieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2018 il y a 1 minute, Jeap a dit : Oui, c'est ce que je voulais dire pour Track pack. Ca me semble bizarre. Mais tant mieux si ça sort. En tout cas, à MCL Paris m'ont rien dit. Mais bon suis pas dans le secret des Dieux Demande, ils te diront vu que tu es client... ça devient de moins en moins confidentiel. Mais toujours pas annoncé. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 A priori ils ont perdu l’enseigne à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 7 minutes, Titof a dit : A priori ils ont perdu l’enseigne à Paris J’en ai entendu parler, c’est neubauer je crois, mais il va y avoir une autre enseigne qui va la prendre automatiquement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2018 il y a 1 minute, Oliv a dit : J’en ai entendu parler, c’est neubauer je crois, mais il va y avoir une autre enseigne qui va la prendre automatiquement Jean Lain s’y intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites