0
Eric77->83

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

olivierB
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

La course de Dijon en vue arrière

Petit hs, GTR 2011 vs 675 LT vs 991 GT3RS La course de Dijon en vue arrière

La course de Dijon en vue arrière

La course de Dijon en vue arrière

 

Les re-accelerations de la GTR sont impressionnantes .... les gros freinages ne sont pas a la hauteur sinon la LT et RS seraient toujours derriere! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 8 minutes, olivierB a dit :

Les re-accelerations de la GTR sont impressionnantes .... les gros freinages ne sont pas a la hauteur sinon la LT et RS seraient toujours derriere! ;-)

 

Elle va bien la petite Nippone :P pour les freins les deux autres sont beaucoup moins lourde que la GTR,la 675 a des ccm et je pense que la 991 aussi ;)

bon après la GTR a une petite préparation qui va bein  :lol:

 

Sortie a 265 kmh,défaut capteur ABS,le pneu a pris cher  :P

 

sortie hier a 265Kmh

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

 

Elle va bien la petite Nippone :P pour les freins les deux autres sont beaucoup moins lourde que la GTR,la 675 a des ccm et je pense que la 991 aussi ;)

bon après la GTR a une petite préparation qui va bein  :lol:

 

Sortie a 265 kmh,défaut capteur ABS,le pneu a pris cher  :P

 

sortie hier a 265Kmh

 

Il a eu de la chance de rien taper.... impressionnant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, olivierB a dit :

Il a eu de la chance de rien taper.... impressionnant....

 

Il roule très bien, cela aide bien ;)  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Resized_20171103_104432.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Resized_20171103_104443.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oh eric, y’a Capion avec toi dans la caisse, tu lui as pas parlé de moi :D 

 

 

@camille

Eric s’est éclaté tt simplement :) et a eu un top feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

 

A coup sur un beau fake, ou tu gagne une mclaren à un jeu concours :lol: 

une twingo peut-être... :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

J'ai fait un email pour voir :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Calif38
Le 24/11/2017 à 22:45, Eric77 a dit :

J'ai fait un email pour voir :P

Moi pour voir je me déplace 

Il y’a que pour écrire que je passe un e-mail   :lol::D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 45 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Et la 600 LT,  c est pour quand ? 

 

Bientot, je vais essayer d’en avoir une :wub:, normalement livraison en 2019

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

Bientot, je vais essayer d’en avoir une :wub:, normalement livraison en 2019

 

Et les specifications, c est 600 cv et ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Et les specifications, c est 600 cv et ... ???

A priori c’est ça. 500 exemplaires, livraison peut-être fin 2018 debut 2019, je ne connais pas exactement  les spécificités, juste des « on dit » donc on va s’abstenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Une version piste de la 570S ?

 

J'y crois pas perso.

 

Il y a déjà la 570S Option Sport pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 52 minutes, Jeap a dit :

Une version piste de la 570S ?

 

J'y crois pas perso.

 

Il y a déjà la 570S Option Sport pack.

Moi ça m’a été annoncé par le concessionnaire, c’est sûr !!! Et depuis septembre je le sais. 

 

 

Sur ma 570 S c’est track pack l’option. ( je ne sais pas si c’est ce que tu as voulu dire avec « sport pack » Mais a monaco ils me l’ont confirmé

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui, c'est ce que je voulais dire pour Track pack.

 

Ca me semble bizarre. Mais tant mieux si ça sort. :)

 

En tout cas, à MCL Paris m'ont rien dit. Mais bon suis pas dans le secret des Dieux :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Jeap a dit :

Oui, c'est ce que je voulais dire pour Track pack.

 

Ca me semble bizarre. Mais tant mieux si ça sort. :)

 

En tout cas, à MCL Paris m'ont rien dit. Mais bon suis pas dans le secret des Dieux :D

 

 

Demande, ils te diront vu que tu es client... ça devient de moins en moins confidentiel. Mais toujours pas annoncé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, Titof a dit :

A priori ils ont perdu l’enseigne à Paris 

 

J’en ai entendu parler, c’est neubauer je crois, mais il va y avoir une autre enseigne qui va la prendre automatiquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 1 minute, Oliv a dit :

 

J’en ai entendu parler, c’est neubauer je crois, mais il va y avoir une autre enseigne qui va la prendre automatiquement 

Jean Lain s’y intéresse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0