Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 6 minutes, Artifils a dit : Je pense que tu voulais écrire turbo. Quant à la sonorité, une McLaren qui a presque le son d'une F430 ne peut pas être tout à fait mauvaise oui, je l'ai écrit d'ailleurs plus haut.Pour le son de la 430, je l'ai toujours bien aimé même si le 360 est plus joli. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 il y a 34 minutes, Oliv a dit : Voiture polyvalente, car utilisable vraiment au quotidien, on a un reglage des suspensions du mode confort, sport et track totalement indépendant du réglage moteur/boite en mode confort/sport/track, en confort on est vraiment dans un SUV niveau confort, le poids en moins. En mode track de partout, direction vive et precise, suspension bout de bois, boite tres rapide, reponse accelerateur assez violente. Bien que le moteur soit à turbo, la montée en regime 8500/trs min n’est pas linéaire, elle suit la courbe de couple, pas aussi « bandant » que sur un atmo, mais la rapidité à laquelle elle monte en regime est fulgurante, tu tape facilement le rupteur sans avoir compris pourquoi, le son moteur est vraiment sympa pour un atmo, il ressemble paradoxalement à celui de la 430. Pour moi c’est vraiment une super auto, avec de belles finitions, tres sportives (comme la mienne baquet carbone full alcantanra) ou plus bourgeoise en full cuir surpiqué. Les pieces et revisions sont à mon avis un peu plus élevées que chez féfé, encore que tout depend du modele. En concession tu es considéré et écouté, perso je suis vraiment tres content. c'est top, je te remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 3 heures, Oliv a dit : il ressemble paradoxalement à celui de la 430. Attention @Oliv, c'est peut-être le moteur de la 430 qu'ils ont mis dedans + des turbos. Mais avec les turbos ça chauffe encore plus! A ta place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 8 heures, dfiordean a dit : Attention @Oliv, c'est peut-être le moteur de la 430 qu'ils ont mis dedans + des turbos. Mais avec les turbos ça chauffe encore plus! A ta place... Moi je l’aime bien le moulin de la 430 De plus le compartiment moteur de la mcl est totalement ouvert et ventilé, il se sentirait bien et à l’air frais Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2018 Il y a 22 heures, Oliv a dit : Moi je l’aime bien le moulin de la 430 De plus le compartiment moteur de la mcl est totalement ouvert et ventilé, il se sentirait bien et à l’air frais y a un moteur et du vide autour? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2018 Il y a 5 heures, camille a dit : y a un moteur et du vide autour? Y’a ce qu’il faut ou il faut Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Elle n'aime définitivement pas les couleurs unies cette McLaren Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Fumer tue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 Il y a 5 heures, JM78 a dit : Fumer tue ! La concurrence Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2018 La Mclaren MSO X homologuée route est basée sur la 570 GT4, avec des appendices aérodynamique, un aileron generant 100 kg d’appuis supplémentaire, beaucoup de carbone etc etc. Tirée à seulement 10 exemplaires, elle présage l’arivée de la 600 LT. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 elle est top , ils ont mis des jantes de Scud!! , sur la route c'est un peu too much mais super voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2018 Il y a 4 heures, sompe a dit : elle est top , ils ont mis des jantes de Scud!! , sur la route c'est un peu too much mais super voiture Non ce sont des jantes que tu as au catalogue, même sur les versions classiques. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Superbe ..............vivement la 600 LT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Ça y est ! d’ici +/- 3 semaines je serai l’heureux propriétaire d’une nouvelle 570s Ventura édition elle est absolument superbe .....c’est une nouvelle aventure qui commence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Elle est magnifique !!! Superbe combinaison. C’est une auto fantastique tu verras. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 wonderfull Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 félicitation elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Vraiment sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Félicitations, un homme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Magnifique combo je kif grave l'orange tu vends la calif ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Magnifique combo je kif grave l'orange tu vends la calif ? elle est vendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a une heure, commendatore a dit : elle est vendue T’as pas pris en spider ? En tt cas, elle est très belle ça pourrait être bien ma suivante et en spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites