Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Il y a 15 heures, commendatore a dit : Ça y est ! d’ici +/- 3 semaines je serai l’heureux propriétaire d’une nouvelle 570s Ventura édition elle est absolument superbe .....c’est une nouvelle aventure qui commence. Féliçitations Vartan , tu peux expliquer ce que comporte cette edition ... Modifié le 30 janvier 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 58 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Vartan , tu peux expliquer ce que comporte cette edition ... Merci Alain, il s'agit simplement d'une version pré-configurée au niveau des coloris et matériaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Édition spéciale avec un combo de couleur spécifique : le Ventura est l’orange typique de McLaren... Très Macca mais je préfère la Vermillion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2018 Cartographie moteur par motortech toulon sur 570 S Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Une présentation bien (très) détaillée. Très intéressant pour ceux qui ne connaissent pas la bête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Le 10/10/2017 à 20:35, Jeap a dit : Oui, j'aime bcp le carbone. Je me suis retenu car il y avait aussi un pack carbone MSO. Je la voulais pour avril et ça tombe bien, c'est le délai que nous a annoncé l'usine. Ca fait un tout petit peu plus de 6 mois, c'est raisonnable. Ferrari 12 mois après la présentation, je trouve ça trop perso. Salut Jeap quel différence entre le Pack Carbone et le carbone MSO????? merci d'avance de ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2018 Carbon Fibre Exterior Pack 1 Selecting the Carbon Fibre Exterior Upgrade Pack 1 applies two Carbon Fibre options to Sports Series; Side Intake and Door Mirror Casings. Carbon Fibre Exterior Pack 2 Selecting the Carbon Fibre Exterior Upgrade Pack 2 applies three carbon fibre options to Sports Series; the Aero Blades, Side Skirts and Diffuser. MSO Defined CF Exterior Pack This pack includes the following items: Front Splitter, Rear Bumper and Rear Spoiler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Les packs carbone sont vraiment pas donnés chez mcl Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Tu as déjà un châssis en carbone, estime toi heureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Le 19/01/2018 à 10:06, Oliv a dit : Voiture polyvalente, car utilisable vraiment au quotidien, on a un reglage des suspensions du mode confort, sport et track totalement indépendant du réglage moteur/boite en mode confort/sport/track, en confort on est vraiment dans un SUV niveau confort, le poids en moins. En mode track de partout, direction vive et precise, suspension bout de bois, boite tres rapide, reponse accelerateur assez violente. Bien que le moteur soit à turbo, la montée en regime 8500/trs min n’est pas linéaire, elle suit la courbe de couple, pas aussi « bandant » que sur un atmo, mais la rapidité à laquelle elle monte en regime est fulgurante, tu tape facilement le rupteur sans avoir compris pourquoi, le son moteur est vraiment sympa pour un atmo, il ressemble paradoxalement à celui de la 430. Pour moi c’est vraiment une super auto, avec de belles finitions, tres sportives (comme la mienne baquet carbone full alcantanra) ou plus bourgeoise en full cuir surpiqué. Les pieces et revisions sont à mon avis un peu plus élevées que chez féfé, encore que tout depend du modele. En concession tu es considéré et écouté, perso je suis vraiment tres content. super de savoir sa pas mal de monde passe chez MC ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2018 Félicitation le orange est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Ca y est le grand jour est arrivé ! demain direction le detailing pour un film sur l’avant et un traitement céramique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Sublime !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 topissime , une vraie voiture Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Elle est magnifique... j’ai hâte de partir faire un trip avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Bravo. Superbe voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Plus je la regarde plus j’adore le design et pourtant je n’etais pas fan lors de la sortie. Mais en réel et en examinant c’est bourré des petits détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Très belle bravo En revanche, ton pseudo va devenir lourd à porter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Magnifique. Une voiture, en Spider, que j'aimerais avoir un de ces jours. Existe-t-il un forum rondennista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Très belle auto avec une teinte qui pour moi lui va à merveille, félicitations et profites en bien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2018 Superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Petite présentation d'une 570S par son sympathique propriétaire, suivie d'un petit tour dans Paris. (Vidéo Calée sur la présentation). Vraiment une voiture superbe, j'en garde un souvenir ému .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Quel interet de rouler dans Paris ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 @Trois cinquante cinq Absolument aucun. @RedBob Pourquoi en gardes tu un souvenir ému ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 4 heures, RedBob a dit : Petite présentation d'une 570S par son sympathique propriétaire, suivie d'un petit tour dans Paris. (Vidéo Calée sur la présentation). Vraiment une voiture superbe, j'en garde un souvenir ému .... C’est la mclaren d’olivier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites