0
Eric77->83

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 31 minutes, rossocorsica a dit :

Ok  Tu pars sur quoi finalement ?

Très bonne question:P tu verras bien un jour ou l'autre :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

Très bonne question:P tu verras bien un jour ou l'autre :)

Non il veut une 488 ;)

Eric77->83
il y a 16 minutes, spdk 90 a dit :

Non il veut une 488 ;)

Je les veux toutes :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

spdk 90
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Je les veux toutes :)

Tu n.as pas craqué hier soir...

Eric77->83
à l’instant, spdk 90 a dit :

Tu n.as pas craqué hier soir...

Si, après le mec qui me prend la tête pour ma chariotte :rolleyes: une histoire sans fin,j'ai eu droit encore a deux épisodes tt a l'heure:lol: 

Putain de couple de OUFF :D 

TripleBlack®

c'est la bagnole qui veut ça @Eric77... moi j'ai eu aussi droit à un vendeur plutôt complexe à gérer quand j'ai acheté la mienne :D:D

Modifié par TripleBlack®

rossocorsica
il y a 59 minutes, Eric77 a dit :

Si, après le mec qui me prend la tête pour ma chariotte :rolleyes: une histoire sans fin,j'ai eu droit encore a deux épisodes tt a l'heure:lol: 

Putain de couple de OUFF :D 

C’est vendu du coup ?

Eric77->83
il y a 18 minutes, TripleBlack® a dit :

c'est la bagnole qui veut ça @Eric77... moi j'ai eu aussi droit à un vendeur plutôt complexe à gérer quand j'ai acheté la mienne :D:D

Quant il a pris la 2014 cela a été beaucoup plus simpleB) la j'ai droit a  un film sans fin :lol:

Eric77->83
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

C’est vendu du coup ?

J'ai sa parole que oui:lol: la suite au prochain épisode :P au mieux samedi après midi:rolleyes:

Modifié par Eric77

rossocorsica
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Quant il a pris la 2014 cela a été beaucoup plus simpleB) la j'ai droit a  un film sans fin :lol:

Le marché est tendu, tu as ferré alors travail comme il faut, ne casse pas la ligne

Eric77->83
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

Le marché est tendu, tu as ferré alors travail comme il faut, ne casse pas la ligne

Oui mais la, j'ai un Winner de compétition :lol:

rossocorsica
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Du bon coin j’imagine 

guillaume84
Il y a 15 heures, Eric77 a dit :

Il est prêt pour mercredi soir alors :lol:

spdk 90
Il y a 20 heures, Eric77 a dit :

Attend ,après cela va être le financement...J espère vraiment pour toi ,après si cela tourne en rond ..tu lui dit ....je comprend que vous n avez pas les moyens ,c est vexant et il peut te la perdre du coup 

A l époque ou j étais salarié dans la fenêtre. Je suivais un gros chantier ,le client m amusait pendant 1 mois ,le dernier rdv ,mon patron est venu le voir en sortant cette phrase qui ma horrifié...il a pris le stylo est à signé sans la moindre remise ...perso je l ais jamais fait par la suite 

rossocorsica
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

J'ai sa parole que oui:lol: la suite au prochain épisode :P au mieux samedi après midi:rolleyes:

C’est quasi vendu alors, tu as finalement craqué sur une 458 ?

Eric77->83

Il y a 17 heures, rossocorsica a dit :

Du bon coin j’imagine 

Non,il a repris mon ex GTR 2014, la  il cherche une Nismo ,mais il n'en aura jamais une :P sa femme le tient par les couilles,épictout :lol:

Il y a 6 heures, guillaume84 a dit :

Il est prêt pour mercredi soir alors :lol:

Exactement, aujourd'hui, il na pas pu avoir un  box dans la résidence...il lâche l'affaire..

Y aura t'il une suite du feuilleton demain :P

il y a 49 minutes, spdk 90 a dit :

Attend ,après cela va être le financement...J espère vraiment pour toi ,après si cela tourne en rond ..tu lui dit ....je comprend que vous n avez pas les moyens ,c est vexant et il peut te la perdre du coup 

A l époque ou j étais salarié dans la fenêtre. Je suivais un gros chantier ,le client m amusait pendant 1 mois ,le dernier rdv ,mon patron est venu le voir en sortant cette phrase qui ma horrifié...il a pris le stylo est à signé sans la moindre remise ...perso je l ais jamais fait par la suite 

Non,je pense qu'il a vraiment le fric de dipso,c'est juste sa femme qui le castre :lol: elle préfère prendre un studio pour de la location.

Eric77->83
il y a 22 minutes, rossocorsica a dit :

C’est quasi vendu alors, tu as finalement craqué sur une 458 ?

Bah non,toujours en vente -_- le feuilleton continu :P 

rossocorsica
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

..

,c'est juste sa femme qui le castre :lol: elle préfère prendre un studio pour de la location.

En même temps en toute objectivité elle n’a pas tord 

Eric77->83
à l’instant, rossocorsica a dit :

En même temps en toute objectivité elle n’a pas tord 

Perso,j'ai vendu mes appartements, la vie est trop courte faut en profiter ;) un appart cela rapporte pas gras a l'année en net, encore faut il que le locataire paye chaque mois aussi   -_-

rossocorsica
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Perso,j'ai vendu mes appartements, la vie est trop courte faut en profiter ;) un appart cela rapporte pas gras a l'année en net, encore faut il que le locataire paye chaque mois aussi   -_-

Un appartement ça rapporte pas gras mais une bagnole tu perds gros. Avec Ta gtr en 3 ans il perds 40ke mini entre decote et immat sans parler du coût usage carburant assurance et entretien, c’est un billet de 50ke sur 3 ans au global

Modifié par rossocorsica

Eric77->83
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Un appartement ça rapporte pas gras mais une bagnole tu perds gros. Avec Ta gtr en 3 ans il perds 40ke mini entre decote et immat sans parler du coût usage carburant assurance et entretien cents un billet de 50ke sur 3 ans au global

Il y a 11 k€ de cg, l'assurance je suis a 1050 € ,les entretiens le petit 500€, le grand 1000/1 200 ( sans la vidange de boite)  pour la décote, je pense que cela va stabiliser au environ de 85/90 k€.

il n y a pas de pb d'embrayage ou collecteur chez Nissan :P j'en suis a plus de 50 000 km , je n'ai jamais eu de gros pb-_- 

Tu perds combien quand tu as un locataire qui ne paye pas pendant X mois ,et qui te rends a la fin ton appart détruit :wacko:

rossocorsica
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Tu perds combien quand tu as un locataire qui ne paye pas pendant X mois ,et qui te rends a la fin ton appart détruit :wacko:

Tu perds rien ça ne dévalue pas le prix de l’appartement.

Une bagnole ça n’a jamais été un placement et sa cote ne fera que tendre vers zéro. 

reconnait que sa femme a raison

Giacomo
il y a 37 minutes, Eric77 a dit :

Exactement, aujourd'hui, il na pas pu avoir un  box dans la résidence...il lâche l'affaire..

Y aura t'il une suite du feuilleton demain :P

Non,je pense qu'il a vraiment le fric de dipso,c'est juste sa femme qui le castre :lol: elle préfère prendre un studio pour de la location.

Elle a raison ! Faut penser aux enfants aussi !

Modifié par Giacomo

sceint

Tout à fait d’accord, l’appartement est beaucoup plus rentable, mais....... ici on n’est pas sur un forum de boursicoteur, mais de passionnés d’autos.

si le gars se pose la question c’est que dans le fond il n’est pas totalement prêt.

c’est dommage pour toi mais ça ne semble pas , au final, être le bon acheteur.

JMS

Eric77->83
il y a 5 minutes, rossocorsica a dit :

Tu perds rien ça ne dévalue pas le prix de l’appartement.

Une bagnole ça n’a jamais été un placement et sa cote ne fera que tendre vers zéro. 

reconnait que sa femme a raison

Cpafo,mais cela dépend des chariotte aussi ;)