0
Eric77->83

Mclaren 570S et Spider

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 4 heures, Onfray a dit :

il y a une chose qui me turlupine, j'ai vraiment envie de craquer pour partir sur une 570s spider! mais ce qui me fait chier cest que je fais facile 15mkm par an avec mes autos plaisir et je fais tout avec. pas besoin de daily j'habite dans un centre ville et mon taff est à 30 secondes de mon appart.

j'ai peur de me tirer une balle dans le pied en achetant une caisse aussi basse et que mes sorties et weekend deviennent prises de têtes et angoisses. quand je vois le système de lift sur une 650s cest clairement merdique et le prix d'une lame avant c'est pas le prix d'une lame chez porsche.. 

J'ai l'impression de rêver un peu -chapeau au marketing Mcl ;)- et de me dire que je pourrai l'utiliser comme ma feu 911 turbo 

Je ne trouve pas la vidéo très crédible:rolleyes:, deux gamins, dont un ( le proprio ?)sur le toit:( quand papa paye,tu ne te fais "peut être" pas chi*r à mettre le lift en ville ....  

Ici la 570 est a un proprio Suisse, contrairement a la dernière vidéo qu'il a fait d'une 720 de chez Mcl ...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Il y a 5 heures, Square a dit :

Oui et il existe une pièce en plastique dur à coller sous le bouclier avant aussi pour limiter la casse.

Ça m’interesse :) 

lambo go
il y a une heure, Eric77 a dit :

Je ne trouve pas la vidéo très crédible:rolleyes:, deux gamins, dont un ( le proprio ?)sur le toit:( quand papa paye,tu ne te fais "peut être" pas chi*r à mettre le lift en ville ....  

Ici la 570 est a un proprio Suisse, contrairement a la dernière vidéo qu'il a fait d'une 720 de chez Mcl ...

Deux gamins qui ont l'habitude de conduire des voitures de sports ;) Misha ( celui qui a la 570S ) roule en AMG GTS au quotidien :P Et pour Seb sa vie il se la doit à lui même car ses parents désapprouvaient son choix de vie...quand à Misha aucune idée d'où viens son argent par contre.

Onfray
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

Aucun problème d'utilisation de ma 570S Spider au quotidien dans le Sud avec la hauteur de caisse.

Je mets le lift quand je vois un dos d'âne en appuyant 2 sec vers le haut sur un comodo et il redescend tout seul à 70Kmh.

Vraiment un faux problème.

C'est la réponse que j'attendais! 

Il y a 5 heures, Square a dit :

Oui et il existe une pièce en plastique dur à coller sous le bouclier avant aussi pour limiter la casse.

C'est bon à savoir!

Eric oui la vidéo est à prendre avec des pincettes 

Modifié par Onfray

Oliv

@Onfray, aucun problème avec le lift, la mienne est rabaissée, et malgré ça, si je mets le lift je ne touche pas. 

Madmax
il y a 35 minutes, lambo go a dit :

Deux gamins qui ont l'habitude de conduire des voitures de sports ;) Misha ( celui qui a la 570S ) roule en AMG GTS au quotidien :P Et pour Seb sa vie il se la doit à lui même car ses parents désapprouvaient son choix de vie...quand à Misha aucune idée d'où viens son argent par contre.

... c'est comme la télé réalité ce qui pour certains est croustillant, est pour d'autres à ch*er. 

Eric77->83
Il y a 1 heure, Madmax a dit :

... c'est comme la télé réalité ce qui pour certains est croustillant, est pour d'autres à ch*er. 

Cpafo :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

lambo go
Il y a 2 heures, Madmax a dit :

Je suis loin de regarder la télé réalité par contre... 

Onfray
Il y a 13 heures, Oliv a dit :

@Onfray, aucun problème avec le lift, la mienne est rabaissée, et malgré ça, si je mets le lift je ne touche pas. 

C'est de bon augure! en plus je viens de constater qu'il y a une concession Mcl à 1h30 de chez moi  

Modifié par Onfray

olivierB
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Mon experience :

Lift : aucun souci sur la 570 et la 720 . Ca se leve vite et sans defauts. N'ai jamais eu le souci de reconnaissance/presence d un passager.

Pas de problemes pour passer les dos d'anes.... 

Clefs : tout le temps le probleme de reconnaissance de cle ou cle absente. Sur les 2 voitures...... meme en mettant celles-ci a proximite du tableau de bord.

Entertainment : sur la 570 le systeme de navigation, radio, etc ce n'est pas tres intutiif et assez lent. Moins problematique sur la 720. Apres oui aucun commande au volant mais ce n'est pas la philosophie de mcL

Sieges : Vrai sur la 570 sur la position qui se modifie quand on rentre et on doit re-regler, ca c'est un poil enervant  ...

Onfray

à Oliv, Olivier, Jeap 

les sièges -classique- de 570s comme sur cette annonce maintiennent suffisamment pour une utilisations cols montagnes ?

Chez porsche je ne peux pas me passer des sièges sport plus, sont-ils équivalents ?

https://www.autoscout24.fr/offres/-5e81f118-59eb-437a-97e5-f98e4fd044df

Merci d'avance, Bises!

Square
Le 26/04/2019 à 09:28, olivierB a dit :

Sieges : Vrai sur la 570 sur la position qui se modifie quand on rentre et on doit re-regler, ca c'est un poil enervant  ...

Sur la 650S, avec les confort access, il suffit d'appuyer sur le bouton de mémorisation de "sa" position et tout revient en place très vite y compris les rétros.

C'est différent sur la 570 ?

Oliv
il y a 10 minutes, Onfray a dit :

à Oliv, Olivier, Jeap 

les sièges -classique- de 570s comme sur cette annonce maintiennent suffisamment pour une utilisations cols montagnes ?

Chez porsche je ne peux pas me passer des sièges sport plus, sont-ils équivalents ?

Merci d'avance, Bises!

Je ne sais pas j’ai des baquets. @olivierB tu en penses quoi?

Onfray
il y a 3 minutes, Square a dit :

Sur la 650S, avec les confort access, il suffit d'appuyer sur le bouton de mémorisation de "sa" position et tout revient en place très vite y compris les rétros.

C'est différent sur la 570 ?

Oui pas de mémorisation possible!

Square
à l’instant, Onfray a dit :

Oui pas de mémorisation possible!

C'est bien dommage et curieux car la 570 est plus moderne normalement.

Oliv
il y a 31 minutes, Square a dit :

C'est bien dommage et curieux car la 570 est plus moderne normalement.

Mclaren fait des vraies sportives, pas des limousines :D ou des GT déguisées en sportives :lol: 

Square
à l’instant, Oliv a dit :

Mclaren fait des vraies sportives, pas des limousines :D ou des GT déguisées en sportives :lol: 

mouarf... 34kg de sièges électriques, on est plus à 100g de plus d'électronique pour mémoriser la position hein...

Les vrais païlotes prennent l'option sièges racing.

Jeap
Il y a 2 heures, Onfray a dit :

à Oliv, Olivier, Jeap 

Merci d'avance, Bises!

Je n'ai jamais eu ces sièges "GT" dans mes 2 McLaren. Perso, je ne les trouve pas beau.

J'ai les baquets carbones qui sont nickels en tenu circuit et très confortables. :)

190427021123202131.png

Square

Voilà Skid plates commandées pour la 650S, y a une promo -15%, ça fait 362€ port compris, hors frais de douane. On verra si j'ai de la chance.

Je vous dirai ce que ça donne.

650s-4.jpg650s-1.jpg

Oliv
Square
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Je pense les commander aussi

Profite, c’est -25% pas -15%

Oliv
il y a 29 minutes, Square a dit :

Profite, c’est -25% pas -15%

Avant hier c’etait -15

c’est bon ça